En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lucie (35) répond Posté le 20-05-2010 à 12:12
merci aurélie!!! oui z'adore ça...mmmmmmmm ;)
je sais pas vous, mais moi je commence à me sentir plus en forme ! c'est psychologique??????????????????? je ne sais pas, mais en tout cas c cool!
bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lucie :D

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2010 à 09:06
@Luci: Oui OUIIII pour le pain Essène! Il est très bon et pleins de nutriments rares! Profites en si tu aimes ça!

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 20-05-2010 à 09:05
@Lilette: Oui la Méthode Montignac pour les nuls est vraiment un très bon bouquin! D'ailleurs je le recommande à tout le monde!!!

@Caro: Arg, les repas du midi sur le pouce, je connais, je suis étudiante et la cantine universitaire me sort par les trous de nez!!! Alors ce que je fais, je me prépare mes gamelles avant! Une bonne salade composée de crudités avec du thon ou du jambon, du surimi! Tu peux mettre aussi du fromage (fortement recommandé). Pour la vinaigrette fais la à part et tu la met dans un récipient à part pour la mélanger au dernier moment! Pour bien rassasier je met aussi des noix ou des pignons de pin. Pense à prendre un ou deux fruits et tu aura un super repas Montignac PL!!! Si tu as besoin de féculents le quinoa a un IG de 35, tu peux en prendre le midi aussi!
Et puis pour le plaisir quelques carrés de chocolat noir à prendre avec ton café!

Voilà!

caro (55) répond Posté le 19-05-2010 à 19:08
Bonsoir tout le monde,

j'ai un soucis : mon boulot! je suis commerciale et donc sur la route du matin au soir et j'ai beaucoup de mal à suivre les recommandations repas du midi.

Je mange généralement dans ma voiture entre deux rendez-vous mais je suis incapable de manger saumon brocoli ou oire truite épinard ...froid! :-S

Il y a t il une solution pour les gens qui n'ont pas de quoi cuisiner ou rechauffer à midi? :^>

merci

lucie (35) répond Posté le 19-05-2010 à 14:04
encore une ptite question............... est ce que je peux manger un peu de pain essène le soir? (IG à 35..)
Merci pour vos réponses! bonne journée à tous! :D

lilette (St Etienne, 42) répond Posté le 18-05-2010 à 21:25
:-q Merci Laurent pour l'autorisation des carrés de chocolat car j'ai beaucoup de mal à m'en passer. J'ai tenu bon pour le grignotage : j'ai téléphoné aux copines. Gare la note de téléphone!!!! J'avoue que jusqu'à maintenant, je n'ai pas beaucoup dévié des menus car j'ai peur de me tromper. Il faut vraiment que je prenne le temps de lire le livre des nuls. Allez courage à tous et bonne nuit.

lucie (35) répond Posté le 18-05-2010 à 20:59
6 carrés de chocolat par jour.................. :D :D
tu fais une heureuse laurent!!
je n'en mange pas 6 tous les jours, des fois je n'en mange meme pas... mais il y a des fois ou j'en ai plus besoin que d'autres... e ce soir, j'ai réitéré et j'en ai mangé 4...
Aurélie, super pour l'astuce.. pour moi, meme pb avec les mensurations !!
bonne soirée à tous!!!!!!!!!!!!! :D

ninie (67) répond Posté le 18-05-2010 à 19:18
Ya il a 2 oeufs dans la recette, c'est une recette type Montignac donc avec aliments bas.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 18-05-2010 à 13:36
Pour prendre autour de la cuisse, une astuce, tu pars du genoud, tu prend 20cm par exemple et tu mesure à cet endroit! Moi c'est ce que je fais, ça permet de toujours prendre au meme endroit!

Didon (95) répond Posté le 18-05-2010 à 13:18
Pour le bilan de la semaine, j'ai eu un souci avec les mensurations :

je ne sais plus comment je les avais prises la première fois, mais la 2e semaine, il y avait plusieurs centimètres de différence, en plus ou en moins.

Je pense donc que je n'ai pas mis le centimètre au même endroit.
Comment prenez vous vos repères pour le biceps et pour la cuisse ??