En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-04-2009 à 09:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Elido ( , 31) répond Posté le 05-06-2009 à 09:26
Bon courage MOKECAT17, j'espère que ton analyse est bonne.


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 05-06-2009 à 05:18
Bon courage MOKECAT...

mokecat17 (17) répond Posté le 04-06-2009 à 15:34
Coucou
Mes séances de chimio onr repris tout se passe bien et mon docteur me fait faire une analyse cardiaque pour voir s'il peut baisser mon poids de 500g...
Enfin on va y arriver !

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 30-05-2009 à 02:52
Merci de votre accueil chaleureux...

luqandrie (97) répond Posté le 29-05-2009 à 23:58
Bonjour,bonsoir,
Bon courage à Mokecat17 Une côte cassée cela fait mal. Et on ne peut rien faire.
Je vous embrasse.

mokecat17 (17) répond Posté le 28-05-2009 à 15:24
Nénette je me suis acheté du pain Wasa fibres je vais voir le résultat.
Aujourd hui première séance de chimio et tout s'es bien passé et ils m'ont donné un repas équilibré à midi.
Me suis aussi cassée une côte !!!

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 26-05-2009 à 10:01
Bonjour, je viens par curiosité vous dire un petit bonjour et voir vos progrès... Notre régime a commencé le 25.05... Intéressant vos expériences...
Bon courage à toutes et félicitations pour votre courage et volonté... Bravo...

nenette (68) répond Posté le 26-05-2009 à 09:03
as tu le droit de manger du pain wasa aux fibres,meilleur pour le régime que le pain blanc.C'est certain si tu as en plus des restrictions alimentaires tout n'est pas facile à gérer.Pour le manchego 20/20 j'espere en retrouver car les 2 bouts que j'ai achetés ne resterons pas longtemps au frais....

mokecat17 (17) répond Posté le 25-05-2009 à 19:13
Oui Nénette c'est normal pour eux il y a des gens qui ettent plus de temps que d'autres .
Je vais aller cette semaine pas très moin de chez moi 40 km voir un agasin qui fait des produits mm je crois . Peut être que ce sera plus efficace . Je mangeais des cracottes mais c'est interdit alors je mange du pain blanc car je ne peux pas manger de pain complet !


nenette (68) répond Posté le 25-05-2009 à 08:34
A mokecat,as tu posé la question sur ton espace perso?tiens bon!pour moi ce n'est que 600g mais je n'ose pas me réjouir devant toi.Ce we j'ai trouvé dans une foire bio du fromage blanc de brebis en faisselle,en régal,ainsi que du pain intégral au levain un deuxième régal et pour finir l'interdit:un sandwich viande de gison le top après 7 semaines de pain pumpel et wasa.Je l'ai mangé bien doucement pour le savourer et sans culpabiliser c'était si bon!!! Mais ce matin c'est du sérieux on reprend MM.Bonne semaine à tous et toutes