En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-07-2010 à 16:03
Va falloir que j'essaie avec du son.
L'idée du croustillant ma plait bien.

Sinon, j'ai déjà mon coeur de pris.
Je vous mets sur la liste d'attente ? :D

maimai68 (68) répond Posté le 07-07-2010 à 06:13
bon la hier soir j'ai craqué sur le chocolat, la tablette y est passé, en plus meme que c'etait une "speciale " de 130 gr.
une perte de motivation et commme d'habitude je me jette sur le chocolat.je comprends ceux qui sont accros a quelque chose, j'arrive pas a gerer ces moments la ou j'englouti ces cochonneries >:)

anne62480 (le portel, 62) répond Posté le 06-07-2010 à 22:05
Bab franchement essayes le il est divin..........

Bab (83) répond Posté le 06-07-2010 à 22:03
Enfin, juste un petit mot pour dire à Anne62480 que tu me donnes trop envie avec ton gâteau au chocolat, je vais en rêver cette nuit...HUMMMMMMMMMMMM!!!!!

Bab (83) répond Posté le 06-07-2010 à 22:00
Coucou les filles :)

22h et déjà naze :-bd , alors juste un petit mot pour vous souhaiter à toutes une très bonne nuit!!! ;)
Bab.

anne62480 (le portel, 62) répond Posté le 06-07-2010 à 21:50
Liliazur, je vais super bien, mon gateau au chocolat etait trop bon ( j'ai remplacer la farine par du son de blé ça donne un petit coté croquant)....... POur laurent, tkt pas je divorce, je me marie avec MM mais je coontinue de voir mon amoureux comme meme..........Gros bisous

lilouazur (saint léonard, 62) répond Posté le 06-07-2010 à 12:33
Alors anne ce gateau au chocolat ?? il était comment ???Félicitation pour ta perte de pods :!! Tu vois je t'avais dit que MM était génial !! Mais Laurent va pas être content si tu l'épouses .. lol
Bisous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 06-07-2010 à 12:07
virmed :

le principe de MM à été découvert en constatant que les diabétiques qui faisaient gaffe à leur glycémie maigrissaient sans même le faire exprès !
Donc, pour tes confiottes, c'est bon ! (même très miam)
idem pour le nunut

Un conseil de chef ZAZA (vous la croiserez sur le forum moral et motivation) :
- il faut se désintoxiquer du sucre plutôt que de chercher des substituts
Moi, je suis pas concerné, je suis accro aux gratons et à la rilliette ;)

Pour les vinaigrettes toutes faites, faut regarder la composition...
Sinon, un trait de vinaigre, un jus de citron, un peu de sauce soja (marque kikoman, pas sujiwan qui est infecte) et une cuillère d'huile (olive, noisette, pépins de raisin) sont parfait aussi.

Et pour les crudités :
- une sauce gribbiche maison

Faites gaffes au fromages blanc, il faut le prendre en faisselle et jeter le petit lait une ou deux fois.
Car le petit lait augmente la glycémie.

virmed (55) répond Posté le 06-07-2010 à 11:55
Merci les filles de vos réponses. J'espère que vous allez bien. dites moi pour la mayo et la vinaigrette j'ai bon ou pas? Merci les filles

virmed (55) répond Posté le 06-07-2010 à 11:55
Coucou les filles, félicitations pour votre perte de poid, c est génial. Dite moi, si je mange du nutnut au fructose, est-ce bon ou on est "obligée" de manger celui de laurent lol. Meme chose pour la confinture, est-ce que je penx manger dla confiture pour diabétique? Gros bisous et encore félicitation