En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

virgin (67) répond Posté le 05-04-2010 à 10:25
Coucou les filles il serait bien que l'on puisse suivre votre évolution quant à la perte de poids. Cela pourrait motiver tout le monde. N'hésitez pas à commenter votre progression sur le forum. Merci et bonne journée.

sophie59 (cuincy, 59) répond Posté le 04-04-2010 à 12:15
bonjour a tous,
voilà 2 semaines "depuis le 15 mars",que j'ai commencé et je suis a -4 kilos, j'espere que ca va continuer, j'ai aussi perdu des centimètres je suis super contente et encore plus motivé pour la suite.Mais comme certaine j'ai tendance a être balonné et un peu constipé que faire!!!! en attente de vos reponses
bon courage a vous tous a bizoux

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 03-04-2010 à 10:19
Virgin j'ai le même problème que toi !!
Que peut-on faire ? Forcer sur les pruneaux ??

Rosalie répond Posté le 31-03-2010 à 21:50
De nada !
Ce n'est pas grave Luna.
C'est un forum où on parle espagnol, peu importe le pays !

Luna (Villeurbanne, 69) répond Posté le 31-03-2010 à 21:08
Merci a Rosalía et à Laurent pour le liens.

Rosalie, Rosalía. je ne suis pas de l'Espagna. Mais ma langue maternelle est l' espagnol. Je suis du Costa Rica, Amérique Central.

Salut

virgin (67) répond Posté le 31-03-2010 à 20:25
coucou les filles, moral à zéro j'ai l'impression de baisser les bras et pourtant je continue mon régime. J'ai un gros souci je n'arrive pas à évacuer depuis 5 jours alors j'ai l'impression d'être pleine et je n'ai pas beaucoup d'appétit donc je mange un minimum ce qui n'est pas forcément bon. Aidez moi avez vous une solution pour évacuer rapidement ?

audrey (13) répond Posté le 31-03-2010 à 19:07
bonjour à tous, j'ai commencé le 15 mars aussi et j'en suis à un plus de 3kg en moins, ce régime je le vis super bien (pour une fois). mais j'avoue j'ai pêché je me pèse tous les jours mais c'est tellement motivant de voir chaque jour le poids diminuer un peu plus!!! bon courage à tout le monde

bibiche (Naintré, 86) répond Posté le 31-03-2010 à 17:54
Bonjour à tous, je n'ai pas bcp de temps pour venir bavarder sur le forum. Bravo à celles qui ont perdu déjà plus de 3 kg en 2 semaines c'est super, moi j'en suis à 2.1 en 2 semaines : c'est très encourageant pour la suite. Bon courage à tous et surtout à celles qui ont un peu de mal à "décoller" ça va venir, il ne faut pas se décourager nous sommes malheureusement inégaux devant les problèmes de poids. Aller, haut les coeurs on continue et on y croit.
A bientôt.

Rosalie répond Posté le 31-03-2010 à 15:18
Tu as aussi dans "Mes premières semaines"

"Hola, alguien de España?????????"

Rosalie répond Posté le 31-03-2010 à 15:17
Hola Luna,

Un petit cadeau pour toi.

http://www.montignac.com/es/index.php