En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 06 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 01-04-2009 à 09:41

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 06 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mokecat17 (17) répond Posté le 14-04-2009 à 19:32
J'ai fini ma première semaine ...Merci de vos conseils
Ma balance ne bouge pas à cause de mes dialyses mais je sens qu'en même une diminution de mon tour de cuisse et je prends moins de kilo entre deux dialyses.J'essaie de faire mon mélange à moi.Par contre je prends un morceau de pain à tous les repas ma baguette me fait 4 repas. Que contient exactement le pain Montignac .?...je n'ai le droit qu'au pain blanc sans céréales.

esvedra (13) répond Posté le 14-04-2009 à 14:44
paques , génial ,toute la famille réunie ,de supers repas, mais j'ai étée sage en somme de merveilleuses fetes ...
je suis entièrement d'accord avec toi , ce serait bien si nous étions plus solidaires les uns des autres , mais c'est encore un rève ,non??? bonne semaine a toi et a tous .........

Peter (36) répond Posté le 14-04-2009 à 08:12
ne me remercie pas Esvedra, c'est tout simplement de l'entraide et nous en avons bien besoin, et je pense que c'est comme ça que l'on va y arriver, en fait c'est comme dans la vie de tous les jours, non ? si on se donnait plus la main ....
comment as tu passé Pâques ? pour moi trés dur au niveau du chocolat mais faut faire un choix, merci pour ces petits conseils je pense trouver le manchego dans la coop bio . te souhaite bonne journée et surement a + car j'ai encore pas mal de questions qui me trotent dans la tête.
bonne journée à vous tous

esvedra (13) répond Posté le 12-04-2009 à 06:02
merci peter , super sympa de ta part de m'encourager ,ça va , si j'ai fait le "yoyo" ces deux dernières semaines c'est tout simplement parce que aprés 2 mois de MM trés sérieusement je n'ai pu résister aux aliments interdits .on va appeler ça une pulsion vers de bonnes crèpes et un gratin dauphinois , mais je me suis recadrée aussitot . aprés tout l'humain a une part de faiblesse ....joyeuses pacques a toi aussi et a tous nos compagnons et compagnes MM .
pour la recette des oeufs pochés voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/recettes/453666/blancs-doeufs-poches.asp
pour le manchego comme je te disais c'est assez ompliqué a trouver , moi j'ai beaucoup de chance ,mon mari a une boucherie , donc il en a pris a metro et du coup nous en vendons ...mais tu sais dans les commeces il existe ces fromages de brebis a pate dure des pyrennées qui sont assez ressemblants .
tu verras peter les protido ...glucido , t'inquiètes pas petit a petit tu vas assimiler , pour moi cela a été longtemps le grand flou ,il y a trés peu de temps que jai compris.ça viendra ,bien sur . @+

Peter (36) répond Posté le 11-04-2009 à 23:26
eh Baumpas, oriane, comment s'est passée votre première semaine ? en ce qui me concerne pas trop difficile mais avec beaucoup d'interrogations avec tous ces glucido prot.... mais en respectant les conseils de MM. courage et bon we

Peter (36) répond Posté le 11-04-2009 à 23:19
merci pour ces renseignements Esvedra, mais je n'ai trouvé ni la recette ni le fromage, je vais laisser passer pâques et j'y retourne. j'ai lu que pour toi c'est le yoyo, dans ces cas il faut relativiser et positiver, et penser que nous sommes à tes cotés comme toi tu es à nos cotés.
joyeuses pâques à toi et à tout le monde du forum.

esvedra (13) répond Posté le 11-04-2009 à 05:57
le manchego = fromage espagnol alors peut etre dans les boutiques de produits espagnols aussi...

esvedra (13) répond Posté le 11-04-2009 à 05:55
le manchego est un fromage de brebis a pate dure , c'est pas évident a trouver ,si tu as des amis qui ont une carte metro (pour les commerçants),tu peux leur en commander , sinon demande dans les fromageries a la coupe ,avec un peu de chance ...
pour les blancs d'oeufs pochés tu peux trouver la recette dans les recettes MM .
voila peter , @+


Peter (36) répond Posté le 10-04-2009 à 22:53
Bonsoir.
Je suis dans la mouise !!! comment faire les blancs d'oeuf poché ? et où peut on trouver du manchego ?? merci et bon week end à vous

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 10-04-2009 à 09:54
Nenette, le riz Basmati complet est autorisé.
Voici un tableau très complet des IG : http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php
Je sais que toutes ces distinctions ne sont pas faciles du tout au début!
Mokecat, le mieux quand vous recevez est de faire un repas protido-lipidique (2 fois par semaine le soir c'est autorisé).
Vous pouvez boire une coupe de champagne ou un verre de vin rouge mais jamais le ventre vide. Pensez aux olives, amandes et dès de fromage à l'apéro!