En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nana1978 (45) répond Posté le 22-02-2010 à 23:58
Salut les filles, alors je dois être la seule mais me concernant J'AI FAIM les quantités indiqué ne me suffise pas et lorsque je sors de table j'ai la desagrable impression de ne pas avoir mangé, que faire et surtout que manger lorsqu'on a fait au bout de 2 heure, ça commence pas tres bien tout ça!! et vous qu'en pensez vous?

CHARROIN KARINE (43) répond Posté le 22-02-2010 à 21:28
bj, moi aussi charlotte je suis soignée pour la thyroide par contre je ne sais plus laquelle tout ce que je sais c'est que j'ai du mal à maigrir et que j'ai 16 kg à perdre donc je te souhaite bon courage ainsi qu'à toutes les févriettes.
@plus

charlotte (sampigny, 55) répond Posté le 22-02-2010 à 20:54
Bonjour, moi aussi je commence ajd'h et j'ai 12 kg a perdre.Le yahourt au soja c'est un peu space, je suis motivée mais j'espere que mon hypothiroidie ne vas pas m'empécher de perdre du poid. Bon courrage a tous.

cecerosse (02) répond Posté le 22-02-2010 à 20:40
bonjour

je commence aujourd'hui aussi, j'ai 15 kg à perdre j'espère tres sincerement y arriver. J'aimerai avoir vos avis : suivez-vous les repas types donnés semaine 1 à la lettre ou aménager vous les repas selon les IG? merci de vos reponse

kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 22-02-2010 à 20:09
Bonsoir tout le monde,
Ca y'est. Une journée de passée. P'tit déj super, dej aussi, un peu faim à 16H j'ai bu un infusion pour calmer. Repas du soir spaghettis complètes avec coulis de tomates basilic et pamplemousse. C'est tout. Moi qui me couche vers 1h à 2H du matin, ça va être dur de tenir sans grignoter. Il faut que j'y arrive. Tout est dans le cerveau. Il faut que je le rééduque une bonne fois pour toutes. C'est un bras de fer entre lui et moi. J'ai trouvé une confiture à intermarché sans sucre ou très peu je suppose ainsi que le pain complet car ma boulangerie était fermée. Sinon je prends du pain à l'épeautre. J'ai un vélo élyptique, mais rien que d'y penser je suis fatiguée. J'attends demain avec impatience pour continuer. Merci Monsieur MONTIGNAC de nous aider toutes. A demain. Kiguie

CALISTAP (95) répond Posté le 22-02-2010 à 20:06
Bonjour,
Et voici ma 1ere journée coatchée, je suis très motivée pour perdre mes ...25kgs...J'ai tenté la methode seule y'a 2 ans j'avais perdu 8kilos mais j'ai déccroché je ne sais pas trop comment (quiche et pizza on refait leur apparition...), j'ai repris il y a 5 semaines seule et perdu 4 kilos mais afin de tenir bon j'ai choisi de m'inscrire au programme, je pense que cette méthode est vraiment efficace et avec un bon suivi ca devrait plus facile (déjà y'a plus à se creuser la tête pour les repas et ça c'est top!). On devrait tous y arriver, donc la chasse au kilos est ouverte!!!
A bientôt
Calistap

LYRE (61) répond Posté le 22-02-2010 à 19:32
Bonjour,
moi je commence officiellement aujourd'hui mais j'ai déjà suivi quelques repas la semaine dernière et j'ai perdu 0,8kg dans ma semaine...
Aujourd'hui je n'ai pas suivi le menu conseillé,j'avais des restes du weekend,je n'ai pris que ce qui était conseillé mais je suivrai demain.
A bientôt

Perdy (22) répond Posté le 22-02-2010 à 18:12
bonsoir à vous "petit train du 22 février" ;-)

j'ai commencé aujourd'hui comme prévu
je n'ai pas fait les repas du menu
mais... déjà j'ai petit déjeuné, ce qui n'est pas habituel = 2 "WASA léger" (ça remplace à peu près le pain Montignac et ça se trouve dans tous les supermarchés)
en plus de mon café + édulcorant

ce midi, magret de canard (sans le gras) asperge

et là, ça va, je n'ai pas faim

je sens que ça va être plus "dur" ce soir, moment privilégié des "sucreries" pour moi

bon, je vais commencer par un plat de pâtes complètes, sauce tomate aux champignons et on verra bien :-))

à plus tard pour vos news et... les miennes


lilotte (heer, 55) répond Posté le 22-02-2010 à 17:50
coucou, j'ai commencé aussi aujourd'hui et je dois dire que je n'ai pas faim je n'ai pas terminé ma salade ce midi c'est dire
par contre je n'ai pas trouvé la banane verte ni le tofu je suis dans le fin fond de nul part et ils ont pas ça ici, par quoi je peux remplacé?
allez les filles courage pensons à l'été et les jolis maillots ;)

MALIKA (NANTES, 44) répond Posté le 22-02-2010 à 17:30
Bonjour à toutes et tous.
j'ai commence aujourd'hui.
Bon pour l'instant pas de problèmes, ni fringale. J'ai 12 kgs à perdre (en mai selon les prévisions Montignac)
N'ayant pas consommé du pain Montignac, mais du pain fait maison (250g farine seigle 170 + 250g farine intégrale + levain bio + 320ml d'eau). Quelqu'un peut-il me dire le poids du pain Montignac ou autre qu'il prend le matin.
Merci à vous