En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 19 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 14-04-2010 à 04:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 19 avril. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

moun_0 répond Posté le 28-11-2011 à 14:35

Bonjour à tous
D'abord un joyeux anniversaire à Sandale.J'ai une coupure avant de reprendre vers 15h30 et j'ai survolé tous les messages.Je comprends que tu sois préoccupée Sandale car si ce sont des financiers qui vous ont acheté, vous allez devenir sire de prélèvement.C'est ce qui m'attend aussi mais on ne connait toujours pas l'échéance.Sinon pour ton fils je penserai à toi ce jour de décembre ;) car le mien finit la première partie de ses cours aussi ce jour là et rentre pour réviser pour le concours de janvier.
Sinon un gros bisou à tous, je viens de lire vos messages personnels et je suis désolée de vous avoir tracassé.
Gracyline, mon dieu, tu n'as absoluement rien à voir dans ma décision de ne plus venir.Si j'avais lu ton message avant, je te l'aurais écrit :x :x :x :x
Silvana, ne t'inquiète pas, je ne suis pas morte et ton retour ne m'a pas fait partir.Tu fais partie des personnes que j'apprécie.

gracyline répond Posté le 28-11-2011 à 13:17
Sandale, c'est un bonheur de sentir ton bonheur!!! :) et j'ai bien l'impression que les souhaits que j'ai fait pour toi, sont déjà réalisés ou presque et tu m'en vois ravie!!! et ce sont des souhaits pour ta vie entière... renouvelables chaque année! :) encore gros bisous à toi! :-*
Silvana, c'est bien délicat, ce que tu m'as demandé.... je n'en sais rien moi même.... comme tu dirais step by step ;) :x :x :x :x :x :x et un gros bisou à toi aussi sur chaque joue...



denise2 (69) répond Posté le 28-11-2011 à 13:06
Que de gentillesse!!! Merci beaucoup ça m'a fait chaud au coeur. C'est décidément une très belle journée car mon fils du bout du monde m'a fait livrer un bouquet ce matin au labo et les larmes me sont montées aux yeux tellement j'étais contente. Se sentir entourer est le plus beau cadeau que la vie ai pu m'offrir et je le savoure tous les jours. Votre présence témoigne aussi de l'amitié qui nous lie et c'est tellemnt important dans cette vie pas toujours facile
Encore merci pour vos souhaits

Silvana_2 répond Posté le 28-11-2011 à 12:35
Oh.... heureusement que Gracyline est revenue pour ton anniversaire Sandale :^> :^> :^> Je me sens très mal à l'aise mais je l'aurais oublié.... oh la la :^> :^>

TANTI TANTI AUGURI DU BUON COMPLEANNO :x :x :x :x

MM s'annule automatiquement le jour de l'anniversaire.... donc.... tu peux foncer et satisfaire toutes tes envies... nous serons là demain pour te remettre sur le bon chemin ;) ;) ;) ;)

Encore joyeux anniversaire et gros bisous :-* :-* :-* :-*

Gracyline, quelle joie de te lire... tu es revenue seulement pour Sandale ou tu restes avec nous ? J'attends ta réponse :D :D :D :D :x :x :x :x :x :x :x

gracyline répond Posté le 28-11-2011 à 07:10
Je vois que ce n'est facile pour personne :-S ... Moi non plus d'ailleurs... une catastrophe!! je me demande quand ça va s'arrêter?!!!!

Gros bisous à tous et toutes et bon courage :-* :x



gracyline répond Posté le 28-11-2011 à 07:09

Sandale, je trouve ce tableau d'une nuit étoilée très beau alors je te l'offre... même si ce n'est que virtuel... l'intention y est... gros gros bisous :-* :-*

gracyline répond Posté le 28-11-2011 à 06:54

Sandale,
Je voulais te souhaiter particulièrement une très bonne journée aujourd’hui en ce jour spécial. :)
Je te souhaite ; l’espoir dans l’avenir même s’il te semble parfois incertain, l’amour partagé, la santé, la paix intérieure, l’équilibre, la joie, la simplicité d’un cœur d’enfant et la légèreté de l’âme….
Le courage d’aller à contre courant aussi pour défendre les valeurs auxquelles tu tiens et la force d’affronter l’adversité.
Tous ces trésors que tout l’argent du monde ne pourra jamais t’offrir.
Si tu les possèdes déjà, je te souhaite de savoir les apprécier, et de les garder à vie et qu’ils illuminent tes yeux comme les étoiles dans le ciel par une nuit d’été.

Bon anniversaire à toi !!! : :x :x gros gros bisous !! :-* Tu feras certainement une méga fête au retour de ton fils d’Australie…. Ça arrivera vite… le 13 décembre et Noël frappe déjà à la porte !


Silvana_2 répond Posté le 27-11-2011 à 20:45

oh la la.... je ne suis jamais présente au rendez-vous du weekend... j'ai pu allumer mon ordi seulement maintenant !!! Trop de choses à faire mais surtout... le weekend... mon mari ne joue plus à la guerre donc... moi non plus je n'allume pas l'ordi... faut donner pour recevoir ;) ;) ;)

Et bien j'ai pris 200 grammes cette semaine.... t'as bien raison Green.... faut que j'arrête de me peser tous les jours... ça m'a réellement démotivée !!!

Tapaca, 100 gr c'est parfait.... ou presque ;) ;) ;)

Sandale, courage, les choses vont s'arranger et ton "garçon" sera bientôt à la maison... et pour le boulot... ne te tourmente pas trop... tu ne peux rien y faire... mais certes l'attente tourmente !!!

Gros bisous à toutes et à notre cher ami Green qui a enfin rougi... hi hi hi

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Green_26500 (26) répond Posté le 27-11-2011 à 13:39
Courage Sandale ! Tu vas pouvoir passer les fêtes avec ton fils et essayer d'oublier les problèmes de boulot !

Ce matin je fais mon jogging. Cela fait la troisième fois depuis que j'ai repris. J'avais dû arrêter pendant 2 mois à cause d'une douleur au genou droit et faire du vélo à la place. Pas de douleur, ce matin j'en suis très content.

Hier j'ai fait un petit écart mais cela ne devrait pas avoir trop de conséquence. Allez aujourd'hui objectif zéro écart !! :-q

Bon dimanche il faut beau c'est très agréable.
Ciao :-*

denise2 (69) répond Posté le 27-11-2011 à 07:42
Coucou du matin
Dur dur en ce moment, je passe mon temps a courir et le moral est dans les chaussettes (de sport quand même)
Je n'ai même pas eu le courage de monter sur la balance tellement c'est la cata. J'ai des pulsions sans arrêt et je n'arrive pas a contrôler ce que je mange
Mon fils rentre d'australie le 13 Décembre et je pense que cela ira mieux lorsqu'il sera en France.
Au boulot toujours pas de détail sur ma situation au 2 janvier, ça n'arrange rien a mon stress !!!!
Je vais essayer de limiter les dégâts pour cette fin d'année et après on verra.
Je vois que c'est facile pour personne mais vous êtes là et vous vous accrochez c'est bien
Bonne journée a tous