En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sergio (36) répond Posté le 23-05-2009 à 15:24
5.7 + 6 = 11.7 Kgs en 12 semaines, c'est bien Bettyduf, mais dommage que ce ne soit pas individuel. Euh.....vous faîtes un concours toutes les 2 ?
Bonne continuation dans la méthode de Michel.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 23-05-2009 à 15:13
allez, un bon encouragement avant de se lancer, vous voyez la mistinguette sur la photo, c'est ma fille Lucie. au bout de 12 semaine de MM, elle a perdu 5,7 kg et moi, 6 alors, a fond dans la bataille, c'est possible de les gommer ces kilos. a bientot sur le forum
béa

PATIENCE (77) répond Posté le 23-05-2009 à 14:13
bonjour. Malgré l'accompagnement d'un diabétologue-nutritionniste et une diététicienne je ne fais que grossir. J'espère que ce programme alimentaire sera le bon pour me faire perdre du poids (2o à 25kg minimum) Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent lundi 25 mai

canard (06) répond Posté le 23-05-2009 à 13:55
bonjour je m'appelle eliane je commmence lundi j'ai 53 ans 3grands enfants ET HABITE PR7S DE cAGNES SUR MER.Je travaille de jours et de nuit suivants mes horaires c'est pour ça que je n'arrive pas trop à suivre car je mange la nuit et pas la journée ou je me fait à manger à 3h du matin puis je saute le petit déjeuné et un repas suivant l'heure que je ma réveille.
NB J'ai horreur des yaourt au soja par quoi remplacer ?
J'ai l'impression que c'est le même style de régime que le Dr Cohen, j'ai tenue 6 mois mais je suis pas assez stricte je n'est perdue que 5 kilos .Des régimes j'en ai fait. pour ma santé je recommence, le forum peut servir à se stimuler.UN CONSEIL GARDER LES RECETTES ET MENU SUR UN autre support que le site car quand vous arrêter l'abonnement tous vos menus et recette disparaissent bien que que vous avez payer pour les avoir.c'est ce qui s'est passer avec le régime du dr Cohen; Autre chose qui m'est arrivé les dicussions se sont retrouvé sur d'autre site qui faisait de la publicité pour le régimes alors attention .
En m'inscrivant je ne pensais pas retrouver le même style Ce n'est pas grave haut les cœurs je vais refaire un essais.
A plus

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 23-05-2009 à 11:03
Bonjour à tous et à toutes!

Vous trouverez toutes les adresses utiles pour commander du pain dans le bonus "le véritable pain intégral Montignac".

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 23-05-2009 à 10:48
bonjour pilou,
j'ai lu ton message plus haut et tu dis que tu as commandé le pain montignac, peux-tu m'indiquer les coordonnées, je t'en remercie par avance
je commence également lundi
bien amicalement,
marie04

Sergio (36) répond Posté le 23-05-2009 à 10:10
Bienvenues au club les filles, il va faloir vous accrocher pour nous suivre car des fois l'on est un peu dérangé.
Très bonne réussite dans la méthode de Michel.

CHELEM34 (34) répond Posté le 23-05-2009 à 09:49
bonjour tout le monde. bon ça y est je me lance et je débute aussi lundi 25 mai. j'ai 37 ans et 35 kilos à perdre pour reprendre le poids de mes 18 ans. ohh que ça va être dur. d'autant que maintenant j'ai mes enfants et je ne veux pas que mon entourage se rende compte que je mange différement, j'ai tellement honte que je dit à tout le monde que je me plais comme je suis. enfin voilà, j'ai un peu vidé mon sac, j'espere qu'on pourra dialoguer pour se soutenir mutuellement, ensemble c'est moins dur. bises à tout le monde et à bientôt.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 23-05-2009 à 06:18
Midany,
Je me suis commandé du pain Montigniac tranché... comme cela je ne me pose pas de question...

A vous toutes, je vous félicite de votre volonté et courage pour cet embarquement... espérons qu'il n'y aura pas trop d'avis de tempête... RIRES

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 23-05-2009 à 06:10
Bonjour,depart le 25 mai comme Vous...
j'aurais 54 ans le 4.8 et 15 kg à perdre... On s'accroche, on y croit...
Dommage que les produits Montignac ne soient pas mieux distribués... Je suis sur le 06 Cagnes sur Mer
pour mieux me connaitre voici l'adresse de mon Blog : http://perloulili.skyrock.com/
laissez moi un commentaire...
Bon courage pour le début de ce voyage vers la minceur...
Au plaisir de vous croiser sur ce forum