En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fab (70) répond Posté le 15-04-2010 à 15:22
Merci Minouchette :-q pour ta réponse au sujet de mon sandwich du midi.
En fait j'ai 3 repas par semain que je prends au boulot donc je vais varier : 1 fois salade/ 1 fois pain complet.

Couage à toutes et tous

Fab

moogette (67) répond Posté le 15-04-2010 à 13:05
Bonjour à tous,

Je commence aussi lundi 19. Bien motivée pour perdre mes 21 kg :P !

Est-ce que quelqu'un suit un programme de 6 mois ?

Zoubidette je te mets dans mes amies pour que l'on puisse suivre nos progrès respectifs.

Bon courage et bonnes courses !

sandrine15 (15) répond Posté le 15-04-2010 à 11:51
moi aussi je commence le 19 avril et j'espère que sa va marcher car j'ai une copine qui la fait et sa a marcher donc sa encourage ;)

carly (vitrolles, 33) répond Posté le 15-04-2010 à 11:19
salut a toutes
je viens de m inscrire pr le programe et j espere perdre de poids
je commence a lire ce ki est interdit et permis
bonne chance a toutes

lo (51) répond Posté le 15-04-2010 à 10:32
Bonjour à toutes et tous,
Je commence ce lundi 19!!
Pleine de courage pour venir à bout de 15 kg! :)


mony83260 (la crau, 83) répond Posté le 15-04-2010 à 09:28
bonjour a toutes et a tous

je commence le regime lundi aussi sa va etre dur car je suis tres gourmande de friandises j'espere quon pourra s'entreder car la base d'un regime c d'etre aider par les autres bon courage a vous toutes et vous tous qui commencer lundi :D :D

laure (42) répond Posté le 14-04-2010 à 22:33
Bonjour à tous,
Je commence lundi même si dès demain je vais essayer de faire attention... Ma volonté ayant beaucoup de faiblesse je cherche des gens qui souhaiteraient faire le régime avec moi pour se soutenir.
J'ai 13KG à perdre...
Merci.

Biz à tous
Lo

eglantine (xx) répond Posté le 14-04-2010 à 20:46
kikou Minouchette !! ravie de te revoir ! :-*


MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 14-04-2010 à 20:44
<X bonjour les filles et les gars!!!!!!! je me suis reincrite et je par avec vous lundi je conais un peu la metode alors si on peut s entraider ce serait bien
pour le rpas au boulot sandvvichh tu peu si c est pain complet ou integral saumon fume ou jambon cuit ou cru des crudites dedans ou a cote un fruit et le tour est jouer si tu aime des cereal froid en salade plus cruditee font bien l affaire aussi et ce rassasie encore plus en plus on ne peu pas manger tous les jours pareil alors :-S :-S :-S bonne route sab et a tous a binetot minouchete :-* :-* :-*

fifine (33) (33) répond Posté le 14-04-2010 à 20:28
Bonjour à toutes et à tous,
Grand départ pour moi lundi 19 avril, je n'ai jamais vraiment fait de régime, et j'espère pouvoir y arriver,j'ai vu la liste de courses et il y a pas mal d'aliments que je n'utilse jamais. En tout cas, je souhaite bonne chance à tous ceux et toutes celles qui se lancent dans ce défi, merci de m'accueillir parmi vous...