En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 01 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-01-2010 à 16:45

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 01 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabi14 (60) répond Posté le 31-01-2010 à 14:52
bonjour
je n'ai que 5 kg a perdre au niveau abdominale et j'espere y arriver car les bourrelets me gene et me complexe ! voila du courage car je suis tres gourmande a bientot

chrisss (95) répond Posté le 31-01-2010 à 13:51
Bonjour à tous et toutes !
Et oui moi aussi, je commence lundi, j'ai 5 kgs à perdre. J'ai déjà essayé la méthode Montignacque je trouve vraiment facile, mais je n'étais pas prête dans ma tête et je ne l'ai pas suivie... J'ai 48 ans et à cet âge, les kilos sont plus difficiles à perdre. Aujourd'hui je suis hyper motivée, me sentir moins lourde et retrouver un peu de souplesse est important pour moi. Allez on positive, et on va y arriver :-)
Bon courage à tous et toutes !!!!
Christine

louise (99) répond Posté le 31-01-2010 à 13:29
Bonjour , je m'appelle Louiza , j'habite au Canada je commence donc lundi 01 février , j'ai 6kl a perdre et jaimerai me joindre a vous pour partager ces moments .merc a bientot.

chrisss (95) répond Posté le 31-01-2010 à 13:15
Bonjour à tous et toutes !
Et oui moi aussi, je commence lundi, j'ai 5 kgs à perdre. J'ai déjà essayé la méthode Montignacque je trouve vraiment facile, mais je n'étais pas prête dans ma tête et je ne l'ai pas suivie... J'ai 48 ans et à cet âge, les kilos sont plus difficiles à perdre. Aujourd'hui je suis hyper motivée, me sentir moins lourde et retrouver un peu de souplesse est important pour moi. Allez on positive, et on va y arriver :-)
Bon courage à tous et toutes !!!!
Christine

chrisss (95) répond Posté le 31-01-2010 à 13:11
Bonjour à tous et toutes !
Et oui moi aussi, je commence lundi, j'ai 5 kgs à perdre. J'ai déjà essayé la méthode Montignacque je trouve vraiment facile, mais je n'étais pas prête dans ma tête et je ne l'ai pas suivie... J'ai 48 ans et à cet âge, les kilos sont plus difficiles à perdre. Aujourd'hui je suis hyper motivée, me sentir moins lourde et retrouver un peu de souplesse est important pour moi. Allez on positive, et on va y arriver :-)
Bon courage à tous et toutes !!!!
Christine

Pascale (06) répond Posté le 31-01-2010 à 12:03
bonjour :-)
marquer scrupuleusement ce que l'on avale, que ce soit sur la carnet de bord du programme ou sur un carnet à spirales est j'en suis persuadée notre conscience, et cela nous aidera à comprendre les éventuelles erreurs de notre régime, toutefois je sais que l'état d'esprit compte beaucoup.
J'ai eu deux enfants et pourtant les kilos étaient partis après les accouchements, mais à cette époque lointaine j'étais bien dans ma tête. Ce qui m'a fait grossir, ce sont les aléas de la vie,la séparation du couple, la précarité, et puis surtout l'abandon, être seule, alors on mange n'importe quoi, on ne sent plus aimée, on n'a pas de job qui permette de s'en sortir, on plonge... on prend des médocs pour croire que cela ira mieux... on continue à grossir et on perd toute estime de soi.

Alors pour moi cela a été le sevrage des médocs et accepter de voir les choses telles qu'elles sont : bilan des kilos en trop....

je ne sais pas si tout ira mieux après, mais ce que je sais c'est que côté santé cela ira mieux, après pour le reste c'est une affaire de croire en soi.
Toutes les périodes d'une vie sont délicates, il faut soigner son corps et son image personnelle, avec une enveloppe plus légère on se sent capable de soulever des montagnes :-)

courage, et volonté et puis chaque jour penser que nous sommes sur le bon chemin...
bon dimanche à vous


b


t

k-ry (60) répond Posté le 31-01-2010 à 11:32
Bonjour , tout le monde ben voila nous sommes toutes consernèes par les mêmes problèmes LE POID. voila j'ai 21 ans et j'aimerais perdre 17 kilos je n'en peut plus tout les jours je me dit que c'est normal que je sois comme sa c'est ma morfologie mais au fond je sais très bien qu'il n'y a pas que sa!! l'annèe derniere j'ai fai un règime parfait perte de poid 14KL mais voila jai tou repris même plus .. donk voila je vous soutiens ènormèment dan votre parcourt les filles ...on arrivera a faire kelke chose de bien !

cricri78 (78) répond Posté le 31-01-2010 à 00:12
Bonjour, je m'appelle Christine, je commence lundi 1er Fevrier. il faut que je m'arme de courage et de volonté, 7 à 8 kgs à perdre. Après avoir tout essayé j'essaie ce nouveau programme et j'aurai besoin de vous !!

latifa (joinville le pont, 94) répond Posté le 30-01-2010 à 22:03
bonjour moi aussi je commence lundi avec un peu de peur et moi j ai 30 kilos a perdre suite a 3 grossesses ca va etre short mais bon en tous cas bon courage a tous rendez vous samedi pour voir le resultat



Mylene (91) répond Posté le 30-01-2010 à 14:10
Bonjour,
Moi aussi comme vous je commence lundi prochain. 8 Kg à perdre depuis des années. J'ai essayé beaucoup de régimes (abandonnés en cours) et je mets beaucoup d'espoir dans celui-ci. Je ne veux plus passer le reste de mon temps à être au régime :).
Voilà j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger nos expériences puisque nous commençons toutes en même temps. Bon courage à tout le monde !