En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jadaure (97) répond Posté le 28-07-2010 à 06:48
Coucou les filles,

De mon côté ça fait longtemps que je n'ai pas poster. Mais j'ai eu pas mal de péripéties dans ma tite vie entre temps!! J'ai démarrée MM en fanfare avec -4 kg en 4 semaines mais là je suis dans une mauvaise passe j'ai envie de grignoter ... je compte sur vous pour me booster et je promets d'être plus présente!!
Bisous

solenn (91) répond Posté le 27-07-2010 à 08:59
Coucou !

pour moi difficile de passer quand je ne suis pas au boulot ... à la maison pas le temps !
j'ai voulu tester un gateau chocolat avec du tofu ce week-end ... berk ! mais j'avais tellement envie de choc que je l'ai mangé quand même :^>

bonne journée et courage ;)

solenn (91) répond Posté le 27-07-2010 à 08:58
Coucou !

pour moi difficile de passer quand je ne suis pas au boulot ... à la maison pas le temps !
j'ai voulu tester un gateau chocolat avec du tofu ce week-end ... berk ! mais j'avais tellement envie de choc que je l'ai mangé quand même :^>

bonne journée et courage ;)

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 26-07-2010 à 09:28

un peit coucou a tous mais ou sont les autres quelqun sait si il ont ouvers une autre ligne sur un autre forum car nous sommes bien isolee nous autres pas beaucoup de lecture mais en tout cas pour ceux qui nous lisent courage on va y arriver bisous a plus

Barbot_plaisir (PARIS, 75) répond Posté le 26-07-2010 à 05:26
il existe également le chocolat noir de Montignac et les produits comme les biscuits qui sont très bons pour les petits creux que vous pouvez retrouver sur la boutique montignac en bas a gauche de votre programme ( photo de sybille) :P

http://boutique-montignac.aujourdhui.com/

Bab (83) répond Posté le 23-07-2010 à 21:12
Recette de tiramisu, miam miam, merci pour le tuyau Laurent, je vais aller voir ça...hi!hi! :-q
Au fait, j'ai failli partir complètement en vrille aujourd'hui, heureusement, je n'ai mangé que le croissant que mon fils n'a pas mangé au goûter :-S , mais franchement, ca a été chaud, c'est carrément physique l'envie de péter les plombs sur la bouffe :(( , mais bon, j'ai réussi à contrôler mes pulsions...Jusqu'à quand...................?? @-)
Aller, je vais faire griller mes aubergines
Bon week end à toi 68 motivation, et j'espère que tonpetit mari va bien :x
Bisous!
Bab.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 23-07-2010 à 14:37
et sur le blog de sybille, y'as une reccette de tiramisu :)

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 23-07-2010 à 12:06

bab bravo pour ta tenacitee le chocolat chaud avec des framboise hummmmmmmmmmm c est top et montignac moi je maigris quand meme avec les recettes mais celle que je prefere c est la mousse au choc mm mais sans accol ""la fete est plus folle ""lol bon avec des fraises et des framboises ou maquereaux ou cassis c est top et ca fait dessert du dimanche tout bonnnnnnnn je vous embrasse toutes jusqua lundi je par en wkend motivation 68

Bab (83) répond Posté le 23-07-2010 à 10:11
Coucou les filles, et Laurent!

Un BON COURAGE à 68motivation et Solenn, j'espère que les choses vont rentrer rapidement dans l'ordre?
En tout cas, je vous félicite de vous accrocher au régime alors que vous avez une baisse de moral à cause de ces hospitalisations...

Pour ma part, j'hésite à faire toutes vos bonnes recettes de nutnut et gâteau au chocolat car j'aurai trop peur de tout m'engloutir, ce qui pourrait trop facilement déclencher chez moi des crises de boulimie... Alors bon, je me contente des menus de MM! J'ai quand même craqué l'autre jour, je me suis fait fondre du chocolat 70% que j'ai mangé avec qqs framboises qu'il me restait, c'était mieux que rien! Bon, ca ne m'a pas empêchée de craquer sur un twix après (je les achète pour mon mari qui adore ça!!!), c'est mon 1er écart depuis le régime, et Dieu merci, ça ne m'a pas déclenché de crise...ouf!!!

Bon allez les filles, continuez de vous accrocher, et passez une excellente journée!

Bab.

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 23-07-2010 à 07:22

bonne journee a tous je vais faire le plein de bonne chose montignac que mes placar deborde de farine complete de confiture vivi de fructose de fruits legume et poisson et biensur du pain integral et plein de graine pour me ressourcer cette fois ci pas d excuses tout sera la je crois que c est comme ca que je peu y arriver
il y a t il quelqun qui peu me conseiller pour cuisiner des haricot sec corail ca me tenterais bien merci a tout a l heure les courses m apelle bises