En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

domino (83) répond Posté le 22-05-2010 à 14:12
Bon anniversaire Lucie et pas d'excés surtout ;)

lucie (35) répond Posté le 21-05-2010 à 21:29
coucou julie! :D
je bois du lait d'amande, c'est super bon! :-q
et je n'aime pas la viande de grisons, je mange du blanc de poulet en tranche...
j'espère que je ne te donne pas de mauvais conseils...
Demain, je fete mes 30 ans... j'espère ne pas faire trop d'écarts. >:) ............. bonne soirée à tous! Lucie :D

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 21-05-2010 à 11:43
Merci Lucie pour tes conseils. J'essaierai la prochaine fois. Je ne pensais pas que l'on pouvait faire une sauce avec. Pour le chocolat, la nouvelle est très encourageante ! Pour le lait de soja accompagnant les flocons d'avoine, peut-on utiliser un lait de soja aromatisé ? Je trouve un peu fade autrement ! Pour la viande des grisons (qui est un peu chère), qu'est-ce qui pourrait la remplacer ?
Merci.

DIDI (10) répond Posté le 21-05-2010 à 09:09
Je trouve la vidéo d'aujourd'hui trop super. Merci
Très bien expliqué et me donne vraiment envie de le faire. Génial il devait y avoir un peu plus de vidéo cuisine Montignac.
SUPER.

lucie (35) répond Posté le 20-05-2010 à 21:48
lydie... sympas ton mari!!! ;)
j'ai cru comprendre que c'est la qualité et non la quantité qui compte!!
si tu en as trop, je crois que tu n'est pas obligé de finir!!!!! :D
bonne soirée à toi!!!!!!!
Lucie :D

lucie (35) répond Posté le 20-05-2010 à 21:41
kiwi, le pain essène, moi je le prends au seigle, c'est fait avec du seigle germé, qui donne un petit gout sucré! en plus, la texture est assez agréable, et ça cale à fond!!!!!!!! avec un peu de confiture, c'est top!! :-q cela dit, mon mari ne le trouve pas bon du tout :-S :-bd
tu le trouve en magasin bio!

Julie, ce soir moi c'était aussi patates douces. je trouve ça super bon... j'avais fait une petite sauce : j'ai fait revenir des oignons dans une poele anti-adhésive, puis j'ai rajouté du soja cuisine de la ciboulette, sel poivre... et hummmm :P c'était super bon!!! essayes!!

Bonne soirée!!!
Lucie :D

caro (55) répond Posté le 20-05-2010 à 21:31
Merci Aurélie pour les infos... je t'avoue que ça me rassure un peu parce que je ne savais pas comment faire avec les repas du midi...

et merci pour les morceaux de chocolat, je les prendrais même si je ne bois pas de café :P

bonne soirée et vivement samedi pour voir les résultats

lydie (Trinité du Mont, 76) répond Posté le 20-05-2010 à 21:20
Bonsoir à vous toutes. Moi je ne suis pas difficile, j'aime tout, donc j'apprécie cette méthode car nous goûtons quand même à pratiquement tous. C'est vrai que le beurre( primevère ) sur mon pain, me manque et je ne mettais jamais de confiture, maintenant c'est l'inverse mais c'est délicieux quand même. J'ai un noyer chez moi et je ne mangeais jamais une noix de peur de grossir d'avantage et avec la MM on y a droit, tout comme le chocolat.......Non, très sincèrement je pense que je vais tenir le coup. On en reparlera sûrement plus tard. Ce soir riz et lentille ( nature)+viande des grisons( j'ai adoré) je n'en pouvais plus après avoir terminé ma portion ( les rations sont trop conséquentes ? Et vous qu'en pensez-vous? Mon mari me dit" et tu crois que je vais maigrir en mangeant tout ça"? On saura le résultat samedi. Bonne fin de semaine

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 20-05-2010 à 20:33
Salut les filles !
Je sais pas vous, mais moi je suis un peu flagada et je sature au niveau de la nourriture : patates douces toutes seules c'est pas terrible, même chose pour céleri rémoulade maison : pas top ! la seule chose que j'ai vraiment apprécié dimanche c'était de manger du saumon fumé ! Ca m'a fait super plaisir. Autrement le poisson il n'y a pas de souci. Je ne comprends pas pourquoi le beurre n'est pas autorisé (je suis très beurre). Quand je vois mes repas de la semaine, j'ai hâte au week-end car cela paraît toujours plus appétissant que le reste de la semaine (ex: escalope de veau au jambon de parme ou poire pochée chocolat !). Je m'accroche mais j'ai un peu dévié des menus types cette semaine, tout en faisant attention aux IG. On les aura les kg !

kiwi (34) répond Posté le 20-05-2010 à 18:32
C'est quoi le pain essène?