En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Didon (95) répond Posté le 31-05-2010 à 13:53
Avec un peu de retard, bon anniversaire pour Lucie !
Lucie, je suis bien plus vieille que toi et je peux te dire que, à choisir, je préfère vieillir !

J'ai enfin perdu l'eau que j'avais stockée lors des chaleurs. Résultat, je me retrouve avec 1,4 kg de moins ! Je comprends pourquoi ça faisait "floc, floc" quand je bougeais !
Je vais reprendre les consignes avec plus de courage.

Bonne journée !

stephanie (33) répond Posté le 31-05-2010 à 11:49
Merci Laurent pour ces trois sites, j'avais déjà été voir ton blog qui m'a donné déjà pas mal d'idées ! Je ne savais pas que le site de tupertoinette avait une partie consacrée aux recettes Montignac. Je vais pouvoir me faire un super livre de recettes ! J'ai plutôt l'habitude d'aller sur ce site : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/toutes-les-recettes/
Un début : j'ai acheté quelques farines (de lupin, de quinoa, intégrale). J'ai vraiment décidé d'arrêter la farine de blé ! Y'a plus qu'à...me mettre au fourneau !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 11:12
Des recettes ?

Allez sur mes blogs :
lolofood.canalblog.com

http://www.aujourdhui.com/blogs/?rno=358631

Et il y a aussi pleins de recettes chez supertoinette :
http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=64

dinou34 (34) répond Posté le 31-05-2010 à 11:00
:D bonjour tous le monde moi je vien juste de inscrire
je me presente amandine je suis de l herault j'ai 21 ans et voila come vous j aimerai perdre du poid car je fait 70 kg pour 163 j aimerai retrouvai mais 55 kg OU au allentour voila jespere que sa va marche car jusqu'a present j'ai usé de l argent dans des methode inéficase donc maintenan j'en n'est essai j aimerai vraimen y arrivai car je me sans pas bien dans ma peau :( :( vla


stephanie (33) répond Posté le 31-05-2010 à 08:48
coucou !

C'est toujours un plaisir de vous lire.... alors, je m'y colle aussi ! Pour moi, c'est - 1,4 kg... mais je suis comme certaine, je fais de la rétention d'eau et mon poids varie plutôt à la hausse. C'est assez déprimant (surtout avec le temps qu'il fait en ce moment, ça n'aide pas).... mais je ne lâche pas, j'avoue j'ai fait qq écarts, d'ailleurs mon estomac n'a pas du tout apprécié (sentiment d'écoeurement) ! Sinon, j'adore cette méthode... j'essaie de flâner quelques conseils sur le forum surtout en matière de recettes car j'adore cuisiner. Mais c'est pas évident de prendre ses recettes fétiches et de les adapter à la méthode Montignac ! Vous y arrivez vous ? ou bien vous oubliez vos anciennes recettes ?
A tous je vous souhaite une bonne journée. Stéph

lydie (Trinité du Mont, 76) répond Posté le 30-05-2010 à 19:01
:-O 9ca fait déjà huit jours que je n'ai pas écrit sur le forum, je suis satisfaite de ma perte de poids , 6kg300 en trois semaines mais alors aujourd'hui je me mettrai des claques X( car samedi soir j'ai fait un écart avec 2 parts de gâteau aux trois chocolats( anniversaire de mon mari) et aujourd'hui de même avec 2 parts de macaronnade aux fruits ( fête des mères) donc pas de déjeuner et ce soir ce sera soupe de poisson, salade et yaourt nature 0%. Que faire dans ces cas là ?? Réduire les portions ou supprimer quelques choses et quoi ??

lucie (35) répond Posté le 29-05-2010 à 12:58
bonjour à tous!!!! :D
moi ça fait -2.5 kg depuis le début... pourvu que ça continue à descendre... plus que 12.5 !!!!!!!!! :-S :(( on y arrivera!!!
julie, bravo!! :-q moi aussi je bidouille avec ce que j'ai dans mon frigo!! et ça roule!!

Claudine, faut pas te jeter sur n'importe quoi!! avec les équivalences, tu peux faire avec ce que tu as, et continuer MM. et ne pas avoir faim!! en ce qui me concerne, je n'ai pas faim du tout, et vous tous, qu'en est il?? Courage!!!!!!! :D

Didon, si tu craques, forcément tu ne vas pas maigrir!! :^> et ta rétention d'eau ne va pas s'arranger!! allez, ne te décourages pas surtout!!!!!!!! il faut continuer! repars sur de bonnnes bases!!!
on est tous avec toi! ;)

Allez bon courage à tous!! et motiiiiiiivvvvééééssssssss!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 29-05-2010 à 10:22
Bonjour tout le monde,
Je suis contente : -1 kg sur la balance encore ce matin. :P Ce qui fait 2.2kg en moins depuis le début ! Il n'en reste plus que 6 et ce sera bon. J'espère que pour vous tout ira bien ce matin à la pesée ...
Bon courage et merci pour tout les conseils que je peux trouver sur ce forum ! ;)

Didon (95) répond Posté le 29-05-2010 à 00:02
Merci Lucie, de partager mon souci de rétention d'eau.
Je prends des infusions de reine des près pour m'aider à éliminer les oedèmes.
La grosse difficulté, c'est de ne pas tout abandonner par découragement en voyant ma balance.
Si bien qu'aujourd'hui, alors que le temps est plus frais et que j'ai assez bien dégonflé, mon poids est encore au dessus du poids de départ, car j'ai grignoté... pour me consoler bien sûr :
Bon demain, je reprends courage, et je recommence !


claudine (89) répond Posté le 28-05-2010 à 20:06
Moi, je ne suis plus trop les repas, mais je fais en sorte de suivre le principe, j'espère que je n'aurai pas à le regretter. Etant donné que je passe un exam le 11 juin, je suis très stressée et peu de temps, donc je prends un peu ce qu'il y a dans le frigo, c'est pas terrible et en plus, j'ai faim...
Bon courage à tous et toutes