En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Perdy (22) répond Posté le 21-02-2010 à 18:54
bonjour,

je vous rejoins, 8 kg à perdre... j'ai déjà commencé depuis 2 jours sur la base du régime Montignac que je connaissais

et avais déjà pratiqué avec... succès


mais cette fois, pas de motivation pour le faire toute seule dans mon coin

alors, merci de me faire une 'tite place ;-))

modibic (78) répond Posté le 21-02-2010 à 18:34
Bonjour tout le monde après de loooongues interrogations je me suis lancée aussi 18kg à perdre advienne que pourra... mais je commence mal, je ne fais mes courses que demain midi à ma pause déjeuner du bureau

dorima (Luisant, 28) répond Posté le 21-02-2010 à 13:58
bonjour à tous !
demain le grand jour !
j'ai mis 2h à faire mes courses ... grand changement : d'habitude sans liste au gré de mes envies ...
gros budget mais je pense que çà va se réguler au fur et à mesure
contente de voir que je suis pas la seule à vouloir perdre minimum 20kg !!
surtout pour raisons de santé (diabéte type 2 pas du tout équilibré...)
bon courage à tous .... on y croit ...
amicalement
à bientôt

nana1978 (45) répond Posté le 21-02-2010 à 01:28
Je commence aussi Lundi si Dieu veut, je suis confiante en ce qui concerne ma determination en revanche je ne peux emettre aucunes certidute sur les effets de ce regime sur mon corps, esperons qu'il fooooooooonde ... en tous cas c'est le but. Soutenons nous et tenez bon! bon courage et toutes et a tous!!
Signé nana et ses 16 kilos a perdre...

tomas (59) répond Posté le 20-02-2010 à 22:39
Bonsoir tout le monde ! J'entame ma 7ème semaine lundi mais je tenais à vous souhaiter la bienvenue et surtout bon courage. Je viens apporter mon soutien à Wilco, eh oui nous sommes en minorité ici lol, alors un peu de solidarité masculine n'a jamais fait de mal à personne ;) mais si tu te promènes sur d'autres forums, il y a qd même quelques mecs. Bon dimanche et bonne première semaine !!!

chaton67 (67) répond Posté le 20-02-2010 à 22:38
bonsoir
moi aussi je commence lundi.
17kg à perdre et l'espoir d'y arriver, et surtout l'envie de s'en donner les moyens.
petite facilité pour moi, mon chéri le fera avec moi, il a aussi quelques kilos à perdre pour retrouver son corps de jeune homme.
Et j'espère qu'on se soutiendra sur le forum...
Courage, courage et détermination
Cà va être un peu chaud pour commencer lundi matin mais on va improviser le temps de faire les courses, eh oui je viens juste de m'inscrire !!!!!!

karo (breal, 35) répond Posté le 20-02-2010 à 21:09
bonjour a tous
j'ai pas pu faire les courses pour commencer des lundi, je vais aviser
je suis un peu comme toi caro je trouve qu'il faut pas mal de choses enfin ont verra (et heu je m'appelle carole :))

wilco (23) répond Posté le 20-02-2010 à 19:52
heu suis le seul mec ici ??????


wilco (23) répond Posté le 20-02-2010 à 19:52
heu suis le seul mec ici ??????


harmony01 (01) répond Posté le 20-02-2010 à 18:36
coucou,
Et une de plus qui commence lundi 22 avec 20 kg à perdre...
On va s'accrocher et à nous les maillots de bain cet été...