En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2009 à 10:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

myrtille (12) répond Posté le 27-04-2009 à 07:05
BONJOUR!!!!!
allez,on commence???
bon courage à tout le monde.....çà n'a pas l'air si diffiçile
HEATHER,de tout coeur avec toi!!!!!
a bientôt



luqandrie (97) répond Posté le 27-04-2009 à 04:29
Bonjour,bonsoir,
J'habite en Guadeloupe depuis 30 ans.
J'ai 59 ans et pour des problèmes de circulation sanguine je dois perdre.
Je commence le 27 04 09.
Mais je ne suis pas très docile. Depuis la mi-janvier j'ai déjà perdu 14 Kg.
Voyons la suite qui va être plus difficile.

quillou répond Posté le 27-04-2009 à 00:08
coucou les nouveaux!
à tout à l'heure !
j'allais écrire à demain, mais il est minuit 15...

Sergio (36) répond Posté le 26-04-2009 à 23:14
Cichela, tu peux faire une pause après 15 semaines, mais restes dans les grandes lignes de la méthode de Michel et n'oublies surtout pas que les phases I ou II doivent être conservées à vie si tu ne souhaites pas regrossir.

cichela (24) répond Posté le 26-04-2009 à 22:31
bonjour je veut faire une pouse aprés avoir perdu 7 kg en 15semaines mais je commence a me de delacer je prefére faire une pouse merci pour votre aide

HEATHER (30) répond Posté le 26-04-2009 à 20:40
bonjour à toutes je commence lundi pas dans de bonne condition je viens de me faire larguer !!!!!
mais je vais lui montrer que je vais arriver à maigrir alors je vous demande beaucoup de soutien car toute seule se n est pas facile
merci d avance

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 26-04-2009 à 13:21
bienvenue a tous,
yzabel, tu peus sans soucis faire manger la même chose a tes enfants, moi, je suis la methode avec ma fille de 9 ans, Lucie qui a aussi un problème de surpoids. on en es a la 9e semaine et tous ce passe tres bien

pepette (castelsarrasin, 82) répond Posté le 26-04-2009 à 11:28
bonjour,je commence lundi car je me sens mal dans mon corps j'espere que je serais satisfaite et que ma motivation persistera et surtout que les resultats se ferons connaitre à la fin de la premeire semaine.
je desir perdre 10 kg
à bientot sylvie

Vavoune (40) répond Posté le 26-04-2009 à 09:04
Bonjour, moi aussi je commence lundi. J'ai des kilos à perdre et un moral dans les "chaussettes
Je compte sur vous tous pour la motivation !!



boubou09 (20) répond Posté le 25-04-2009 à 19:30
hello tout le monde et bien oui... moi aussi je commence lundi... j'ai arrêter de fumer il y a 5 mois et j'ai pris quelque kilos... voilà nous verrons... bonne chance à tous à bientôt