En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 18-02-2011 à 22:57

:D bonjour a tous et de gros bisous bonne pesée pour moi lundi a plus!!!

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 18-02-2011 à 20:13
coucou tout le monde.

comment allez vous??
ici ca va bien. j'ai un -1kg600 sur la balance :-q , un Yess pour moi , lol
ca donne le courage de continuer!!
bravo mamie choupette pour tes 600gr en moins!! c super. continue.

gros gros bisous a vous toutes et a toi denis.
a bientot. :)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 14-02-2011 à 21:53

;) bonjours a tous perdue300g toujours dans les cartons maeva mamie choupette bises et bon courage
a bientot et bonne semaine !!!!

maeva (02) répond Posté le 14-02-2011 à 19:26
bonsoir a tous he non MAMIE CHOUPETTE je ne suis pas encore dans mes cartons mais je fais du tri pour le moment car depuis 22ans bien accumulé nous devons attendre le devis du déménageur et les délais de démarche pour les nouveaux acquereurs!!!!parcontre demain nous partons dans les landes pour visiter une maison peut etre celle qui deviendra la notre!!!!heureusement que mon fils est sur place pour gérer tout ca!!!quand a toi MAMIE CHOUPETTE j'espere que tu auras de tres bonnes nouvelles pour ta choupette et que tout rentrera dans l'ordre je le souhaite de tout coeur!!!courage a tous et bravo pour tes -600g on continue motivée ;) ;)

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 14-02-2011 à 14:30
Coucou

Joyeuse SAINT VALENTIN à tous les amoureux. :x :x :x

Bisous et à bientôt :-* :-* :-* :-*
Mamie Choupette

Denis (37) répond Posté le 13-02-2011 à 11:10
Hello les amies :)

Désolé de ne pas avoir été plus présent ces jours-ci, la semaine a été un peu dense !! Et là, je vous écris un p'tit mot du labo, je suis de garde tout le week end !! J'espère que vous êtes en pleine forme, et bravo à toi Mamie Choupette, pour tes -600 kg. Ne sois pas déçue, il est fallait remettre la machine en marche, et reprendre le sens de le perte, ce qui est fait, et tu verras, samedi prochain, ça devrait être encore mieux :)
Bon je me remets au boulot, la petite pause est terminée :)
Gros bisous à toutes, et bon dimanche
:x
Den

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 12-02-2011 à 08:23
Un petit coucou pour vous annoncer un petit yess de -600 grs et
sans faire d'excès un peu déçue mais c'est toujours mieux que rien.
Stellafiore je te remercie beaucoup pour ton soutien concernant ma
petite Choupette et pour te répondre l'opération s'est bien passée
mais pour savoir exactement ce que c'était il faut attendre la réponse
de l'analyse qui mettra à peu près 3 semaines car elle sera faite à TOULOUSE.Nous devons être patients en espérant que ce n'est rien de
grave. J'ai déjà assez souffert en 2010.
Maeva as tu fini tes cartons ?????
Mimi 57 que deviens tu ??????
Et toi Denis toujours au boulot.
Attendons de vos nouvelles
Bonne journée et bon week end
BIZ :-* :-* :-* :-*
Mamie Choupette


stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 11-02-2011 à 21:32
coucou vous toutes et toi denis.

alors mamie choupette?? comment c'est passée l'intervention?? on a trouver ce qu'elle avait? j'espere que tout va bien et je croise les doigts pour qu'elle se remette vite de tout ca. courage ma belle.

voila le week end qui arrive et je n'en suis pas fachée, ;) ca va faire du bien deux jours a la maison.
j'espere que vous allez tous bien.
gros bisous et tres bon week a vous .

bizzzz :-*

MAMIE CHOUPETTE (67) (Bas Rhin, 67) répond Posté le 11-02-2011 à 09:48
Hello ma petite tribu

Avons nous le droit de manger des beignets de carnaval en les faisant
avec de la farine intégrale et du fructose.Merci pour votre réponse.
Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme, ma petite Choupette a une
intervention chirurgicale mais je ne peux pas vous en dire plus car
ils ne savent pas exactement ce que c'est ils pourront nous le dire
après opération et analyse. Elle n'aura que 4 ans en avril.
Bisous et à bientôt
Mamie Choupette

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 10-02-2011 à 21:37

:x donc pourquoi pas a de ces jours peut étre cet été maeva bises sa va un peu mieux a plus !!!!