En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-03-2010 à 11:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 mars. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

liliefgav (13) répond Posté le 12-03-2010 à 16:35
Salut NATH48,
tu peux remplacer le tofu par du blanc de poulet de dinde ou du jambon. Pour ce qui est du yaourt au soja ca a un gout particuliers au quel je n ai pas accroché la semaine dernière donc pour cette deuxième semaine j ai remplacer les yaourts au soja par des yaourts natures 0%. Personnellement dans le café je remplace le sucre par du fructose.
Bon courage à toi ainsi qu aux personnes qui vont commencer lundi

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 16:34
le caffe c est deca !!le the vert oui ou detheinee !!la viande tu peu la cuire comme tu veux moi c est a l huile d olive ou a la graisse d oie !!le tofu j en mange pas non plus tres bien le jambon blanc ou de dinde !!!pour l assesonement salade c est comme dab si c est pl si c est gp pas d assesonement gras mais yourth 0%fines herbes ecttt les yourth soja c est pas extrat je prefere les yourth nature ou fromage blanc egoute !!!et n esiter pas a manger du fromage apres un repas pl c est tellement bon et oui vous pourez rester sur votre ligne tout le temps du regime !!!ce qui ne vous empeche pas de venir le faire un coucou courage les filles a bientot minouche

isa (69) répond Posté le 12-03-2010 à 16:16
Bonjour
Je commence également lundi, c'est tout nouveau pour moi, alors j'éspère que mes 10kg vont rapidement s'envoler avec votre soutien et vos encouragements, je suis là aussi pour vous encourager, à plusieurs on est plus fort, alors c'est parti pour la chasse aux kilos!!!! bon courage à tous pour lundi bises

bibiche (Naintré, 86) répond Posté le 12-03-2010 à 14:33
Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 47 ans, plus de 20 kg à perdre et moi aussi je commence lundi. Je suis comme vous je me pose bcp de questions notamment sur les cuissons, les assaisonnements. Doit-on suivre le plan des repas à la lettre, surtout le midi quand on ne mange pas à la maison ? Nous sommes toutes dans le même bateau, j'espère que ce forum sera le moyen de s'entraider au mieux. Bon week-end avant le début de la bataille !

NATH48 (BADAROUX, 48) répond Posté le 12-03-2010 à 13:43
Oui xellas, je me posais la même question !!
J'en ai d'autres en stock :
- comment on fait cuire les viandes et poissons (je ne crois pas me tromper si je dis adieu à la cuisine au beurre !!)
- le café du matin peut-il être sucré avec du frectose,
- finie la pause café à 10h00 mais du thé on peut ? et à 16h00 thé permis ?
- peut-on remplacer le tofu (beurk !!) par du blanc de poulet ou dinde, ou jambon ?
- quand il n'y a pas mention de huile et vinaigre, c'est quoi l'assaisonnement ? rien ?
- ça a quel goût les yaourts au soja ?
Sinon, allez on se motive !! Je suis allée faire un tour dans témoignages ça aide pour partir avec un moral d'acier !!
Par contre, il vaut mieux pas trop ce promener sur le forum... quand j'entends parler de période de poids qui stagne, ça me fait peur !! Bon allez, je me refait un petit témoignage !

xellas (17) répond Posté le 12-03-2010 à 11:45
Cricri, c'est ballot d'aller choper 1 kilos de plus avant lundi !!! ca t'en fera encore 1 de + à perdre !!! Merci Minouchette de l'adresse lolofood pour les recettes, j'ai noté ca et j'irais voir ce week-end.

une petite question car j'ai pas encore eu le temps de tout voir, si je veux continué à parler avec celles et ceux qui auront commencé en meme temps que moi le 15 mars, je continuerais à poster ici ou il faudra que j'ailles ailleurs ???

question surement bete mais tant pis...

amicalement

christine (guillos, 33) répond Posté le 12-03-2010 à 11:05
j apprehende un peu j espere que tous ceux et celles qui commence le 15mars comme moi sont aussi decides alors bon courage a tous profite des deux jours qu il vous reste por faire quelques folies alimentaire. lol


MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 08:00
les filles la pesee il dise le samadi mais si vous ne voulez pas craquer le wkend pesez vous le lundi comme ca vous etes sage pendant ces deux jours lol c est ce que je fais et j aie perdu 13klg depuis !!!!!et non ne regarder pas les quantitee juste manger a sa fain et dans la metode ;cuisiner beaucoup ;faite vous plaisr;pour les vineigrette normal avec pl et au yaourth 0%avec gppour plus de recettes sympa comme nutela kaeck ou soupe aller sur lolofood.canalblog.comvous ne serez pas decu c est laurent qui vous a concocter des recettes et les tableau d ig pl et gp vous comprendrez mieu a votre sevice minouche

CALISTAP (95) répond Posté le 11-03-2010 à 20:44
Bonjour
Et oui 1 semaine à l'avance on reçoit sur le site les menus pour le matin midi et soir. Parfois il y a un lien pour la recette mais c'est souvent simple a réaliser soit même. On reçoit également la liste exacte de courses à faire. Bien sur on peut ne pas aimer un menu (genre boudin noir) dans ces cas là il faut piocher dans les équivalences (genre jambon, escalope de poulet....). Ce qui m'a surpris c'est que des quantités sont aussi indiquées (exemple 120gr de spaghettis) alors que c'est sensé être non restrcitif. Ceci dit personnellement je n'arrive pas à manger tout ce qu'il donne...Voilà si ça peut vous aider

chanel007 (62) répond Posté le 11-03-2010 à 20:30
Coucou, 46 ans +20kg.... me sens moins seule...pff.... pas enore bien assimilé le programme, question quantité ???, il reste le week-end pour intégrer.
à bientôt