En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-03-2010 à 14:59
LUNA
utilise le traducteur de google si cela peut t'aider :

http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#fr|es|

gribouillyon-5,100kgs (LYON, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 19:33
Luna tu as unemessage de...MOI dans ta boite. Dommage que je ne parle pas espagnol! Bon courage à toi

Luna (Villeurbanne, 69) répond Posté le 30-03-2010 à 17:44
Bonjour: J'ai commencé lundi 15 mars. Je suis très contente. Je perd du poids lentement, mais ça marche.
Aussi je pratique un petit peu mes mots en français et j'apprends la cuisine MM.
Mais pour moi, le plus difficile c'est connaître tous les produits de la liste...simple: Ils sont en français.
Je parle espagnol.

Salut,

Vicky

sandrine (11) répond Posté le 30-03-2010 à 17:14
Bonjour à tous, bonne nouvelles je suis aller voir une naturopathe hier et nous avons donc discuté de ce régime. Qui pour elle est basé sur les principes d'un grand nutricionniste "Ch....." (je ne sais plus)et donc elle le trouve très bien et ma conseillé de le continnuer se sont de bonnes habitudes alimentaire même lorsqu'on allaite.
C'est super non? Alors restons motivé!!!
A plus.

meloune (34) répond Posté le 30-03-2010 à 11:03
Bonjour et bravo à toutes ! Même pour celles qui stagnent et que j'encourage à être patientes ! Il faut l'envisager sur la durée ! En 2 semaines, j'ai perdu 2 kg, mais depuis quelques jours j'ai dû assumer des déplacements professionnels ou familiaux, au cours desquels je n'ai pas pu (ou voulu) suivre le menu. Je n'ai rien repris, mais je n'ai pas progressé non plus... C'est décidé ! Je me reprends en main ! Par contre, mon gros problème vient de mon "aversion" pour le tofu ou la crème de soja (je m'habitues aux yaourts de soja...). Quelle marque me conseillez-vous ? Et je n'ai pas aimé du tout la duxelle de champignons... Qui a l'air d'être un classique avec les spaghettis ! Je remplace par de la tomate, mais avez-vous testé autre chose ?

meloune (34) répond Posté le 30-03-2010 à 11:02
Au fait : bravo à tous ! Et pas seulement à toutes... Pour rectifier mon message précédent.

dada (sailly laurette, 80) répond Posté le 29-03-2010 à 19:29
bonjour à toutes et tous
la perte de poids est toute petite la semaine derniére-200grs,mais je ne desespere pas l'age y étant!!!je me motive cette semaine et je ferai alternence avec des fruits le soir une fois sur deux
bon courage pour la semaine à venir

laurent (lyon, 69) répond Posté le 29-03-2010 à 18:58
declo

les reccomendations sont :

- repas du soir GP 5 X / semaines (moi je n'ai pas respecté cela à la lettre, mais ça n'est pas bien :-)
- l'huile d'olive, de noisette, de noix, de colza et la graisse d'oie sont autorisées (une à trois cuillères)
- privilégier huile d'olive et graisse d'oie

La résistance, je n'y connaît rien, mais je sais que la méthode marche sur le long terme et te permet de ne pas regrossir, si tu respect la phase 2 (mais tu verra ça plus tard)

Au resto :
- fait toi un peu plaisir (on en a tous besoin pour le moral)
mais version MM
- pas de pain
- le soir, poissons, volailles, lapins, abats, canards sont considérés comme GP
- accompagné de légumes
- un verre d'un rouge sublime (tant qu'à faire :-)
Et avec un bon cuisto y'as moyen de se faire plaisir !

- pourquoi pas du foie gras et du champagne une ou deux fois ?

En fin de repas : fromage blancs sâlé à la ciboulette (on appel ça une cervelle de Canut à Lyon)

Sinon va voir dans les bonus "10 recettes festives"
Ca te donnera une idée de ce que tu peux te permettre pendant cette semaine de vacances sans mettre ton démarage en péril.

tortue-Cerise (lirac, 30) répond Posté le 29-03-2010 à 13:52
Bonjour a tous et toutes.
Je suis a la recherche de MIMI! depuis un bon 15' si vous là croisez soyez aimables de lui écrire qu'elle se magne a aller sur la page 25 !
Merci beaucoup et passer quand vous voulez! vous serez toujours bien accueillis!
sauf, peut-être, par MIMI!!

declo (10) répond Posté le 29-03-2010 à 11:50
Bonjour!
Je souhaiterais quelques conseils encore sur la méthode Montignac:

Le matin: GP
le midi: PL
le soir: GP
Juste?
maintenant, si le soir on est dans un schéma GP, comment peut-on utiliser de l'huile ou du parmesan ? question pour Laurent... cela n'est pas un écart?

Je me suis faite des spaghetti Montignac hier soir avec un coulis de tomate fraiches mais sans huile d'olive car je suis à la lettre les recommendations, bien que j'en suis à ma 3ème semaine et je n'ai encore RIEN perdu!. Puis-je alors utiliser le soir un tout petit peu d'huile?

Autre chose, je pars en vacances la semaine prochaine et je ne sais pas comment je vais m'en sortir! nous avons pris un hotel avec demi pension et repas le soir!! comment faire? Puis-je faire le soir un repas PL? merci pour votre aide et conseils afin d'être proactive et non pas réactive en pleurant sur ma balance au retour de mes vacances.
Répondez-moi merci!
Declo