En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 13 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 08-04-2009 à 09:40

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 06-06-2009 à 07:31
Bonjour, samedi jour de pesée :
total de -1kg700 en première semaine
Total de -2kg090 en deuxième semaine
ça va dans le bons sens... mais je m'attendais à mieux...

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 26-05-2009 à 22:51
Merci Sybille

Armelle (Saint Barthélemy, 97) répond Posté le 26-05-2009 à 22:49
bonjour tout le monde, de retour dans mon île après 1 semaine à NY, génial j'ai marché 10h par jour, je suis bien fatiguée, j'ai réussi à manger correctement car on trouve tout. Par contre en arrivant chez moi, grosse chaleur et très lourd, donc pour la rétention d'eau pas génial, je n'ai pas grossi mais rien perdu non plus, je me remets donc au menus MM, La balance affiche 400gr de plus, mais je ne suis pas inquiète, je me suis pesée à midi avant le repas! j'espère que tout ça amènera au bon résultat même si c'est très long!!! on se sent tellement mieux, j'arrive même à penser avoir perdu beaucoup plus même si la balance ne me le confirme pas!
Jeannine : tout dépend si tu pars une journée ou plusieurs jours
des fruits secs (amande,noix,figues sèches etc...) pour les coups de pompe, des pommes, oranges aussi, pour les repas soit tu prépares avant de partir, soit tu emmènes juste du bon pain MM ou genre et là tu peux mettre du jambon blanc, de la salade des tomates etc... que tu achéteras pendant les avitaillements, c'est difficile de donner des conseils quand on ne connait pas l'organisation de ton voyage!
à plus les filles

Jeannine (38) répond Posté le 25-05-2009 à 10:12
Bonjour à toutes et à tous! c'est un peu dur en ce moment: je n'ai pas perdu 1 g cette semaine et moralement, c'est dur à avaler! Pourtant, je fais attention, je me bouge plus (randonnées, jardinage,...). Je ne comprends pas ce défaut de résultat? Avez-vous déjà vécu ce moment là?

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-05-2009 à 11:59
Armelle,
Je vous annonce que tout est rentré dans l'ordre ;)

bouddette (60) répond Posté le 17-05-2009 à 11:51
Merci a toi Jeannine, je te souhaite cette réussite, la en ce moment fatigué, quoi pas au top et c'est le cercle infernal, merci de ton message, trop calme ce forum, snif snif

Jeannine (38) répond Posté le 17-05-2009 à 11:26
Boudette,
Je suis passée par une période de n'importe quoi, aussi, c'est compréhensible.

Aujourd'hui, je fais attention pour raison médicale.... j'avais besoin d'un oeil extérieur et professionnel pour me donner le coup de pouce.
Je sais que la santé se conserve par les apports alimentaires, mais j'avais oublié d'appliquer les bonnes pratiques.
Je me remets, via la méthode MM, à les pratiquer à nouveau...J'espère que cela va m'aider à perdre les 14 kg qu'il me reste à perdre...

Garde confiance en toi et tu arriveras àau but que tu t'es fixé.

bouddette (60) répond Posté le 17-05-2009 à 10:25
merci jeannine pour ce message, j'ai peu de poids a perdre, mais ils s'accrochent et faut dire que malgré le coaching , je suis dans une période de n'importe quoi, a attendre que je me décide...........a relevé la tête hors de l'eau.

Jeannine (38) répond Posté le 17-05-2009 à 10:08
Bonjour à toutes!

Bouddette: pour ma part j'ai ôté la viande du soir car je ne suis pas très viandarde.... Je perds en ce moment 200g par 200 g... dur dur! Mais j'ai conversé avec une amie qui a perdu 20kg: elle m'a dit que les premiers temps, elle perdait peu puis d'un coup la courbe descendante s'est accélérée. Elle a perdu ses 20 kg en 9 mois, mais ne les a pas repris (son régime date d'environ 10 ans). Alors garde courage!

Pour le site, cela note que j'ai perdu 74 kg: autant dire que je ne péserai pas plus qu'un petit pois!!! Est-ce que Sybille peut avertir du dysfonctionnement?

Armelle:je te souhaite un bon voyage. Et j'espère que tu auras à nouveau accès à ton espace.

Pour le forum: je me connecte une fois par semaine, mais j'essaierai autant que possible de vous faire part de mes questions et impressions.

D'ailleurs en voici une: en randonnée, lors des ravitaillements, il est difficile de trouver des produits conformes à la méthode MM: que me conseilleriez-vous d'emporter dans mon sac, sans qu'il soit alourdi plus que de raisonnable?

A bientôt

bouddette (60) répond Posté le 16-05-2009 à 19:38
pour la recette du cake au fromage, je comprends pas avec fromage blanc ou pas car st moret se vend par 200g.

Une vrai blonde.

merci