En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Caro (95) répond Posté le 01-02-2010 à 09:53
Bonjour à toutes et à tous... 1er février = le grand jour !!!! qques questions SVP : je n'aime pas du tout le fromage, puis-je remplacer par des laitages au soja par exemple ? toujours natures les laitages ? et sinon, quel pain de substitution je peux acheter ? car je ne peux pas pour le moment commander des produits Montignac... buget serré ! merci d'avance pour vos réponses et bon courage à vous qui commencez aujourd'hui ou qui continuez cette méthode !
Caro

libellule répond Posté le 01-02-2010 à 09:42
Bonjour à tous. Je suis inscrite depuis le 25 janvier mais je ne commence réellement qu'aujourd'hui. J'ai 19 Kg à perdre et je vous souhaite à tous bon courage.

Pascale (06) répond Posté le 01-02-2010 à 09:15
Bon courage et surtout ne pas fléchir dans notre détermination à nous alléger.

D'ailleurs pourquoi perdrons nous nos bonnes résolutons, ne garde-t-on pas le meilleur n'est ce pas ?

à cœur vaillant rien d’impossible !!

:-)



esvedra (13) répond Posté le 01-02-2010 à 08:12
bonjour a toutes , alors je suis un peu ancienne car j'ai débuté l'année passée le 9 fev , donc cela va bientot faire un an que je navigue sur ce forum.les 10 premières semaines j'ai appliqué les menus trés sérieusement et j'ai perdu 10kg et puis un voyage et j'ai dérapé complètement mais je gardais toujours l'envie de reprendre .et voila c'est décidé je reprends aujourd'hui il me reste 15kg voir 20 a éliminer et je serai ravie de faire la route avec vous , je suis contente de voir qu'il y a des personnes qui ont beaucoup de poids a perdre sur ce post , c'est une bonne motivation et nous allons nous entraider c'est sur ....
courage les filles la méthode est géniale !!!!

Rosalie (76) répond Posté le 01-02-2010 à 00:06
Excellente première semaine à tous !
Nous sommes le lundi 1er février, jour de votre départ !
Bon courage à tous.
Vous verrez, c'est facile et génial !
N'hésitez pas à vous balader sur les différents forums pour y glaner des infos, conseils, recettes.
A très bientôt.
Rosalie (semaine 5)

Caro (95) répond Posté le 31-01-2010 à 22:40
Bonsoir tout le monde, moi aussi je commence demain, soit le lundi 1er février... je nous fais confiance les filles... nous allons y arriver. Pour ma part, je souhaite perdre 36 kgs. Le combat ne s'annoce pas simple mais il n'y a pas de raison... bon courage à toutes. Caro

été2010 (68) répond Posté le 31-01-2010 à 22:36
bonsoir a tous
ca y est demain c'est le top départ
motivée a fond j'aimerai perdre 25 kg
bon départ a tous et toutes


bonne soirée

maryjo (les rousses, 39) répond Posté le 31-01-2010 à 19:38
bonsoir,je vien vous dire bienvenue et vous souhaiter bon courage.ya pa de raisons vous allez y arriver car jy sui arrivée!!!
a bientot

butterfly59 (59) répond Posté le 31-01-2010 à 18:07
bonjour à tous, je commence demain et je suis heureuse de pouvoir en parler avec d'autres personnes. Ne pas se sentir seul est important, surtout que j'ai 55 kgs à perdre, j'ai plutôt intérêt à garder le moral! Alors à demain je vais aller marcher un peu .

kty 76 (le havre, 76) répond Posté le 31-01-2010 à 17:10
bonjour
je commence demain j'ai 27 kilos a perdre ...allé hauts les coeurs ..