En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Bab (83) répond Posté le 16-07-2010 à 22:20
Coucou les filles,

Ca fait longtemps, c'est vrai qu'il y a pas grand monde sur le forum, mais en même temps, c'est les vacances, tout le monde doit se faire dorer la pilule au soleil!

Anne, je te souhaite de tout coeur bon courage, ce doit être effectivement très difficile d'être à la maison tandis que son homme est à l'hosto... J'espère que ça n'est pas trop grave...En tout cas, ne culpabilises pas trop par rapport à la bouffe, on reste des êtres humains avant tout, et il est vrai que dans des moments difficiles, on a besoin de se relâcher un peu... Courage, j'espère que ton mari va vite se remettre sur pieds et que tu pourras te remettre au régime comme il faut, ce serait dommage après tous les efforts que tu as fait d'arrêter en si bon chemin!

Quant à toi motivation, bravo pour ta belle perte de poids! Je me languis demain pour voir le résultat de la semaine, même si j'appréhende un peu car mes ragnagnas vont arriver (désolée Laurent si tu me lis, mais on est une majorité de filles alors on peut se permettre...!), et un diététicien que j'avais vu il y a qqs temps m'avait qu'à l'approche des règles, les hormones destabilisent complètement le poids, donc, j'essaierai de pas trop me prendre le chou si les résultats sont pas là...!
Sur ce, les filles, je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit, et à demain pour le verdict!
Bab.

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 16-07-2010 à 15:30

ANNE COURAGE ET BONE CHANSE JE PENSE BIEN A VOUS DEUX MOTIVATION 68 A JEUDI LA JE REPART C EST PAS FACILE PENDANT LES CONGE CA C EST SUR COMMENT TENIR LA BARRE PAR CETTE CHALEUR LORENT UT AS UNE SOLUTION TOP BISES A TOUTES PAS PERDU CETTE SEMAINE

anne62480 (le portel, 62) répond Posté le 15-07-2010 à 18:11
En ce moment je decroche de mon régime completement..........Laurent ( mon mari est tres malade et est a l'hopital d'amiens donc je me venge sur la bouffe c'est pas bien mais franchement ça me réconforte...... Alors je ne monte plus sur la balance.....J espere bientot pouvoir recommencer....... :((

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 15-07-2010 à 17:55
DONC C ETAIT 8JOURS D ABSENCE ET 3KLG DE PERDU BIEN ENTENDU §§§§§§§§

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 15-07-2010 à 17:54

COUCOU LES FILLES JE PENSAIS DEVOIR LIRE DES KLM DE FORUM ET BIEN NON VOUS ETES PAS TRES COSENTE LES FILLES SURMENT LE REGIME ET LA CHALEUR J ETAIS ABSENTE &àJOURS AVEC DES AMIES MAIS DUR DUR BON QUAND MEME "KLG EN TOUT PAS TERIBLE MAIS BON
AVEC CETTE CHALEUR PAS TROP ENVIE DE MANGER DES PROTEINES ALORS CA COINCE UN PEU LES FRUITS ET LEGUMES CA PASSEMAIS LES FECULENTS ET LEGUMES SEC OLALALA PAS FACILE TOUS LES JOURS ET VOUS LES FILLES DITE MOI CA SE PASSE COMMENT AVEC CETTE CHALEUR BISES A CE SOIR

isabelle (COULOMMIERS, 77) répond Posté le 15-07-2010 à 11:54
merci Laurent tu es trés gentil. J'ai une petite question, connais-tu le calcul pour calculer IMC et pourtant j'ai été sur les sites mais je n'ai pas réussi à le faire le calcul ? Et toi comment as tu maigri ?
Bon courage et merci ISA

laurent (lyon, 69) répond Posté le 15-07-2010 à 11:32
ben alors les filles
- 2 kilos en 3 semaines
- 500 gr en une semaine... c'est vachement bien !

j'en connais qui ne perdent pas un gramme en étant à 800 cal/jour et qui ne se font jamais plaisir à table.

ISA, tu as absolument raison :
"le principal c'est ne pas regrossir ni faire de yoyo"
_______________________

Sinon, sur mon glop, le thème MM est ici :
http://lolofood.canalblog.com/tag/montignac

j'ai un autre glop sur aujourdhui.com aussi :
http://www.aujourdhui.com/blogs/?rno=358631

isabelle (77) répond Posté le 15-07-2010 à 10:13
Bonjour à tous
Me revoilà et après hop les vacances avec plongée, tennis etc... et j'espère que là cela va rafermir les cuisses. Sinon pour le moment je descends tout doucement j'ai perdu deux petits kilos en 3 semaines, mais bon j'y vais à rythme trés cool et là il va falloir que je fasse plus attention... enfin le principal c'est ne pas regrossir ni faire de yoyo mais les phases ou l'on stagne sont longues. Bon courage à tous A+ ISA

nat95 (herblay, 95) répond Posté le 10-07-2010 à 19:56
Bonsoir tout le monde. Cette semaine, rien (ni perdu, ni repris) tant pis, on continue. Maman3160, 500 gr c'est déjà pas mal, il faut prendre son temps. Je pense qu'il ne faut pas perdre trop vite, sinon on reprend tout. Pour les recettes Montignac, va voir dans "mon programme" à gauche de la session et tu trouveras "recettes Montignac". Je pense que tu y trouveras tout ton bonheur. Amitiés.

MAMAN3160 (60) répond Posté le 10-07-2010 à 09:03
J'ai démarré MM et pour l'instant je tiens ça marche aujourd'hui un peu déçu je n'ai perdu que 500 g mais c'est mieux que rien alors continuons. J'ai été sur le site de Laurent mais je ne trouve pas les recettes montignac quelqu'un peut-il me guider ? Bon week-end à tous