En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 23-06-2010 à 10:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurent (lyon, 69) répond Posté le 09-07-2010 à 14:53
Dans le bouquin MM illustré :

Conseil pour les casses croutes :
- respecter le type de repas
- Pain à IG de moins de 35 (donc pain MM, wasa, pain essène, ou pumpernickel)
- Viandes blanches maigres ou poissons
- tous légumes (sauf melon et betterave cuites, carrottes cuites...)
- condiments ok
- fromages ok (avec pain IG inf. à 35 toujours hein !)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 09-07-2010 à 14:46
Bab (83)

En fait, dans un repas viande et fromages (PL), les lipides sont autorisés (avec IG moins de 35)


Dans une repas poisson volailles (GP), on essaye de les éliminer le plus possible.

"Théoriquement, ce type de repas ne contient pas de graisse sauf celles du poisson (oméga 3) et les acides gras monoinsaturés (huile d’olive, amandes, avocat…)"

source :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/types-repas.asp

virmed (55) répond Posté le 09-07-2010 à 12:14
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? je serai absente toute la semaine prochaine (VIVE LES VACANCES LOL), donc pas de vos nouvelles (ca va me faire bizarre). Je serai de retour le 19. Je vous fais de gros bisous et courage les filles.

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 08-07-2010 à 09:31

se serait sympas ton histoire de tartine avec des tomate de l ail presse hummmm de la dinde ou du saumon fume c est pratique pour les pique nique j attend le reponse de laurent avec impatience
j etait au camping pour une mini vacance et la je repart demain matin je revient mardi matin pas facile de tout gerer le boulot et la famille et mm mais bon il faut y croire bise a plus

Bab (83) répond Posté le 08-07-2010 à 08:27
Salut à toi motivation, et bon retouir parmi nous! C'est vrai que ça faisait qqs temps qu'on ne te vuyait plus parmi nous, mais tu as l'air toi aussi d'avoir une vie bien remplie!
au fait, c'est moi qui ai mis de l'huile d'olive sur du pain... mais je comprends pas pourquoi ce serait pas autorisé alors que dès fois, le midi, on a droit à de l'huile et on peut prendre en option du pain intégral... est ce que Laurent pourrait m'aider aussi à y voir plus clair?
Parce que franchement les filles, été rime avec un tas de choses, et aussi beaucoup avce pique nique, alors si je ne peux plus me délecter de ce petit sandwich bien pratique à emporter et bien bon, je serai dégoutée!! X(
Au fait Virmed, je suis contente que ca ait marché, mais je suis dégoutée que tu n'ais pas eu mon 1er message qui était beaucoup plus long :( (oui, je sais, j'écris touours des romans...!!).Vu que ce matin c'est un peu speed, comme tous les matins d'ailleurs (!), j'essaierai de prendre plus le temps de papoter ce soir, si j'y arrive!
En tout cas, je vous souhaite à toutes de passer une excellente journée ensoleillée B-) et pleine de bonne humeur! :D
Bisous. :x
Bab.

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 08-07-2010 à 07:03

et bien la premiere et hier la derniere c est quoi ca je rigole je me leve toujours tres tot pour profiter de la belle journee qui commence et j aie du boulot ;) les trois loulous arivent a 9h j aie des courses a faire des preparations a termi B-) :-q ner un kaeck aux amane un gateau au choc ""micro onde ""du nunut et un gratin de cristophine et des crepes au sarasin pour moi et des crepes normal pour les gamin
au camping a part quelques legumes et mon homme au barbeuck je n aime pas trop cuisiner alors pas le choix au boulot a plus bon courage les filles mimi

68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 07-07-2010 à 23:44

MERCI ANNE DE ME BOOSTER BOUUUUUUU JE ME SENS BIEN SEULEEEEEEEEE BONNE NUIT BISE MIMI

anne62480 (le portel, 62) répond Posté le 07-07-2010 à 20:10
Motivation ,ne t'ecroule pas tu c tous les etres humains ont le droit de craquer......Courage à toutes

Lou (12) répond Posté le 07-07-2010 à 19:15
Merci à Laurent pour tes réponses et ton soutien, je verrai samedi si les ajustements paies pour le moment je suis un peu sceptique... rdv dans 3 petits jours ! ;)


68 motivation :122//80KG (68) répond Posté le 07-07-2010 à 18:30

BON ET BIEN COUCOU ME VOILA DE RETOUR VOUS M AVEZ MANQUE C EST PLUS FACILE AVEC LE FORUM CAR ON SE MOTIVE B-) BON LE RESULTAT EST DE -2KLG 500 au moin je suis de bonne humeur ;) ;) evidament j aie refais le gateau au choc micro onde il est genial mais la je vais esseyer avec la farine de son c est celui la que vous avez fait????????EN ce moment c est un peu dutr pour les apero au camping car en alsace ont aime bien une petite ""mousse"" et ca il aime pas mm alors j aie fais deux ecard cette semaine a l apero evidament esperons que ca ne se voit pas trop sr la balance :-bd j aie lue que qulqun a mis de l huille sur la pain avec vineigre balsamique !!!!!!je crois que l huile c est non sur le pain !!!! :-bd :( ????????MAIS du saumon fume sur une tranche de pain integral grille et tartine de fromage blanc egouter a l ail oui et c est tres bon aussi ""comme un sandwich ""mais autorise lol :D :-O je vous fais une bise a tout a l heure motivation 68
PS BRAVO A TOUTES POUR VOTRE POIDG PERDU PETITE OU GRANDE PERTE POURVU QUE CA BAISSE BISES