En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

evelyne (35) répond Posté le 22-02-2010 à 17:25
bonjour,

je commence aujourd'hui et j'ai 25 kg à perdre.
La journée s'est bien passée, pas de faim pas d'envie particulière.
Je vous dis à demain et bon courage à toutes,
evelyne

melinasse (53) répond Posté le 22-02-2010 à 17:04
bonjour ca y est j ai commencee mon 1er jour un peu dur vers 16h car j avais faim alors j ai mangée plus vite y a t il quelqu un de la mayenne pour se soutenir a plusieurs c est mieux a bientot

crocodile (10) répond Posté le 22-02-2010 à 16:47
Bonjour,
je n'ai pas l'habitude des forums, j'ai 20 kg a perdre et j'aurai surement besoin de vos conseils et soutiens pour y arriver
Bon courage à toutes et à bientot
Odile

Marie (Inguiniel, 56) répond Posté le 22-02-2010 à 16:01
salut à tous - les carottes râpées, je peux pas !!!! Je m'en suis privée naturellement et ne les ai pas remplacées par un équivalent. Et tout va bien, point de faim. Je ne prendrai pas de goûter, je n'ai pas d'envie particulière. J'ai 25 kg à perdre. Depuis ce matin, nickel, pourvu que ça dure !!! bon courage à tous et à plus tard.

veronique (14) répond Posté le 22-02-2010 à 15:40
c un plaisir gigi,
pour le fructuose moi je met 150g,mais c une histoire de gout,voir si tu aimes +ou- sucré.
pour l'agar agar ,il y a des boutiques bio au portugal?
si tu as d'autres questions n'hésite pas
bizzz!

Gigi (ALBERGARIA-A-VELHO, 38) répond Posté le 22-02-2010 à 14:13
coucou c'est Gigi
Un grand merci à Veronique pour les renseignements du pain et confiture combien faut-il de fructose?maintenant il faut que je trouve de l'agar agar au Portugal.bonne journée.A bientôt.

kiguie (ANNEYRON, 26) répond Posté le 22-02-2010 à 13:51
Bonjour
Je m'appelle Louise et je commence aujourd'hui comme vous. D'après mes tests, il m'a été confirmé que je pourrai perdre 30 kg au 19 aout 2010. Super le 04/09/2010 je marie mon fils. J'ai intérêt à suivre à la lettre tout le programme. J'ai bien commencé d'ailleurs. A bientôt de vous lire chèr(es) ami(es). Louise

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-02-2010 à 13:49
bonjour les filles juste un petit encouragement pour vous booster un peu j aie fait la metode 6mois et perdu 12KLG j aie du areter un moi pour raison de santee j aie repris depuis une semaine et perdu 1KLF200 rien de specail a ca car on perd vite au debut je viendrais vous faire coucou de temps en temps sinon vous me trouverer sur les forum on peu pas me louper car j adore m informer des nouvotes et chercher mes explications pamis les foromeuses et forumeurs a bientot minouchette

chatana40 (peyrehorade, 40) répond Posté le 22-02-2010 à 13:43
re j'ai un petit conseil à vous donner buvez un verre d'eau fraîche à chaque fois que vous en avez envis on brules plus de calories qu'avec des boissons chaudes pour le sport pratiqué un petit quart d'heure tout les matin avant de déjeuner je ne veux pas dire de bétises mais je crois qu'on multiplis par 2 les calories perdus si je me trompes qu'on me le signale ; pour les courses moi j'ai eu aussi un peu de mal à tout trouver j'ai du faire 2 magasins.pour la confiture j'ai pris de la confiture au fructose et pour le pain du pain complet bjorg au 3 céréale rayon diététique. bon courage à tous bisous nat

chatana40 (peyrehorade, 40) répond Posté le 22-02-2010 à 13:18
salut à toutes et à tous j'ai bien commencé aujourd'hui un peu dur dur les carottes citronnées un peu fade pour le reste ca bigne j'aime donc un petit effort pour du résultat bisous nat