En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 16-06-2010 à 10:04

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 21 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 09-09-2010 à 16:03
tu rigole arielle surement pasmoi j'ai plus de kilos à perdre que toi tu flotte tu as de la chance moi recore pas il y en à que je peu remettre mais je ne bouge plus j'ettais partie pour en perdre 18j'en ai encore 10 et il en restera encore car je suis forte de charpente il faut encore de la viande dessus tu veu en perdre combien toi en plus tu est jeune quand j'avait ton age j'avait fait un regime poid santec'ettait le nomm j'avait perdu30 k...j'en ai repris 20 il faut toujours faire attention j'ai une fille qui est comme moi elle na pas le courage du faire elle me dit de lui conserve les menus si ça lui dit un jour c'est de famille on est tous costaut et toi ta maman est petite je suis bavarde je te laisse bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 09-09-2010 à 11:03
Hello Renée !!
ben je t'ai envoyé un mail avec mon pseudo tu l'as reçu ? j'ai joué ce matin, mais après quand tu commences tu t'arretes plus, c'est le piège ! du coup je suis en retard sur toute ma journée, pourtant j'étais debout à 6h30 ! Ce régime a stoppé mon insomnie, comme par magie !!! c'est cool ! j'ai essayé les spagetos MM, ils sont bons et en plus ils te callent carrément ! Je flotte dans mes vétements, ça fait bizarre, mais je crois que j'ai plus à perdre que toi !
Cet aprèm je vais chez ma Maman, elle a eu 69 ans mardi dernier, je vais lui amener son petit cadeau. Gros bisous Titite Renée, sache que toi aussi tu me fais chaud au coeur avec ta gentillesse et ton humour, bye bye !!! :-*

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 09-09-2010 à 10:17
Hello Renée !!
ben je t'ai envoyé un mail avec mon pseudo tu l'as reçu ? j'ai joué ce matin, mais après quand tu commences tu t'arretes plus, c'est le piège ! du coup je suis en retard sur toute ma journée, pourtant j'étais debout à 6h30 ! Ce régime a stoppé mon insomnie, comme par magie !!! c'est cool ! j'ai essayé les spagetos MM, ils sont bons et en plus ils te callent carrément ! Je flotte dans mes vétements, ça fait bizarre, mais je crois que j'ai plus à perdre que toi !
Cet aprèm je vais chez ma Maman, elle a eu 69 ans mardi dernier, je vais lui amener son petit cadeau. Gros bisous Titite Renée, sache que toi aussi tu me fais chaud au coeur avec ta gentillesse et ton humour, bye bye !!! :-*

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 09-09-2010 à 09:11
sàlue Arielle oui j'ai jouer ala belotte mais pour t'inviter il faut savoir qu'elle nom tu as je t'avait ecrit une grande lettre mais elle n(est pas partie je ne la voit pas aujourdhuit je vai au club l'apres midi de foutue tu entent des kankans de toute sorte enfin ça fait sortir un peu merci pour tote tes petits mots gentil ça met le moral bisous Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 08-09-2010 à 14:41
Hello Renée, j'ai pas réussi à me connecter à toi sur toox :((
Je crois que tu jouais, tu dois savoir comment il faut faire, tu m'invites à ta table, enfin j'y suis pas arriver !!
Gros bisous

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 08-09-2010 à 09:29
Belotte sans annonce ??!!!! dur, dur !! je plaisante, à Lyon on joue sans annonce aussi, mais dans le petit village de ma mère, ils jouent à la coinche avec annonce, une fois j'ai fait un concours, et j'ai eu un carré de valets, trop bon !!! Mais j'ai pas gagné le concours :((
Mon fils est en terminal pro imprimerie, et moi je suis assistante bilingue (anglais), normal, mon fils est Ecossais !!! (bon, il est Français, aussi !! ;) )
Mais là je galère un peu, je suis à la recherche d'un emploi, et c'est pas simple... je ne suis plus si jeune, mais merci de me dire que je suis jeune Renée !! de toute façon, on est jeune tant qu'on reste gentille, aimable et compatissante envers nos prochains (sauf envers les cons !!! :^> )
Je ne connaissais pas ce site de jeu, mais je te donnerai mon pseudo par mail cette aprèm, j'aurai l'ordi !! Gros bisous
Arielle

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 08-09-2010 à 09:11
qu'elle age à ton fiston que fait il et toi que fait eu tu est jeune encorej'ai une petite fille qui est presque de ton age elle est docteur à montbeillard mon kilo à du mal à partir je crois que je ne boit pas asser je ne boit jamais à table guerre plus entre les repassi tu joue sur toox sous qu'elle nom moi c'est zezette88 belotte sans annonce bonne journee Renèe

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 12:42
Renée, mon fiston a pas cours cte aprém, donc pas d'ordi pour moi !!! :((
Mais ça n'est que partie remise !! Gros bisous à bientôt !!

Madeleine (LYON, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 09:16
Recoucou Renée, tu vas lui faire son compte à ce satané kilo, j'en suis sure !!! je suis allée m'inscrire sur toox, je t'y rejoindrai cte aprèm, là j'ai trop de trucs à faire, bisous !!!

titite (levald'ajol, 88) répond Posté le 07-09-2010 à 08:44
bonjour Arielle on à bien fait de tondre car aujourdhuit c'est la flotte oui on est à la 12 semainesj'avais remontede 1 k...mais je crois que je le perd ça me donnedu courage si on se laisse aller ça va vite et avec une amie comme toi ça encourage si tu joue a la belotte c'est sur toox je joue avec le nom de zezette88 et toi on pourrait jouer ensemble bonne journee bisous
Renèe