En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 05-05-2010 à 09:11

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stephanie (33) répond Posté le 08-06-2010 à 10:24
Bonjour !

Alors pour moi, c'est simple, je ne peux plus me peser, ma balance est HS ! :( c'est pas grave.....je vois à mes vêtements que j'ai perdu du poids. Je dois être à peu près à -3 kg depuis 4 semaines. Courage à tous et bonne journée.

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 07-06-2010 à 23:07
@LUGUERN JULIE: J'ai fait la même erreur que toi par le passé, j'ai voulu trop bien faire en me privant trop, au final je l'ai amèrement regretté! Il faut vraiment manger à sa faim (ne te gave pas non plus si les repas sont trop copieux pour toi!) Bon courage en tout cas, je suis sure que la prochaine pesée sera meilleure!
@Lydie: Félicitation pour cette perde poids géniale!!! :-D

@ Tout le monde: Courage, ce régime n'est pas fait pour perdre de manière éclair! Il est fait pour durer! :-) Perdre du poids lentement, c'est lassurance de ne pas le reprendre ensuite!
Passez une bonne soirée!

Didon (95) répond Posté le 07-06-2010 à 13:10
Bonjour,
moi aussi je maigris lentement, beaucoup plus lentement que Fédora et Domino. J'ai à peine dépassé le kilo de perte de poids depuis le début. Mais je suis très contente, car malgré mon médicament qui fait grossir, je n'ai pas repris de poids.
J'ai de nouveau le problème de rétention d'eau, car nous sommes montés à 27 degrés hier, mais je sais que lorsque l'eau en trop sera partie, j'aurai une excellente surprise sur ma balance ! :)


domino (83) répond Posté le 07-06-2010 à 08:13
2.5 kg sur les 4 semaines. Ce n'est pas beaucoup mais je me sens tellement mieux ! Alors pas de panique pour toutes celles comme moi qui maigrissent lentement, c'est sur la longueur qu'on va les avoir. Nous sommes des "régimeuses de fond" ;)

fedora (65) répond Posté le 06-06-2010 à 13:59
Bonjour tout le monde!!

Aujourd'hui je n'ai pas le moral, 4 semianes à respecter le programme et je n'ai perdu que 1kgr600 :(
enfin patience et vous??????????? comment va votre "régime"


lydie (Trinité du Mont, 76) répond Posté le 05-06-2010 à 20:52
:D Et oui j'ai le sourire depuis ma pesée, moins 1kg300 ce qui me fait un total de 7 kg 600 en 4 semaines. Je flanche de temps en temps sur les pruneaux. Je ne prends jamais les options. J'espère, de tout cœur, que toutes celles qui ont commencé le 10 mai, aient également de bons résultats. Nous le méritons toutes. Bon courage et bon week-end. Bisous de la Normande

LUGUERN JULIE (PONT DE BUIS, 29) répond Posté le 05-06-2010 à 13:39
Bonjour à vous tous,
-0.4 kg ce matin. Je m'en doutais, la semaine n'a pas été très fructueuse. J'ai voulu accélérer les choses et en fait ça a donné le contraire ! Et en plus j'avais faim ! Je vais reprendre le "taureau par les cornes" et suivre un peu mieux le régime. En tout cas, le flan aux pêches était très bon ce midi ! Il faut continuer à être motivés ! A bientôt

Aurélie (Paris, 75) répond Posté le 05-06-2010 à 00:41
Coucou!!

Aïe!! Il ne faut pas se peser tous les jours... C'est le meilleur moyen de se saboter, notre poids varie tellement!!! :-)

Pour la rétention d'eau, malheureusement, pas de remède miracles!! Prendre des tisanes drainantes, se faire des massages circulaires sur les jambes en partant du bas et remonter, et ce qui marche très bien c'est le jet d'eau froide sur les jambes toujours en remontant pendant la douche!!!

Demain c'est la pesée!! Passez une bonne soirée! Bonne nuit!


lilette (St Etienne, 42) répond Posté le 01-06-2010 à 21:30
Coucou à tous, pour moi cest -3,5 kg en trois semaines, c'est génial mais je dois en perdre entre 25 et 30 alors il reste du chemin. Je me suis régalée avec les repas de ce week end, surtout la mousse au chocolat car je suis fan de chocolat. :((
Lucie, je suis instit en milieu très difficile et défavorisé alors le stress est quasi quotidien même si j'adore ce que je fais et que je m'émerveille toujours du regard des élèves quand ils apprennent à lire et qu'ils comprennent qu'ils peuvent y arriver seul. Souvent, ce sont les seuls de la famille à lire ou à écrire à 6-7 ans, alors c'est important.
Je suis contente de vous lire et de voir nos progrès communs X( :^> :D :D .
Pour la balance, j'aurais tendance à vouloir me peser tous les jours X( mais j'ai eu des mauvaises surprises, la balance qui affichait une reprise de poids, ce que je ne veux pas, alors le moral descend et j'aurais tendance à me défouler dans la mal bouffe (eh oui!!! c'est pour ça tous ses kilos en trop!! oui! oui!), et puis le lendemain, cela rebaisse et je suis désorientée. Alors, je m'y tiens : une pesée le samedi matin après les spaghettis du vendredi et la balance affiche du négatif. Alors :-q :-q :P , je revis. Pour éviter de le faire je range la balance dans le placard et ne la sort que le vendredi soir : le samedi matin est un moment que j'attends avec impatience : quelle va être la surprise ?????? Voilà une petite tranche de vie. Merci Laurent pour tous ces conseils. bonne nuit

DIDI (10) répond Posté le 31-05-2010 à 17:26
je pense qu'il y a un problème avec la vidéo car depuis jeudi je reçois toujours la même vidéo avec le déjeuné ????