En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 12 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 07-07-2010 à 10:23

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 12 juillet. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stellafiore (marcinelle, 60) répond Posté le 11-07-2010 à 20:59
Bonsoir a tous et toutes , voila dernier soir avant le début d'une longue "bataille" pour moi... Être assez forte pour ne plus grignoter et manger correctement :)
Je suis bien décidée a ne pas craquer cette fois ci!! avec cette chaleur les kilos en trop se font vraiment ressentir, pfff.

bonne soiree a tout le monde et a demain pour se soutenir mutuellement j'espere. :D

amicalement stellafiore

gbmeetsfr (95) répond Posté le 11-07-2010 à 20:28
Bonjour. Je commence aussi le lundi 12. J'avais réussi à perdre 15 kilos avec ma nutritioniste mais repris 5 à cause de grignotage. Je me donne le temps nécessaire car je souhaite passer de 77 à 62 kilos. Bon courage à tous! :x

carole7669 (69) répond Posté le 11-07-2010 à 17:26
Bonjour je me suis inscrite aujourd'hui et je compte commencer demain.
Par contre il faut que j'aille faire les courses.
J'espère y arriver car j'ai beaucoup a perdre je n'en peut plus. :(

Evelyne 38 (38) répond Posté le 11-07-2010 à 16:21
Je commence moi aussi la méthode MM demain lundi 12 Juillet,j'espère que je vais y arriver, j'ai entre 15 et 20 kilos à perdre. Mon soucis aujourd'hui c'est que je n'ai pas le pain intégrale pour demain matin, je l'ai commandé mais je ne l'aurai que vendredi.....les menus ont l'air assez facile. j'espère obtenir des résultats et me sentir mieux dans ma peau...........

blandine magnier (44) répond Posté le 11-07-2010 à 15:35
salut
demain je commence je suis motivee mais mon mari et mon fils sont à la maison alors ça risque de compliquer les choses
mais bon on y croit et vive le bikini!!!!!!
blandine

geneviève (67) répond Posté le 11-07-2010 à 10:11
qu'est ce qu'ils veulent dire quand ils mettent option est ce qu'il faut supprimer un aliment et prendre l'option?

geneviève (67) répond Posté le 11-07-2010 à 08:47
coucou bonjour moi j'ai 20kg a perdre sinon + je commence le 12 il va me falloir une grosse motivation car en ce moment avec la chaleur c'est très dur plutôt envie de rien que de cuisiner

minnie55 (castelsarrasin, 82) répond Posté le 10-07-2010 à 16:03
bonjour à toutes moi aussi je commence vraiment lundi 12 juillet j'ai commencé de suivre cette semaine 1 pour voir, pour essayer, le bilan : perte de poids = rien mais ! J'AI PERDU DES CENTIMETRES bon c'est déjà quelque chose alors je repars faire les courses et ma vrai motivation sera l'aiguille de la balance pour l'instant elle bloque toujours et j'ai 10 kgs à perdre, mais il faut garder le moral . Alors on y va !

mimi57 (44) répond Posté le 10-07-2010 à 13:20
courage ALEXA , nous sommes sur le même bâteau, même combat,
j'ai 10 kgs à perdre et c'est pas facile......COURAGE pourquoi pas nous ???

laurent (lyon, 69) répond Posté le 10-07-2010 à 11:02
ALexa :

J'y crois pour tes 20 kg.

Moi j'en ai perdu 15 en prenant mon temps.

Apprends a te faire plaisir, a rééquilibrer ta façon de manger, et pense aux 78 prochaines années ou tu sera mince et bien dans ta peau ;)