En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 08:56
Jeanmijean... merci d'avoir précisé pour DID... et pardon pour mes lacunes...
Bon courage...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 08:54
merci Marie pour mes "REBORN"...
C'est ma passion... l'objectif est qu'ils soient le plus réalistes possible... Mais ce ne sont pas des jouets pour les enfants... mais pour des collectionneurs comme les poupées anciennes en PORCELAINE... j'ai la chance d'en avoir quelques unes...
J'adore les poupées malgré mes 54 ans en Aout prochain...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 08:50
Titefee... super une voisine de plus...
Bienvenue aux nouvelles et bon départ pour ... AUJOURD'HUI...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 08:49
Merci Canard, Villeneuve c'est tout près... Merci pour tes conseils...
Au plaisir de te croiser...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 25-05-2009 à 08:46
SERGIO, la quelqu'une ... c'était moi...
Félicitations pour tes résultats...
et merci d'être venu nous encourager...

marie044 (REILLANNE, 04) répond Posté le 24-05-2009 à 21:20
bonsoir tout le monde,
je vois que nous sommes nombreuses à commencer demain, moi j'ai pas les produits j'ai commandé sur internet et de plus je dois m'absenter une semaine, alors ça va peut être être difficile mais je me débrouillerai mon fils à un portable chez lui,
je vous souhaite à toutes bon courage et au plaisir de vous lirez demain soir pour votre première journée,
perlou je te remecie pour tes renseignements dis-donc les bébés on dirait des vrais, je suis soufflée,
à bientôt
marie04

jenmijean (93) répond Posté le 24-05-2009 à 21:01
bonsoir
et bien effectivement DID c'est diabètique insulino dépendante, j'ai effectué presque toute mes courses hier et ce matin et je suis au top pour commancer demain
à demain et bon courage à tous


jenmijean (93) répond Posté le 24-05-2009 à 20:59
bonsoir
et bien effectivement DID c'est diabètique insulino dépendante, j'ai effectué presque toute mes courses hier et ce matin et je suis au top pour commancer demain
à demain et bon courage à tous


COCO (86) répond Posté le 24-05-2009 à 19:54
slt je commence aussi lundi j'habite à poitiers on peut communiquer ca m'encouragera

titefee78 (NICE, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 17:44
Bonjour, à tous et toutes, je m'appelle Stéphanie (Nice 06), je commence aussi demain, j'ai environ 15kg à perdre. J'ai essayé toutes les régimes possibles et inimaginables, cela marche bien au début mais après tout repris. En allant sur internet, j'ai découvert la MM, effectivement je pense que c'est plus facile à plusieurs que tout seul,bon courage à tous et toutes.