En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pictone (60) répond Posté le 24-05-2009 à 17:36
bonjour tout le monde
je commence aussi demain 25 mai. j'ai 61 ans, retraitée depuis peu, donc pas d'excuse pour ne pas m'occuper de moi.
un mari, 3 enfants, 4 petits enfants et seul hic 13 kg de trop. J'habite près de Compiegne mais vais régulièrement en Vendée. A demain

canard (06) répond Posté le 24-05-2009 à 14:57
j'habite Villeneuve Loubet Perlou ; Did à mon avis cela veux dire Diabétique Insulo Dépendant de type I mon mari est diabétique mais de type II
Ne t'inquiète pas Foga moi aussi je n'achète pas tous je vais faire des équivalence je n'achète pas tous frais JE NE SAIS PAS SI TU AS UN ED vers chez toi mais c'est là que j'achète mes légumes car c'est moins cher de bonne qualité car beaucoup de débit ; ou sur le marché bien que chez moi il plus cher que ED par contre un truc aller à la fin du marché vers midi souvent les commerçants font des prix c'est comme ça vers chez ma mère dans le 95 mais cela n'existe pas dans ma ville car il n'y a que deux marchant de légumes petit marché ; où en conserve ou en surgelé quand c'est en promo Je prend du pain complet mais pas Montignac peut être moins bien.IL EXISTE UN MAGASIN bio QUI VEND du fructose sur la pénétrante de la Colle après le Leclerc pour Perlou C'est un peu cher.je suis d'accord avec Sergio il faut faire des comparaisons entre magasin.

Sergio (36) répond Posté le 24-05-2009 à 14:45
Quelqu'une m'a demandé si je débutais,
et bien, non j'en suis à la 17 ème semaine avec 50 % de perte de poids par rapport à mon objectif, et toujours en phase I.

J'ai un super moral car maigrir est loin d'être le premier de mes soucis.

Pour garder un bon moral, je vous suggère de bien relativiser toutes les difficultées présentes.

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 14:44
Folga, Véronique et toutes les autres... Bien sûr qu'on va s'entre-aider... toutes ensembles pour un bon départ et une agréable croisière... En tous cas vous pouvez compter sur moi... Il est bien entendu que la réciproque va de soit...


PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 14:41
J'aimerai bien avoir l'opinion de Sybille sur la Frucose... Où es-tu Sybille... RIRES

Sergio (36) répond Posté le 24-05-2009 à 14:29
Bettyduf, je pense que tu fais très attention pour ta fille avec la méthode de Michel. Elle est en pleine croissance et elle ne doit manquer de rien. Enfin, je te fais confiance parce qu'une maman est toujours aux petits soins pour ses enfants.
Bonne réussite dans la méthode.

Sergio (36) répond Posté le 24-05-2009 à 14:24
Isabelle, à mon avis l'on peut citer les noms des magasins, car nous, nous ne sommes pas des professionnels de l'alimentation, mais de simples consommateurs. Il n'y a donc pas de concurrence déloyale, mais simplement l'avis des prospects comme ils disent dans le marketting. Et si l'on n'est pas d'accord sur les services ou les produits de tel ou tel fournisseur,il faut le crier haut et fort pour que ça se sache parce que le client à toujours raison, en final, C'EST LUI QUI PAIE.
Et moi, j'en ai marre de voir ces supermarchés et autres commerçants qui nous piègent dans leurs combines commerciales en ne pensent qu'à vider notre porte-monnaies pour toujours augmenter leurs profits.

La Même boite de fructose VIVIS est bien moins cher à Carrefour qu'à Leclerc, environ 25 % ( évidemment, ce n'estpas valable pour tous les produits ), alors j'en prends par 5 boites à Carrefour tant que ça dure.

Je ne sais pas pas si dans le produit Vivis c'est de la fructose issue à 100 % de la betterave, mais je ne le pense pas. Pour moi, chimiquement, la fructose pure c'est de la fructose d'où qu'elle provienne, à moins que je ne me trompe.
Je pense que ce serait comme l'eau extra pure issue de la distillation de la Vittel ou de la Contrex ( H 2 O ).
H 2 O, d'où qu'elle vienne c'est toujours H 2 O; donc la fructose d'où qu'elle vienne c'est aussi toujours de la fructose. Mais, je vais m'informer dans les prochains jours.

0490véronique (lauris, 84) répond Posté le 24-05-2009 à 14:13
Bonjour,
je pèse 111,8 kg et mon but est 85 kg pour subir une abdominoplastie.
Je commence lundi 25/05.
Voulez-vous avancer avec moi ?
On a toutes besoin de soutien !

Foga (20) répond Posté le 24-05-2009 à 10:53
Salut !

Je commence demain 25 mai. 78 kg objectif 65 !!! J'y arriverai bien un jour... Par contre avec 5 bouches à nourrir je ne vais pas suivre à la lettre les menus types de la semaine, trop couteux !! et oui, le malheur de nos jour c'est que pour bien s'alimenter et consommer fruits et légumes à volonté et de bonne qualité faut être crésus !!Mais bon en suivant les principes de la méthode je devrais y arriver. Bon courage à tous,

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:27
SYBILLE...
Est-ce-que le fait de prendre des médicaments interagit avec le régime Montignac ?...