En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-04-2009 à 09:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mokecat17 (17) répond Posté le 09-04-2009 à 20:06
comment faire quand on a des invités en période de perte...apéro...vin...repas plus copieux le soir !

nenette (68) répond Posté le 09-04-2009 à 18:06
pour moi pain integral voulait dire complet,erreur!!!merci,et pour le riz complet c'est la même chose?

Peter (36) répond Posté le 09-04-2009 à 12:55
Bonjour Jolipod, merci pour ton encouragement Pour l'instant ça va si ce n'est ce foutu chocolat et ce n'est pas le 70% que je préfére mais bon, faut savoir ce que l'on veut !!! Quant aux petits creux, je vais suivre le conseil de Sybille, une pomme avec des amandes, en + c'est bon, alors !!!
Bonne continuation à vous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2009 à 11:58
Jolipod, vous pouvez, mais uniquement s'il s'agit de pain intégral Montignac.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-04-2009 à 11:56
C'est exact, vous pouvez vous autoriser 2-3 carrés de chocolat noir à plus de 70% de cacao.
Concernant les laitages de soja, vous pouvez les remplacer par des laitages au lait de vache à 0% mais à condition que ce soit le seul laitage contenant du lactosérum de la journée.
Vous pouvez aussi les remplacer par des fruits crus ou cuits.

Jolipod (75) répond Posté le 09-04-2009 à 09:13
Bonjour Peter,
Il me semble que tu peux prendre du choclat si il est à plus de 70% et que certains sont très fideles au chocolat à 85% sur ce forum. Mais les anciens seront peut etre de meilleur conseil que moi qui débute come toi cette semaine.
Pour moi ça se passe bien pour le moment, j'ai du mal à ne pas avoir de glucides le midi ( je fais souvent du sport en fin de matinée ou début d'après midi et je ressens la fatigue, la fin et une envie de sucrée vers 17/18h) et préfère nettement les midi avec la tranche de pain Montignac en option. Peut etre que je peux la prendre systématiquement?

Peter (36) répond Posté le 09-04-2009 à 07:54
ok Sybille,par contre par quoi je peux remplacer le yaourt car j'ai horreur de ça ? le lait de soja ? et le chocolat ? j'ai vraiment du mal à m'en passer! j'en suis vraiment accro !!! bonne journée à vous.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2009 à 18:02
Peter, Vous pouvez consommer une pomme et une dizaine d'amandes natures si vous avez un petit creux.

Peter (36) répond Posté le 08-04-2009 à 12:24
3àme jour !découverte de nouveaux menus plutôt sympa ! par contre vers 10h30 - 11h un petit creux se fait sentir , d'habitude au petit déjeuner je prenais des céréales avec gros morceaux de chocolat !!! eh oui personne n'est parfait ! alors par quoi compenser ?
merci sergio et permets moi de trinquer à ta santé

Sergio (36) répond Posté le 07-04-2009 à 10:27
pour peter36,
la boisson de soja est un lait de soja allongé avec un peu plus d'eau. Pour bien l'apprècier, il faut consommer les produits à T° ambiante, natures ou bruts, surtout sans parfum genre vanille, sans sucre et sans calcium ajouté.
Je te conseille de consulter ma contribution dans la rubrique " produits et aliments " ligne "soja et produits dérivés "
Je consomme par jour, une quinzaine d'amandes à l'apéro le soir ( jus de tomate ou coupe de crémant en alternance )