En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2009 à 10:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 25-04-2009 à 14:17
Bienvenue au club les filles.....
N'hésitez surtout pas à poser toutes vos questions sur le forum, même celles qui peuvent vous paraître anodines.
Toutes vos questions seront constructives et enrichiront le forum.
Bonne réussite avec la méthode de MM.

yzabel65 (65) répond Posté le 25-04-2009 à 14:00
Bonjour à toutes
Moi aussi je commence lundi, je suis très motivée, pour la simple et bonne raison que je ne me reconnais pas mon corps.
J'espère avoir assez de motivation pour aller jusqu'au bout de mon désir de maigrir. Ce qui me plait dans cette méthode, ce sont les quantités, j'ai l'impression que je ne serai pas frustrée.
J'ai trois enfants à la maison, j'espère qu'ils pourront manger comme moi. Je ne me vois pas faire un plat pour moi et un plat pour eux.
Voilà, je vous tiens au courant de la suite et faire un premier bilan de la semaine à venir. Bises à toutes et tous et surtout courage.

spirou (68) répond Posté le 24-04-2009 à 22:02
Bonjour,

je recommence lundi après avoir fait une grosse pause pendant 1 mois suite à un changement de boulot et très peu de temps pour m'occuper de moi, cuisiner.., j'avais perdu 4 kilos en 1 mois et en respectant les grands principes de la méthode je n'ai pas repris un kilo :0) mais bon j'en ai encore 11 à perdre .

bon courage à toutes.

VAL77 (77) répond Posté le 24-04-2009 à 20:43
Bonjour je m appelle valérie depuis ma dernière grossesse impossible de perdre mes kilos restant donc j attends beaucoup de ce regime//// a suivre

quillou répond Posté le 24-04-2009 à 19:56
bonjour les tits nouveaux et les tites nouvelles !

à bientôt sur le forum

lilicastagnette (33) répond Posté le 24-04-2009 à 18:26
bonjour a toutes je commence lundi,j'ai un minimum de 17 k a perdres,je n'arrives plus a maigrir depuis le mois d'octobre,je stagne! c'est tres dur alors que je venais de perdre 12 k.a bientot ,et bon courage a toutes!

nicole (72) répond Posté le 24-04-2009 à 18:19
bonjour
je commence moi aussi lundi. mais bon j'aurai sans doute dù attendre car vendredi 1er Mai je fais une fête pour mon anniversaire, ce n'est pas ce jour là que je vais faire régime. enfin je verrai bien.
moi j'ai 10 kgs à perdre.
bonne soirée à toutes
Nicole

pechan (77) répond Posté le 24-04-2009 à 08:29
Merci Sylviane, en effet savoir se vider la tete est un exercice a apprendre car souvent moi je compense par la nourriture :-(


Aller les filles , courage on va y arriver ;-)

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 23-04-2009 à 22:34
bonjour
je commence lundi & j'ai 8 kg a perdre
la méthode je connais, je l'avais utilisée seule avec livres
coatching, forum & internet me plaisent bien
pour moi les kg sont aussi dans la tête

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-04-2009 à 18:23
Bonjour Lina, seuls les yaourts natures sont autorisés. Désolée!