En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 22-07-2010 à 22:18

merci a laurent et solen tous ensemble on va y arriver c est sur demain moi je fait mon nut nut j aime bien sur le pain integral le matin je pense que c est corect!!!!!!!!!!!!!! a demain solen j espere que ton home va mieu le mien c est stable et toujours sous perf mais il n est pas patient et moi ca me stress bonne nuit

solenn (91) répond Posté le 22-07-2010 à 22:13
merci Laurent ! voui c'est reparti ... euh j'ai refait ton gateau chocolat avec la farine de lupin trooooooooooop booooooooooon ! :^>
ça m'a fait penser aux granola ...

un gros bisous 68 motiv ... nous aussi rdv hosto pour le p'tit loup demain ! dur dur ... courage

bonne nuit à tous et toutes :-*

solenn (91) répond Posté le 22-07-2010 à 22:13
merci Laurent ! voui c'est reparti ... euh j'ai refait ton gateau chocolat avec la farine de lupin trooooooooooop booooooooooon ! :^>
ça m'a fait penser aux granola ...

un gros bisous 68 motiv ... nous aussi rdv hosto pour le p'tit loup demain ! dur dur ... courage

bonne nuit à tous et toutes :-*

laurent (lyon, 69) répond Posté le 22-07-2010 à 20:32
Solenn

Tu va te remotiver
tu va te remotiver
tu est remotivée

voilà !

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 22-07-2010 à 15:48

autele tu vas sur ta page d aceuil et tu tape dans ton moteur de recherche ""gifs gratuits"" ensuite tu enregistre dans un de tes dossier dejas ouvert et tu ten sert a ta gises ou alors tu copie chez les copine je le fait souvent tu clique droit sur la photo qui te plait et tu enregistre dans un dossier tout simple pour commencer comme beaucoup de nous bises a ce soir

autéle (18) répond Posté le 22-07-2010 à 13:09
et les filles et gaçons ou trouvez vous toute ses belle images que vous mettée sur vos mésages pourezvous me espliquée merci a vous tous autéle.

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 22-07-2010 à 11:23

un petit coucou mais bien demotiver mon homme est sous perf a l hosto et moi je gere les cinq chenapen que je garde aujourdhuit pas evident il ne veulent pas manger comme moi alors eux bolognaise et spagueti et moi spaguetti sauce tomate ouiiiiiiiiiiiii pas evident bon j epsere trouver quelqun a qui parler c est dur dur toutes seule bises motivation

isabelle (COULOMMIERS, 77) répond Posté le 20-07-2010 à 15:22
Merci Laurent, pour l'info sur l'IMC, ok je vais aller voir le site.
Je continue tout doucement de descendre, tout en continuant mon petit régime à moi et un peu l'aide de ce site. Les vacances approchent avec sport etc... A bientôt Merci ISABELLE

solenn (91) répond Posté le 20-07-2010 à 09:48
Coucou !

me revoilà après une semaine de pause au frais !!! bon pas du tout fait attention + repas de famille j'ai repris ce que j'avais perdu ... faut que je me remotive !

gros bisous

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-07-2010 à 11:03
@ISABELLE

Tu peux calculer ton IMC ici : http://www.imc.fr/

Sinon, j'ai maigri,de 15 kilos avec le forum ici sur unan avec une pause de quelques mois bicoz trop de boulot pour tout gerer
et j'ai perdu 5 kilos tout seul avec les bouquin MM, mais sur 2 ans. C'est plus dur tout seul je trouve.

@ ANNE

on ne peux pas tout gérer a la fois.

Essaye de te contenter d'aliments a IG de moins de 50 pour ne pas grossir, si tu en as la force.

Sinon, tu peux aussi demander la suspension provisoire de ton abonnement au forum en rubrique CONTACT, tout en bas de chaque page.

Mais le forum reste accessible de toutes façons.

Courage a toi, va doucement et prend ton temps.