En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2009 à 10:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nini (Grimbergen, 18) répond Posté le 27-04-2009 à 21:31
Bonsoir, je m'appelle Annie, j'aimerais perdre 12 kg. Je suis traitée depuis 11 ans pour une hypothyroïdie simple d'où la prise de poids. J'ai confiance en la méthode Montignac. Bàv


pepette (castelsarrasin, 82) répond Posté le 27-04-2009 à 11:59
bonjour à toutes ou je peux trouver la recette du pain integral
merci

kakou (Aylesbury, HP) répond Posté le 27-04-2009 à 11:45
salut a tous!!! Moi ossi je commence aujourd'hui. j'ai 10kg à perdre, j'espère pouvoir y arriver. Bonne journée à tous.


Sergio (36) répond Posté le 27-04-2009 à 10:21
Les recettes de pain intégal se trouvent dans les rubriques " produits et aliments " et quelques une dans " recettes montignac ".
Il faut avant tout, trouver absolument de la farine intégrale """ T150 """.

HEATHER (30) répond Posté le 27-04-2009 à 10:01
bonjour je ne sais pas trop comment fonctionne le forum mais je veux bien la recette du pain intégral.

reszka29 (78) répond Posté le 27-04-2009 à 09:06
Bonjour a tous ..moi aussi je commence ce matin... et je me souhaite BON COURAGE!!!!!!!!a vous aussi bon courage..
bonne journée

Soso (BARRY, 82) répond Posté le 27-04-2009 à 09:00
Bonjour je m'appelle Sonia je commence aujourd'hui je suis contente et stressée à la fois..

provence (58) répond Posté le 27-04-2009 à 08:41
je vois que des recettes circulent je suis intéressée par la recette du pain
c'est ma 2ème tentative car la semaine dernière j'ai craqué , je n'ai pas trop le moral et mon problème est le grignotage à la maison car je suis souvent seule , le soir et les week end la semaine je bosse pas de problèmes

merci pour vos conseils

sissi (toulon, 83) répond Posté le 27-04-2009 à 08:35
bonjour à tous tout d'abord merci sybille pour la recette du pain intégral je l'ai fait hier il était délicieux mème mon mari l'a aimé donc à refaire bienvenue au club les nouvelles j'ai perdu 3 kg en 4 semaines cela ne fait pas beaucoup mais je me sens déja plus légère 20 kg à perdre on fera donc un bout de chemin ensemble il pleut sur la cote d'azur jamais vu ça depuis 30 ans que je suis là je m'en vais travailler bonne journée à tous

Marie-lou (54) répond Posté le 27-04-2009 à 07:17
Bonjour,
Je suis Marie-lou je commence aujourd'hui 27/04, j'ai environs 10 kg à perdre, je suis motivée et j'éspère avoir du résultat.
Bon courage à tous.