En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

declo (10) répond Posté le 29-03-2010 à 11:34
Bonjour à toutes et à tous:
je suis à ma 3èsemaine et maintenant je ne me pèse qu'une fois par semaine.
Je lis que pratiquement tout le monde perd et moi je stagne: RIEN PERDU!!!
En revanche, je sais que j'ai un facteur de résistance, mon taux de sucre étant un peu haut.
Quelques témoignages de personnes qui, comme moi, ont un facteur de résistance et s'en sortent quand même? Histoire de ne pas me démotiver en me disant que de toute façon cela ne marchera pas avec moi qui ai un problème de métabolisme.

merci à vous tous pour vos témoignages et soutien
Declo


sophie59 (cuincy, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 10:16
bonjour a tous moi j'ai commencé le 15 mars et -3 kilos, j'espere que ca va continué je suis contente de mon resultat bon courage a vous aussi et vous dis a bientôt pour la suite.
bizoux

sandrine (11) répond Posté le 29-03-2010 à 09:46
Bonjour à tout le monde, moi j'en suis à -3,5kg en deux semaine je suis très contente car en générale je perd pas si facilement, mais bon ce sont des kilos que j'ai pris durant ma dernière grossesse (18kg) et donc il ne sont pas bien vieux et puis avec les grossesses précédentes j'avais commencé a accumulé pas mal. Vu tout se que je dois perdre, j'espère continuer à maigrir aussi facilement.
Ce week-end c'était l'anniversaire de ma mère j'ai essayer un cheese cake façon MM et bein c'est pas bon. Je crois qu'il ne faut pas mettre du St moret car un gâteau genre crémeux salé, c'est beuuurrk...Mais bon chacun ses goûts perso si je devais réessayer j'utiliserais du fromage blanc genre "calin, gervais..."
Clairette pour récupérer des question je ne sais pas comment ça fonctionne mais si tu peux poser tes questions sur ce forum ou si c'est plus perso choisi toi quelques amis pour le faire. Moi je ne sais pas si je pourrais te répondre à toutes mais je veux bien essayer de plus il me reste beaucoup de questions à poser donc j'aurais des facilités.
Bonne semaine à tous et toujours beaucoup de courage.
Finalement on si fait à ce régime, moi ça me donne des idées de cuisine.

nanoue (72) répond Posté le 28-03-2010 à 21:46
bjr à toutes moi j'ai commencé le 15 mars et aujourd'hui je suis à moins 3.8kg je trouve que c'est pas mal bon courage à toutes

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 28-03-2010 à 11:22
900 gr cette semaine, 2,6 la semaine dernière... moins 3,5 KG en 2 semaines. Bon c'est déjà pas mal... de toute façon, on est en phase 1 pour 3 mois soit 12 semaines ... 1kg par semaine ça fera déjà 12 !! pas si mal !
Allez, on continue !

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 28-03-2010 à 11:18
bonjour a toute et tous je ne perdu que 400g ce vraiment tres peu enfin pouvez vous me dire je usee toute mes question en recuperons nous kan on en a plus?merci bon courage pour cette semaine

ACDULINE (flines les mortagne, 59) répond Posté le 28-03-2010 à 08:50
pour moi,c'est 3.8 en 2 semaines maisj'ai bcp bcp a perdre et n'etant plus tte jeune, il parait que l'on maigrit moins vite; alors tout va bien, comme dit chez les nijjas, hier midi j'ai calé sur le repas, je n'ai pas su tt manger: une premiere ds tous mes régimes depuis plus de 40ans, brabvo a ttes et a bientot


xellas (17) répond Posté le 27-03-2010 à 22:49
Coucou tout le monde,

je n'ai perdu que 500 gr en 2 semaines, mais l'alimentation est bonne et je me sens bien donc on continue !!!

edabih (Montreal, H1) répond Posté le 27-03-2010 à 19:27
et tous.... :-))

edabih (Montreal, H1) répond Posté le 27-03-2010 à 19:26
Bonjour tout le monde! J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous lire... alors cette fois ci je me lance! Pour moi tout va bien, je ne me sens pas frustrée et je prends même beaucoup de plaisir à suivre le programme. J'avoue que je change parfois certains aliments... mais c'est surtout que j'ai toujours des restes qu'il faut bien recycler. Pour la patate douce, essayez en soupe avec d'autres légumes (courgette ou brocoli..) c'est vraiment bon! Bon courage à toutes ;-)