En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-05-2009 à 09:07

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 25 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:25
Jenmijean... C'est quoi DID ?...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:24
Isabelle, je l'ai acheté ce Fructose dans la boutique Montignac... comme cela pas d'erreur...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:22
Bettyduf... je trouve cela formidable que vous fassiez ce régime toutes les deux... Chapeau bas...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:21
Sergio, tu débutes lundi ou tu as déjà perdu du poids... j'ai éffectivement un peu de mal à te suivre...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:18
BETTYDUF... c'est super gentil de venir ici nous encourager... et Félicitations à toutes les deux pour vos efforts...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:16
Canard(06)... on est voisine ... Super...
Si clea se trouve on se connait...
Je vis à Cagnes sur Mer...

PERLOU (Cagnes sur Mer, 06) répond Posté le 24-05-2009 à 08:14
commande@pain-integral-montignac.com
Voilà Marie04 c'est là que j'ai passé commande du Pain... Mais Sybille m'a devancée...
En forme pour demain ???


jenmijean (93) répond Posté le 24-05-2009 à 08:11
bonjour
je commence demain, j'ai 34 ans 2enfants je pese 110kg et on objectif est 80 kg
je suis DID et j'espère que la MM va venir à mon aide. à tres bientot


pimprenelle (33) répond Posté le 23-05-2009 à 17:17
Bettyduf, je trouve ça vraiment super de vous motiver toutes les 2 et le coup des gauffres (je crois)c'était une super idée pour ta puce. Bravo à Lucie et à toi. Sergio (il me semble que c'était toi???) tu as écris dans un forum que tu achètes du fructose Vivis à Carrefour mais surtout pas à Leclerc (j'espère que je ne commets pas d'impaire en citant les noms des magasins et que je ne me trompe pas...) pourquoi ?
et comment peut on savoir si c'est bien du fructose de betterave ???
merci pour vos réponses. A bientôt tout le monde. Amicalement.

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 23-05-2009 à 17:06
non, sergio, ce serai pas juste, je suis sur de gagner a la fin, j'en beaucoup plus a perdre qu'elle mais on se motive mutuellement