En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 03-08-2009 à 10:56
BONJOUR A TOUS,

Je me suis pesee ce matin, car je ne suis rentree que hier soir d'1 semaine de vacance en ARDECHE, region formidable !!!!
Et la j'ai perdu: 700g, donc en 7 semaines 4,800kg je suis super contente !!!!! Il m'en resterai encore a perdre : 7,200kg.

Et vous ou en est vous dans votre perte de poids ?????????????
Avez vous fait attention pendant les vacances ou bien cela vous a ete dur ??????????
Donnez moi vite de vos nouvelles......
BYE.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 25-07-2009 à 23:36
BONNE SOIREE TITI ET BONNES VACANCES A TOUS.
JE SERAIS DE RETOUR DIMANCHE 2 AOUT. BYE.

titi (31) répond Posté le 24-07-2009 à 21:20
bonsoir Mimine et tous les autres,

4 jours sans internet quelle galère. l'orage de lundi soir nous a cramé le modem, donc en commander une autre,attente... pour moi, tout va bien mais il faut que je me remette sérieusement au vert.
Mimine profite bien de tes vacances, décompresses etc... les vacances c'est fait pour ça. j'espère que tout le monde se porte bien. bonnes vacances à toutes celles qui sont partis et qui vont partir.
A très bientôt, en ce qui me concerne je ne part pas, donc je viendrais régulièrement sur le forum.
bises

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 23-07-2009 à 23:09
BONSOIR A TOUS,

J'espere que tout le monde va bien...........
Pour la pesee, vous me repondrais pour Samedi prochain, si ce n'est l'autre peut etre.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 21-07-2009 à 18:20
Bonjour tous le monde,

J'espere que tout le monde va......
Votre pesez de samedi a t'elle etait bonne ?
Que devenez vous ?
Èn esperant avoir bientot de vos nouvelles......

BYE.

cécile (la sauvagère, 61) répond Posté le 20-07-2009 à 10:28
Salut tout le monde!!
Ouf!Les vacances enfin pour 3 semaines.Au programme, repos, détente et méthode à fond!!!
Bonne journée à tous.


titi (31) répond Posté le 16-07-2009 à 09:09
Mimine merci,
j'ai donc fait le 14 juillet 51 ans. finalement je n'ai même pas bu le champagne car nous sommes rentrés de la course de vélo un peu tard. aussi je vais faire un petit repas en fin de semaine. nous n'avons pas pris la pluie, même pas une goutte. quand nous sommes parti de chez moi il bruinait depuis le matin et arrivé à Castelsarrasin la route était sèche et il a fait soleil. (très lourd). aujourd'hui nous allons nous tenir au frais car il devrait faire 34 sur la région. Ouf très chaud pour moi.Bonne journée à tout le monde et à plus tartd.
Bizous

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 12:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI,

JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI MES VOEUX LES PLUS SINCERES TITI, JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI !!!!!!!!

Alors , sans indiscretion, quel age fais tu TITI ?
As tu etais gate ?
Pour le repas TITI tu sais, il y a toujours moyen de composer avec les menus de MONTIGNAC et de bien manger, c'est tout de meme dommage que tu ne veuilles rien faire !

Je te souhaite encore un : JOYEUX ANNIVERSAIRE TITI !!!!!!!!!

Chez moi , il fait gris mais bon ! Au moins on respire !
Bon courage TITI si tu dois aller voir ton neveu sous la pluie !

BYE.




titi (31) répond Posté le 14-07-2009 à 09:06
Mimine bonjour,
effectivement pour l'instant nous nous suivos. félicitatins à toi aussi. il faut se serrer les coudes pour mieux y arriver. aujourd'hui c'est mon anniversaire, mais je ne fais pas de repas, peut être juste un peu de champagne ce soir à l'apéro, pour marquer le coup. aujourd'hui il pleut.
je devais aller à Castelsarrasin voir mon filleul courir ( il fait du vélo) et à ce moment de la matinée je ne sais pas si la course va se faire. mais un peu de pluie rafraichit et fait du bien.
bonne journée à toi et aux autres qui nous lisent et à plus tard.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 14-07-2009 à 00:09
Bonsoir tout l'monde,

Felicitation pour ta perte de poids TITI, je vois que nous sommes partis sur la meme voie toutes les 2 ( pour ainsi dire la meme perte !). Tu verras TITI, notre patience nous aideras a perdre, j'en suis sur !
Nous aussi il a fait tres chaud ici ( 64), hier c'etait terrible car il n'y avait pas d'air......mais tellement plus agreable pour sortir avec les enfants .
BONNE NUIT.