En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 31 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 27-05-2010 à 15:49

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 31 mai. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JACQUELINE (Trois-Ilets, 97) répond Posté le 31-05-2010 à 14:20
Bonjour à tous ! je commence le régime aujourd'hui et suis heureuse de constater qu'on puisse s'encourager :-q
Mon gros soucis c que je n'arrive pas à maintenir un rythme régulier dans mon programme minceur (à cause du découragement :( ). Aujourd'hui je n'ai pas tous les ingrédients qu'il faut pour démarrer alors je vais associer des légumes verts à ce que j'ai en attendant de faire mes achats....doit on absolument suivre à la lettre le plan du repas ? par moment on risque de ne pas tout trouver ou encore les sous peuvent faire défaut :-S . bon en tout cas je veux faire de gros effort pour perdre mes kilos surtout par souci de santé ;) .
a bientôt pour vos conseil, vos encouragements, :D


maomanou (22) répond Posté le 31-05-2010 à 13:28
bonjour, ça y est le grand jour et tout plein de bonne volonté. Je me marie samedi, et la motivation est là, mon objectif étant de perdre 5 kg.Le régime semble réellement fonctionner, une de mes amies sur Dinard a perdu 9 kg en 4 mois, elle est super contente. C'est un peu son exemple concret qui m'a incité à franchir le pas. Bon courage à tout le monde et réussite pour vos objectifs.

brigitte (35) répond Posté le 31-05-2010 à 13:11
coucou tout le monde
je commence le régime aujourd'hui aussi après avoir essayé plusieurs régimes!!!! dont 1 qui a bien marché puisque j'ai perdu 20 kg,
mais j'en ai encore 4 à perdre et depuis 3 mois pas moyen donc je pense qu'avec ce régime là je réussirai à les perdre!!! pour se qui est de grignoter il faut essayer de s'occuper, lire, faire de l'ordi :P faire de la marche pour ceux qui peuvent, allez chez les copines boire un petit thé ou un petit café,
bref ne pas resté inactif, et beaucoup de motivation, avec tout çà je suis sûr qu'on va y arrivé bon courage à toutes et tous

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 31-05-2010 à 12:50
après quelques excès depuis mon retour de clinique, je reprends ce matin le régime. les deux premiers mois avaient relativement bien fonctionnés (3,5 kg) en moins sur ma balance. j'ai du en reprendre une partie (dès que l'on arrête, on reprend !! il faut se surveiller régulièrement). je remonterai sur ma balance samedi prochain. bon courage à toutes et à tous.

Virginie (92) répond Posté le 31-05-2010 à 12:30
bon, moi aussi , 10 kilos à perdre, j'ai essayé plein de régimes et rien ne marche, je suis à fond motivée pour celui ci donc je croise les doigts!

michou06 (06) répond Posté le 31-05-2010 à 11:33
bonjour,
Je commence aujourd'hui, 31 mai. J'ai l'intention de perdre les kilos superflus que j'ai repris après un régime. J'espère, cette fois, tenir bon!!!A toutes et à tous, je souhaite bon courage.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 31-05-2010 à 10:50
Le grignottage :
les repas sont copieux, si on mange 3 fois par jour ça devrait passer.
Si les quantités sont trop importantes, on peux manger moins (on à pas tous le même appétit)

On peut faire un petit 4 heures quand même en cas de creux :
- une poignée d'amandes / noisettes
- une pomme
- 1 ou 2 carrée de chocolat noir à + de 70 %
- un grand thé vert
_______________________________________

La méthode marche parfois immédiatement, parfois il faut un temps de démarrage pour que le corps retrouve son rythme.
Certains perdent 5 kilos par mois, d'autres beaucoup moins, mais ça marche sur le long terme.
________________________________________

fonctionnement du site ?
- commence par lire le PDF de la section bonus :
Guide_D'utilisation_de_Montignac

Sinon,
- le forum est l'outils pour échanger des trucs et conseils
- la section bonus est à explorer à fond
- on trouve des idées de recettes
- on peux revoir les vidéos dans la rubriques "toutes les sessions"
Il n'y en à pas le mercredi ni le dimanche
- le "carnet minceur" est un outil pour soi, une sorte de carnet de voyage personnel. On peux demander qu'un coach jette un œil dessus en cas de besoin
- les questions au coach se fond via la rubrique "mes question"

Je suis ici à titre d'animateur (je suis un dinosaure de la méthode avec plus d'un an de présence sur le forum), je ne suis pas coach.
Vous croiserez aussi Aurélie qui à une pèche d'enfer, et Sarah pour vous aiguiller et conseiller.

VANLAETHEM MARIE CECILE répond Posté le 31-05-2010 à 10:45
Bonjour à tous. Je suis impressionnée par le nombre de personnes voulant maigrir et voir que je ne suis pas la seule à vouloir perdre plus de 20kilos. J'espère que cette fois ci ça sera durablement dans le temps et que si je m'arrête pour quelque soit la raison je ne reprendrai plus les kilos perdus. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous.

DARAGNES VERONIQUE (80) répond Posté le 31-05-2010 à 09:57
je commence aujourd hui et j ai tres peur de ne pas reussir je suis une grande grignoteuse impulsive.....j ai toujours faim

fleur (69) répond Posté le 31-05-2010 à 09:07
Bonjour à tous, Je suis très impressionnée par le nombre de personnes qui se retrouve aujourd'hui avec le même objectif perdre des kg. Je me dit que tous ensemble nous devrions nous comprendre et nous aider. Bonne 1ère journée à tous....