En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 08 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 03-03-2010 à 10:43

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 08 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jennie28 (LUCE, 28) répond Posté le 05-03-2010 à 11:54
bonjour,
je m'appelle jennifer, et je commence lundi 8 mars.
j'ai 20 kilos a perdre... j'ai eu un bébé en mai dernier, j'ai pris 29 kilos et le reste je n'arrive pas a m'endébarasser.
je me sens plus très bien dans mes baskets. j'espère que la méthode va m'aider à maigrir.
je vous souhaite à toutes bon courage pour lundi.


randi répond Posté le 05-03-2010 à 11:17
bonjour, moi aussi je commence le 8 mars.
je me demande juste 1 chose, dns le menu du jour nous avons tjrs une option. qu'est ce que cela vx dire? A la place de? ou si on vx on le mange aussi... ??

cécile (nantes, 44) répond Posté le 05-03-2010 à 10:48
bonjour à tous , je m'appelle cécile et je vais commencer la méthode lundi avec un peu d'appréhension . j'èspère atteindre mon but final qui et de perdre un peu plus de 30 kilos . bon courage à tous .
cécile de nantes

Maémi (76) répond Posté le 05-03-2010 à 09:47
Eh bien, c'est qu'on commence à être un bon petit paquet sur la ligne de départ !

Vous avez déjà fait vos emplettes ?
Moi, il me manque encore qq trucs mais bon, il faudra être prêts pour lundi

profitons (pas trop ?) de notre dernier WE de liberté gastronomique !!

bizz
Maémi

gazou15 (15) répond Posté le 05-03-2010 à 08:25
Bonjour,
Je commence lundi 8 mars et j'espère pouvoir perdre les 10 kilos que j'ai en trop.
Je ne fais pas beaucoup de sport car ce n'est pas mon truc.
Je pense me remettre au yoga en même temps car c'est très bon pour tout et moins violent qu'un sport.
Si d'autre personnes commence ce lundi je serais enchantée de discuter avec elles.
Danièle

CAROLE (38) répond Posté le 04-03-2010 à 22:37
BONJOUR
carole ;j ai au moins dix kgs a perdre pris avec un traitement pre-menopose
je vais avoir 57 ANS au mois de mars
je suis en bonne sante; mais je sus unpeu essouflee en montant les marches et en plus je ne fais pas beaucoup de sport
j espere arriver a suivre le regime; car ily as des aliments que je n aime pas manger pour le petit dejeuner
bonne chance a toutes
carole

Christine Tardi (80) répond Posté le 04-03-2010 à 21:46
Bonjour,
je m'appelle Christine, j'ai 38 ans et je voudrais perdre 7 kilos. Je commence aussi le lundi 08 Mars. Ce que je redoute, c'est que comme je vis seule, je mange souvent sur le pouce et je n'ai pas l'habitude de cuisiner et je ne sais pas si je vais arriver à suivre tous les menus à la lettre.
Je vous souhaite bon courage à toutes.
Christine

coco (63) répond Posté le 04-03-2010 à 21:11
Bonjour,
Je vais commencer lundi, j'espère bien suivre cette méthode avec ténacité. Avez vous des fringales et que faire pour les contourner ?

christiane (st vincent sterlanges, 85) répond Posté le 04-03-2010 à 19:47
j'ai 75 ans je commence aussi lundi 08 mars j'habite la vendée j'aimerais connaitre des personnes de mon coin qui commencent aussi le 08 mars je crois qu'il faut y croire les beaux jours arrivent alors on y va courage

cecile14 (78) répond Posté le 04-03-2010 à 16:20
bonjour je m'appelle cecile moi aussi je vais commence lundi ms j'apprehende car je susi de nuit et c'est moins evident de faire 3 repas ms bon je vais reussir je vai suivre a la lettre les menu de cette methode et j'espere me motivera plus des la premiere semaine g 19 kg a perde l'objectif si tt se passe bien serai fin juin j'aimerai parce que j'ai un mariage en septembre et je veu vraimen etre bien et puis da,s un an je compte avoir un bebe et j'aimerai avoir perdu avant bon courage a vous tous et je vous lirai regulieremen pour garder motivation poids du debut 79 kg objectif 60kg a bientot cecile