En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2009 à 10:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 30-04-2009 à 21:47
neptune, tu n'es pas obligée de manger des noix fraîches! les noix séches conviennent très bien et sont disponibles toute l'année au rayon des fruits secs, dans leur coquilles ou décortiquées

douce nuit

lilicastagnette (33) répond Posté le 30-04-2009 à 21:26
merci,heather,
800 g perdu depuis lundi!je ne c'est pas si c'est un bon début ou pas,mais j'ai confiance,j'en ais marre de me trainer ces kilos depuis qqs annees!
bon moral a toutes,et j'envoie a mon tour qqs brins de muguet a heather et a vous toutes.

HEATHER (30) répond Posté le 30-04-2009 à 20:56
a au fait j ai oublié de vous dire que j ai dejà perdu 2 kilos!!!!!!
bonne soirée à toutes
je vous envoie à toutes un brin de muget pour vous porter bonheur.


HEATHER (30) répond Posté le 30-04-2009 à 20:54
salut les filles
j espere que vous avez toutes la pêche
moi j ai le moral des les baskets ... mais je me motive pour le regime et vous me remontez le moral quand je lis vos méssages donc ensemble soyons trés fort.

Oceanie (63) répond Posté le 30-04-2009 à 10:53
Salut tout le monde,

J'ai commencer lundi aussi et pour l'instant ça semble se passer correctement.

J'ai pris mes kilos aux fils des ans. Après ma première grossesse, j'ai perdu 15 kg avec un régime sensiblement similaire à celui de M. Montignac, j'avais encore quelques kilo à perdre alors, mais nouvelle grossesse. Alors tout est à refaire. Donc aujourd'hui j'allaite ma petite fille de 8 mois et jai 15/20 kg à perdre (j'ai perdu 5 kg depuis février avec mon ancienne méthode).

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-04-2009 à 09:58
simplement pour dire que le forum m'aide à sentir moins seule & que celà fait du bien

au menu d'hier salade d'endives aux noix qui ne sont plus d'époque
par quoi les avez-vous remplacez ?
merci de m'éclairer


neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 30-04-2009 à 09:55
je suis invitée demain midi & soir &
je ne sais pas tyrop comment gérer avec le régime surtout que je suis encore perdue avec les 2 types de repas (je sais ce qui est interdit c'est déjà bien)
a la maison c'est simple, même au travail j'emmène mon repas
avez-vous déjà rencontrer cette situation ?

pepette (castelsarrasin, 82) répond Posté le 29-04-2009 à 20:52

merci neptune6 pour avoir repondu au sujet du tofu

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 29-04-2009 à 20:20
il faut faire la demande dans les questions personnelles (indiqué dans le carnet minceur)

luqandrie (97) répond Posté le 29-04-2009 à 20:07
Bonjour,bonsoir,
Je remplis le carnet mais pas les cases des repas. Que faut-il faire pour avoir une réponse du coach ?
Merci