En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 25-05-2009 à 18:32
Canard, les repas pour que ça marche, c'est copieux le matin, suffisant le midi et léger le soir.
C'est difficile quand on travaille en horaires décalés, mais il faut absolument s'y soumettre, c'est l'un des principe fondamentaux de Michel. Et dans les menus et repas hebdomadaires, il y a tout ce dont on a besoin pour bien manger y compris à sassièté.
Bonne réussite dans la méthode.

canard (06) répond Posté le 25-05-2009 à 18:12
bonjour 6H 1ER REPAS UN PEU DUR de manger j'ai oublier le yaourt ;à midi n'ayant pas le fromage j'ai pris le yaourt mais en rentrant du travail à 16h bonjour la fringale j' ai pris des amandes et 1/2litre de thé pour me calmer maintenant c'est bon.Peut on prendre une collation? Je préfère moins manger le matin mais prendre quelque chose à 16 h quand je suis de matin par contre si je suis d'après midi je ne voit pas le temps passer et je rentre à 20 h30 je me mets tous de suite à table ayant préparer le repas le matin . j'attends ce soir pour voir si je tiens. A plus

Midany (AUBORD, 30) répond Posté le 25-05-2009 à 17:08
Coucou !
Et voilà, j'ai commencé aujourd'hui !
Je suis surprise de constater que des carottes et du thon soient aussi "bourratifs" !!! et moi qui avais peur d'avoir FAIM !
En tout cas, bonne semaine à vous ...

petitepuce (90) répond Posté le 25-05-2009 à 15:54
bonjour, je voudrais commencer aujourd'hui .... mais apparement c'est pour lundi prochain.... pourquoi ?

Choupettenoir (Puteaux, 92) répond Posté le 25-05-2009 à 15:18
Bonjour à toutes,
Je débute également ce programme aujourd'hui. La seule différence par rapport à vous, c'est que je connais bien la méthode Michel Montignac puisque je la pratique depuis 1 an 1/2.
J'avais perdu très vite 5 kg au début mais je n'arrive pas à perdre les autres 5 kg que je le suis fixé dans l'idéal. Raison pour laquelle je me dis qu'avec un coaching, je peux peut-être y arriver car je pense que je ne limitais pas suffisamment les portions (en tout cas pour les féculents).
En tout cas, si cela peut vous encourager, sachez que c'est une méthode sans frustration et très efficace, raison pour laquelle je la suis depuis tout ce temps.
Mon seul souhait aujourd'hui, c'est de perdre au moins 3 kg, ce serait une vraie victoire pour moi!!
Bon courage à toutes.

Guinan répond Posté le 25-05-2009 à 12:27
Bonjour,

Comme vous toutes, je commence le 25 mai et je suis bien décidé à perdre les kilos qui me gênent pour me sentir vraiment bien dans mon corps. Je connais la méthode Montignac pour l'avoir fait avec succés il y a quelques années. J'espère avoir la même réussite cette fois encore. Actuellement j'ai 6 kg à perdre (8 au mieux) mais avec les années en plus, cela est plus difficile à les faire partir.
J'espère que nous pourrons toutes y arriver avec le soutien de ce programme.

Je vous dis à Bientôt !

Moving mum (40) répond Posté le 25-05-2009 à 09:58
Oui, je me lance aussi! Objectif: - 9kg sans poudre de protéines et avec des féculents! J'ai déjà effectué des diètes protéinées (sous contrôle d'un nutritionniste), mais je tolère mal la suppression des glucides!
Je vous écrit en grignotant quelques amandes (Montignac-approuvé, paraît-il!).
Courage à toutes et à tous!

vb54 (54) répond Posté le 25-05-2009 à 09:31
Bonjour a toutes et tous
He bien moi je commence aujourd'hui aussi je voudrais perdre 12kg, je suis très motivée
BON COURAGE A TOUS

bella (44) répond Posté le 25-05-2009 à 09:19
bonjour je suis Bella je commence lundi 25 mai .J 'ai la motivation. Mais à 49 ans , il paraît que l'on maigrit moins vite. On verra bien . je voulais également savoir si on pouvait remplacer un fruit par un autre exemple le Kiwi part la pomme, chose que je n'ai pas fait ce matin, autrement dit un fruit contre un autre ?
merci et je suis ravie d'être sur ce chat pour que l'on se soutienne les unes les autre . Bon courage à toutes .

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 25-05-2009 à 09:15
Bonjour,
je m'appelle véronique et j'habite dans le Vaucluse.J'aurai 47 ans en juillet,j'ai 2 filles de 6 et 8 ans.
Je dois perdre 25 kg pour subir une abdominoplastie.
Ce matin,je vais aller faire mes courses pour démarrer dès ce midi.
C'est plus chouette quand on démarre avec d'autres , on se sent moins seule !
Au plaisir de vous lire.
Véronique

.