En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 21-04-2009 à 10:55

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 27 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 06-06-2009 à 08:22
reprise de 400g perdu il y a une semaine je fais le yoyo

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 01-06-2009 à 13:07
Félicitation Neptune pour cette perte de poids... mais aussi pour donner de bonnes bases alimentaires à ta petite famille...

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 01-06-2009 à 10:49
après une reprise de 500g il y 2 semaines j'ai perdu à nouveau 600g
question régime, j'ai décidé de faire la même cuisine pour tout le monde, les repas sont agréables & la cuisine sera simplifiée
mon mari a 2 ou 3 kg a perdre & accepte sans problème la nouveauté
quand à mes enfants (6ans & 3an1/2) ils sont gourmands & aiment gouter ce que je fais
mes enfant n'ont aucun problème de poids, il mange régulièrement a la cantine, une alimentation équilibrée a al amison est une bonne base pour eux


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 31-05-2009 à 10:01
Super Frissou et Mamounette... Bravo pour ces résultats positifs...

frissou (70) répond Posté le 30-05-2009 à 17:32
Bonjour à tous
-4,2kg ce matin ça motive non? Pourvu que ça dure.......Bye,Bye.

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 30-05-2009 à 15:17
Bonjour,
Ce matin, une nouvelle victoire sur la balance : 900 g de moins cette semaine. J'ai commencé le 27 avril et j'en suis déjà à -4,1 kg. C'est bon pour le moral. Mais j'appréhende les vacances...
Bon courage à toutes et tous

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 23:48
Bonjour,
Je sui contente de voir que vous avez des résultats... Notre forum à commencé son régime le 25.05 et je passe par curiosité voir celles qui nous ont précédées... Pour vous cela fait un mois... Félicitations pour votre courage et volonté...

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 25-05-2009 à 21:49
j'ai une baisse de moral, j'ai repris du poids (500g) & pas de changements hormonaux
et vous ou en êtes vous ?

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 25-05-2009 à 14:02
avoir toujours du chocolat noir avec soi
je pense que le régime a l'extérieur n'est pas évident à gérer avec toutes ses tentations
garde en tête ta perte de poids, mange un max de fruits & légumes
bon courage

Mamounette(83) (MAURIAC, 15) répond Posté le 23-05-2009 à 17:25
Bonjour à toutes et à tous
Je termine demain ma 4e semaine et déjà 3.2 kg perdus. C'est vrai que cela ne descend pas très vite mais le résultat est là. Je me sens dégonflée et je suis plus à l'aise dans mes vêtements.
Je continue donc mais j'appréhende un peu les vacances. Je passe 2 mois dans le midi dans ma famille et je ne sais pas si j'arriverai à gérer. Et cela commence à me stresser un peu.
J'espère que quelqu'un me donnera des astuces pour passer ce cap...