En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Alcy (97) répond Posté le 31-05-2010 à 12:50
Bon ben les filles j'y comprends rien!!! je n'avais pris le coaching que pour 12 semaines et je rentre de vacances et je vois qu'il me propose encore la semaine 13???
Ca vous est arrivé aussi???
j'ai pas le temps là mais je reviens tout à l'heure!
Gros bisous

cathy (41) répond Posté le 31-05-2010 à 12:46
bonjour à toutes,
durant toutes ces semaines, j'ai suivi votre parcours et vous m'avez donné envi de m'accrocher et cela m'a permis de ne plus me sentir seule. Pour ma part j'ai perdu 8kg mais j'en ai des tas encore à perdre. j'ai fait de nombreux régime et la reprise était encore plus importante. Je ne suis pas à la lettre le régime Montignac, j'adapte surtout suivant mes gouts, sinon je sais que je ne tiendrais pas sur la longueur. merci encore et bon courage pour la suite.....

GIGI (SAINT GALMIER, 42) répond Posté le 31-05-2010 à 08:25
Bonjour, après 6 jours de déplacement avec de très gros mangeurs, j'ai tenu le coup, pour la bouf et les réflexions, j'ai dit que j'étais diabétique, c'est doublement bon ils se taisent et on ne peut plus craquer pour les desserts, résultats : -800g ce matin au retour. Bravo Gazou, c'est parti

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 29-05-2010 à 10:39
yessssssss bravo gazou!! moi j'ai repris 1kg!! mais j'ai grave mangé!!! bcp d'ecarts pdt mes ptites vacances!! je les paye!!! mais je sais comemnt je les ai pris!! donc d'attaque pr reprendre la phase 1 !!! courage et bravo a ttes et tous!!

gazou15 (15) répond Posté le 29-05-2010 à 09:01
Bonjour,

Je suis très contente car j'ai perdu 1kg malgré mes vacances et mon poigne cassé.
J'ai recommencé la phase 1 au début pour me permettre de perdre les 6 kg restants.
Ne perdez pas courage il faut du temps mais ensuite ces satanés kg ne devraient pas revenir de si tôt!
Bon week-end.

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 28-05-2010 à 11:44
alors les filles???? en deprime ou quoi??? plus eprsonne sur le forum??? moi dés lundi je vais recommencer les menus de la 1ere sem afin de me remettre d'aplomb!!!

Syanne répond Posté le 28-05-2010 à 00:54

hé! je suis comme vous les filles, 13 kilos au moins encore à perdre et même plus si possibilité :) allez, courage, on va y arriver...lentement mais surement. Toute façon, ils sont pas venus en un jour ces sacrés kilos, alors laissons-leur le temps de s'en aller gentiment.

celine26 (pierrelatte, 26) répond Posté le 27-05-2010 à 09:57
hé oui moi aussi encore 15kg a perdre sniffffffffff... bon 10 ca sera deja pas mal!!!! mais de retrouver mon 38 un beau rêve serait de perdre les 15!!! alors douceent mais surement!! courage les filles

Valsoise (68) répond Posté le 26-05-2010 à 09:42
Fanfan, tu es comme moi tu as encore plus de 15 kg à perdre mais nous sommes là depuis 12 semaines c'est pas pour lâcher, peut-être devons-nous être plus rigoureuses dans nos menus! Ne te décourage pas, moi ça me rassure de voir que je ne suis pas seule , mais pas une raison pour relâcher les efforts!

fanfan 13 (13) répond Posté le 25-05-2010 à 18:43

bonjours à toutes :( je rester en phase 1 mais la semaine 1 n'est pas bien du tout je stagne et j'ai le moral au plus bas. A Gazou courage pour ton poigné.je dois arriver à en perdre encore 18kg :(( :P alors PATIENCE :(( bisous à vous toutes :-*