En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

yoyobis (43) répond Posté le 30-11-2011 à 11:16
je vois que vous etes toujours motivés, pour moi les dernières semaines ont été très difficiles moralement , je vais essayer de reprendre le dessus , coté réré j'ai laissé tomber , là aussi il faut que je m'y remette sérieusement, bonne journée à tous.

denise2 (69) répond Posté le 30-11-2011 à 06:29
Coucou du matin
Tapaca je n'ai même pas le chat moi !!!! mais ça va je n'est pas trop craqué hier. Ce soir footing et j'espère qu'en rentrant je ne vais pas manger un sanglier!!!
Bonne journée a tous

tapaca (71) répond Posté le 29-11-2011 à 19:54

Yoyobis...............

Quelle surprise.............Il faut un evenement, comme l'anniversaire de Sandale, pour te relire.....HOURRA....

Il ne manque plus que notre jeunesse, et l'equipe sera au complet....

Ce osir: soirée en solitaire, mon cher et tendre est en repetition de theatre , cela devient serieux deux repet. par semaine...et deux soirées seule avec mon chat...






denise2 (69) répond Posté le 29-11-2011 à 06:33
Mon plus beau cadeau d'anniversaire est là, vous etes tous revenu sur le forum. Elle est pas belle la vie !!!!!!!
Je suis a la bourre
Bonne journée a tous

yoyobis (43) répond Posté le 28-11-2011 à 22:52
sandale je te souhaite un joyeux anniversaire, je vous fais de grosses bises à tous, je pense toujours à vous.

Silvana_2 répond Posté le 28-11-2011 à 21:01
Oh ciao ciao Monique :x :x :x :x :x Quel plaisir de te relire :x :x :x :x :x je suis navrée pour tes problèmes et jespère qu'ils vont vite s'envoler :-O moi aussi je t'apprécie beaucoup et tu m'as beaucoup manqué. Reviens de temps en temps pour nous dire si tu vas mieux, cela me ferait énormément plaisir. Gros bisous, ciao :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

tapaca (71) répond Posté le 28-11-2011 à 15:27

Green,
Je t'oubliais, Bravo pour le vélo, je dirais bien une connerie.....tu es le roi de la Pédale.............Non, je ne l'ai pas fait........SI............PARDON............Je me fais rire toute seule, surtout ne te vexe pas, c'est un humour à 2 balles comme dise les gamins....

tapaca (71) répond Posté le 28-11-2011 à 15:20

Sandale,

Que dire derrière tous ces messages de sympathie....


:x BON ANNIVERSAIRE :x


Tes fêtes de fin d'année seront heureuses car ta famille sera au complet; profites du moment présent qui t'est offert et ne penses pas trop au futur , je sais c'est toujours facile à dire mais pas toujours facile à appliquer....

:-S Pour les vœux d'anniversaire, Gracyline a tout pris et ne nous a rien laissé ...... ;)

Monique, quelle plaisir de te relire, ne nous laisse plus sans tes petits messages, sympas... :((

Gracyline
Tu es Madame catastrophe...?????.... ou alors il t'arrive une catastrophe....explique toi.....je n'aime pas les doutes, et les questions.....?????.....

Silvana,
Réjouis toi , car si ton cher et tendre ne joue plus à la guerre, c'est qu'il apprécie ta compagnie plus que ses jeux.... ;)


moun_0 répond Posté le 28-11-2011 à 14:58

Bravo aussi pour votre chasse aux kilos.
Green, tu limites les dégâts :-q
Bravo bravo, contre vents et marrées le Silvana express avance.Tu es toujours aussi pétillante Silvana :x :x :x

moun_0 répond Posté le 28-11-2011 à 14:45
Il y a des périodes ou quand je ne suis pas au mieux de ma forme, je me renferme sur moi-même........
J'ai en ce moment des douleurs intercostales qui ne sont pas cardiaques mais liées au stress que je subit et que je me mets donc cesser de penser que vous êtes responsables car ce n'est pas du tout le cas.Pour ma part, je suis bien désolée pour la peine que je vous ai faite et les remises en question inutiles que j'ai suscité :^>
Je vous poste le message cet après midi car le soir j'évite de me connecter car MONSIEUR est de mauvaise humeur si je suis au téléphone ou sur l'ordi le soir.
Je vous fais de gros bisous.
Gracyline, une petite pensée pour toi car on se ressemble beaucoup :x :x :x :x :x :x :x
Tapaca,un gros bisou car toi aussi tu traverses une période difficile.Ton humour m'a manqué...............
Bonne journée et bonne soirée