En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 17:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 février. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Inguiniel, 56) répond Posté le 22-02-2010 à 12:35
Bonjour,

Je suis Marie du 56. Je commence aussi aujourd'hui 22/02. Bon courage à toutes et à tous et à très bientôt sur le forum !!!

chantalinette (ballainvilliers, 91) répond Posté le 22-02-2010 à 11:06
ça y est, c'est parti, 1er jour, moi aussi j'ai galéré dans les rayons pour les courses, 20kg à perdre et très motivée, y a t il quelqu'un du 91 ?
biz à toutes et tous

veronique (14) répond Posté le 22-02-2010 à 10:58
OUPS,J'OUBLIAI LA CONFITURE SE CONSERVE AU FRIGO,CAR ELLE N'A PAS DE SUCRE POUR LA CONSERVATION!
ELLE SE CONSERVE PLUSIEURES MOIS AU FRIGO TANT QU'ELLE N'EST PAS OUVERTE,ET UNE FOIS OUVERTE ELLE SE CONSERVE AU FRIGO 3 SEMAINES.

veronique (14) répond Posté le 22-02-2010 à 10:52
BONJOUR GIGI,
POUR LE PAIN IL Y A DEJA UN POSTE:
TU VAS DANS CATEGORIE"MES PREMIERES SEMAINES AVEC LA METHODE MM" PUIS DANS LE POSTE "PAIN INTEGRAL"
POUR LA CONFITURE VOILA UNE RECETTE:
1KG DE FRUITS
4G D'AGAR AGAR(1 SACHE QUE TU TROUVE EN BOUTIQUE BIO)
_CUIRE LES FRUITS JUSQU'A OBTENTION D'UNE PUREE
_AJOUTER FRUCTUOSE
_PUIS L'AGAR AGAR
_CUIRE 30 SECONDE
_PUIS VERSER DANS LES POTS (environ 2 grands pots)
VOILA ,BONNE JOURNEE
BIZZZ!

STELLA (01) répond Posté le 22-02-2010 à 10:38
Je viens de m'inscrire et je commence donc lundi prochain..je suis décidée à faire mes courses autrement....
A trés vite pour vous lire et m'encourager

Gigi (ALBERGARIA-A-VELHO, 38) répond Posté le 22-02-2010 à 10:21
Coucou c'est Gigi,je commence lundi 22,je suis française mais passe ma retraite au Portugal.Dur dur le régime avec toutes ses personnes qui mangent enormement autour de soi et ne grossit pas car elles travaillent.Dur de trouver tous les produits..Avez vous la recette de veritable pain integral pour donner à mon boulanger et recette de la confiture sans sucre car c'est moi qui les fait vu le nombre de fruits au Portugal.Merci et bon courage à tous pour commencer.Je commence aussi à faire du velo eliptique.

chicosse (la paquelais, 44) répond Posté le 22-02-2010 à 10:13
bonjour à tous , moi aussi je commence , j ai 25kg à perdre , j ai un petit budget , je fais les courses ce matin , j espere que ca ne revient pas trop cher toute cette liste de courses , le pain integral coute cher , je ne sais pas par quoi le remplacer , bon ,j y vais bonne journee à tous et bon courage

Marie (Metz, 57) répond Posté le 22-02-2010 à 09:51
voilà , c'est partie, bonjour a tous , je suis motivé mais, pour ma part j'ai 20 kilos a perdre ça fait beaucoup ... je vous souhaite bon courage a tous , et toute les petites astuces sont bonne a prendre, d'ailleur pour débuté faut-il accompagné ce régime de sport ??
A bientôt.

chouchou (signes, 83) répond Posté le 22-02-2010 à 09:38
coucou
a y est c 'est parti
j'ai 6 a 7 kilos a perdre
j ai fait les courses samedi : niveau budget je trouve ca raisonnable , d'autant plus que mon mari me suit
bon courage a tous!!

veronique (14) répond Posté le 22-02-2010 à 09:32
bonjour,
ça y ai c parti!
je souhaite une bonne 1ere journée montignac!
zabou,ce que tu n'aime pas remplace le par son équivalent;car si tu te force à manger ce que tu n'aime pas,ça ne sera pas facile de tenir sur du long terme!
gros bisous à toutes!