En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-04-2009 à 09:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nenette (68) répond Posté le 11-05-2009 à 17:30
peut être mokecat,devrais tu poser la question sur ton espace perso .Les réponses sont rapides.Bon courage!
pour moi ce we marche sportive 2km et étirements avec mon coatch perso (mari sportif et fier que sa femme le suive enfin .)et tous les mardis piscine

mokecat17 (17) répond Posté le 06-05-2009 à 20:27
Merci Peter
Je ne me décourae pas car mes dialyses tous les deux jours ce n'est pas facile de maigrir mais si je ne perds rien je recommencerai à la première semaine en enlevant les quantités cette fois
<on verra bien


Peter (36) répond Posté le 04-05-2009 à 12:53
ne désespère pas mokecat17, et c'est vrai que c'est agréable d'avoir les menus et recettes à suivre. D'autant plus que c'est sympa à suivre. 4ème semaine pour moi aussi et j'arrive à - 7 kg enfin presque c'est encourageant hier matin pour la première fois depuis tres longtemps j'ai fait une marche de 16 kms avec mon épouse sans souffler et sans avoir mal au dos et aux jambes. j'espère continuer sur cette voix car j'en ai encore autant à perdre. alors tu vois, mokecat17, si ça marche pour moi tu vas y arriver aussi. bonne journée

mokecat17 (17) répond Posté le 03-05-2009 à 19:50
quatriàme semaine toujours pas de kilos perdus....
Toujours moins de poids entre deux dialyses et tj pas l'impression de faire un régime .
Au contraire parfois " le régime " me donne plus que ce que je m'autorisait.
Et puis très pratique d'avoir des menus à suivre même si parfois je m'en écarte à cause des restes comme je suis seule.
Bonne semaine à tous et bon courage pour cette 5 ème semaine


nenette (68) répond Posté le 02-05-2009 à 08:51
et plouf, rien de perdu cette semaine,mais rien repris non plus et ça c'est top.Peut être n' ai je pas été aussi sérieuse que les 2 premières semaines,mais je me suis en forme pas frustée devant la nourriture "interdite" bref tout va bien et en plus en Alsace nous avons le soleil pour le we

Sergio (36) répond Posté le 28-04-2009 à 15:44
Peter, je te dirais le nom du fromage basque plus tard?, il y en avait plusieurs et nous avons tout mangé, mais l'etorki en faisait partie. ( nous avions pris un tout petit échantillon de chaque, juste pour y goûter ).

nenette (68) répond Posté le 28-04-2009 à 07:51
pour le fromage j'ai opté pour l'Etorki,tomme de brebis très bonne à mon goût.pour le jambon il doit être dégraissé je l'ai remplacé par le jambon de dinde ou de poulet, mais j'ai pris une petite tranche de vrai jambon à midi je pense que pour ce repas c'est autorisé.

Peter (36) répond Posté le 28-04-2009 à 07:46
merci pour ces renseignements mais il faut que j'ouvre les yeux car je n'ai toujours pas trouvé ce fameux Manchego !!! mais je ne désespère pas !! sergio tu parles d'un certain fromage de brebis, de quel fromage s'agit il ?
mokecat17, je suis d'accord avec toi, cette nouvelle façon d'aborder nos repas est plutôt sympa et apres 3 semaines je me sens mieux dans mon "put..." de corps, plus à l'aise et sissi je te bats d'une petite longueur car c'est 4Kg 200 que j'ai perdu ! encourageant, non ? bonne journée à vous et merci d'être là !

Sergio (36) répond Posté le 27-04-2009 à 19:39
Je trouve le Manchego un peu trop cher, je le remplace par un fromage de brebis du pays Basque français, il est aussi bon et moitié prix.

mokecat17 (17) répond Posté le 27-04-2009 à 19:26
3éme semaine de terminée
toujours même poids mais dialyse oblige....
tout se passe bien et j'espère voir un mèdecin qui me baisse mon poids sec.
Les menus proposés me conviennent très bien et si j'ai bien compris le régime le soir le seul gluide autorisé est le poisson.
Personne ne parle du jambon blanc ...qu'en est il au juste Peut il remplacer une viande le midi ou des oeufs?
Et peut on en manger certains soirs? j'attends vos réponses merci