En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 28-05-2010 à 16:04
Bonjour Lucie,
Moi, je suis là et je suis vos conseils à tous avec plaisir. La tentation de monter sur la balance pour être est trop tenace, je monte dessus presque tous les jours. Comme ça, je peux savoir si je dois faire un effort supplémentaire ou pas si la balance ne bouge pas ! Je sais que c'est idiot mais je ne peux pas m'en empêcher. Autrement, je dois dire que je ne suis plus les menus à la lettre car financièrement je ne peux plus. Je suis en congé parental et mon maigre "revenu" ne me permets pas d'acheter tout ce qui est nécessaire pour faire les recettes. Je bidouille en fait grâce au tableau des équivalents de Laurent que j'ai trouvé sur son blog. Merci Laurent ! ;)

lucie (35) répond Posté le 28-05-2010 à 12:25
tant mieux lilette si le régime se passe bien!!
pour moi aussi, ça se passe bien!
le plus dur est de ne pas monter sur la balance plusieurs fois par jour!!!! :^> je suis une accro à la balance!
c'est vrai que les épices + soja, c'est super bon!!
pour ton boulot, je sais que ce n'est pas évident qd on est stressée...
cela va t'il s'arranger ou c'est du stress dû à ton travail??
très bonne journée!! :D

et au fait, ou son les autres????????????????????????????
;)

lilette (St Etienne, 42) répond Posté le 27-05-2010 à 22:56
Merci Lucie pour tes conseils :-q :-q :-q , c'est vrai que la lecture ou les mots croisés m'aident à dormir. Par contre ne ce moment, le boulot me prend la tête et mon sommeil n'est pas de grande qualité et cela devient un cercle vicieux. Ce soir j'essaie ipeca :-S . On verra. Sinon, le régime se déroule bien et je fais comme toi, je rajoute des épices ;) , de la crème de soja et cela améliore bien :-q . Les repas de ce week end ont été extras :P :D : mon mari m'a même demandé si j'étais vraiment au régime. Finalement, il a raison, je ne suis pas au régime, je suis à la découverte de mon corps et dans le plaisir sans mettre ma santé en danger. C'est génial :D

lucie (35) répond Posté le 27-05-2010 à 17:09
didon... moi aussi rétention d'eau.................
je pense que je ne prendrais pas mes mensurations les jours ou je me sentirais "gonflée"! sinon, c'est la déprime assurée! des fois, je ne peux meme plus fermer mes bottes!!!!!!!!!!!!
on n'y peux pas grand chose hélas, il faut faire avec!!
boire bcp d'eau, marcher les pieds dans l'eau, les douches froides sur les jambes, faire de la marche etc... mais ça revient tout le temps!!! X(
bon courage!!

Didon (95) répond Posté le 27-05-2010 à 15:34
Grand merci à Aurélie pour sa réponse sur la façon de prendre les mensurations !
Mais j'ai un autre souci : alors que j'étais arrivée à un un gain de 900g (pas beaucoup, mais j'étais contente), en fin de semaine dernière je me suis aperçue que mes tours de poignet, cuisse, bras, avaient un peu diminué, alors que le poids était reparti à la hausse.
Et puis j'ai vu que ma bague me serrait le doigt, impossible de la faire bouger.
Rétention d'eau due à la chaleur !!! Bientôt ce sont les chevilles qui vont se mettre à gonfler (oui, je sais :-S ).Comment vais-je faire pour voir mes résultats ?? :
Heureusement, le temps s'est rafraîchi un peu...

lucie (35) répond Posté le 26-05-2010 à 10:57
merci lilette!!
tu as raison!! c'est dans la tete!!!! et dans ma tete, j'ai tjrs 20 ans!! :D comme toi!
pour mieux dormir, un peu de lecture, je trouve que ça change les idées!! en plus ça fatigue les yeux!!
sinon, l'homéopathie?? tu as essayé qque chose?

lilette (St Etienne, 42) répond Posté le 25-05-2010 à 22:10
:D Bon anniversaire lucie. Vieillir c'est uniquement les bougies sur le gateau car le reste c'est la tête, et dans notre tête, on a toujours 20 ans ;) .
Sinon pour moi, c'est -2,6 kg en deux semaines et je me régale : l'escalope de veau de samedi était géniale, le soufflé au fromage excellent, même les enfants ont adorés.
J'aime cette méthode pour la variété malheureusement, je n'ai pas toujours le temps de cuisiner alors, je suis tes conseils Aurélie et c'est nickel!!!
Par contre, je suis fatiguée mais c'est surtout une fatigue nerveuse.
J'ai du mal à dormir, vous connaissez un truc simple et sympa pour mieux dormir ?????? Allez bonne nuit

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-05-2010 à 21:15
Mais on vieilli pas !
On se bonifie avec le temps (enfin moi c'est ce que je fais !)
;)

lucie (35) répond Posté le 22-05-2010 à 15:48
merci !!! ;) meme si je n'aime pas trop vieillir... :-bd
pour moi ça fait 1.4 kg de perdu!!!
bonne après midi
Lucie :D

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 22-05-2010 à 15:08
Bon anniversaire Lucie ! Et bonne nouvelle : -1 kg sur la balance ce matin ! Ce qui fait 1,2 kg de perte en deux semaines. je me suis ratrappée par rapport à la 1ère semaine. Je suis contente et remotivée ! J'ai inversé le repas de dimanche avec celui de samedi et je peux vous dire que l'émincé de dinde au paprika est un régal ainsi que les poires pochées au chocolat ! Bonne continuation à vous tous. :D