En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2009 à 10:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pechan (77) répond Posté le 04-05-2009 à 10:50
-2kgs pour ma 1ere semaine ;-)
vivement la fin de la deuxieme !

frissou (70) répond Posté le 04-05-2009 à 10:31
Hello les "copines"après 2 repas(non régime because invitations......)j'ai qq même perdu 1 kg)Cette semaine pas d'invit.donc on verra bien à++++

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 03-05-2009 à 16:54
Bonjour à toutes et tous, j'ai commencé lundi 27 sans trop y croire et pourtant ce matin, bonne surprise -1.5 kg. Très contente, je continue


boubou09 (20) répond Posté le 02-05-2009 à 17:43
c'est gentil de me remotiver... ça fait du bien.... et en plus c'est la première fois que je fais un régime...merci à tous c'est vraiment chouette de se sentir soutenue et surtout comprise!!!

nenette (68) répond Posté le 02-05-2009 à 16:20
j'ai commancé le 6 avril pour une perte aujourd'hui de 3 kilos (rien cette semaine) mais nous avons tous un rythme de perte différent et l'essentiel est d'aller doucement et de ne pas sauter les étapes.tous nos régimes passés doivent aussi y être pour quelque chose.Avec cette méthode je suis bien je n'ai pas faim,j'ai toujours quelques amandes ou abricots secs, plus pour combler une envie que par faim

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 02-05-2009 à 15:28
pour moi la perte est de 400 g mais elle est bien réelle
mes kg sont anciens & je ne m'attendais pas a perdre 1 kg la 1ère semaine
en plus hier j'étais invitée
l'important c'est de perdre
en plus je ne trouve pas le régime ennuyeux du tout

boubou09 (20) répond Posté le 02-05-2009 à 13:43
hello tout le monde, 1ère pesée ce matin et j'ai perdu 900 gr. comment faites-vous pour arriver à moins 2kg... ça me démotive....
et je voulais savoir si c'est vrai que si on un petit creux on peut manger 1 poignée d'amandes ou de noix ou de noisettes???

Soso (BARRY, 82) répond Posté le 02-05-2009 à 12:17
J'ai commencé lundi 27 et j'ai perdu déjà 3.5 kg pourtant hier je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu suivre le régime je suis super fière vivement la semaine prochaine aprés plusieurs régime ouf celui là marche vraiement merci Michel Montignac

pepette (castelsarrasin, 82) répond Posté le 01-05-2009 à 20:04
bon 1 mai à toutes sylvie

myrtille (12) répond Posté le 01-05-2009 à 10:08
je vous envoie un bouquet de muguet
virtuel,pour vous souhaiter un bon 1er mai!!!!!!!!!!!!
biss a bientôt