En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 18-06-2009 à 11:21
Entre vous , y a t'il une fille qui correspondrais a mes references?????
1m57 pour 63kg au depart et donc avec le souhait d'en perdre 12 pour ne faire plus que 51 kg....si j'y arrive.

Merci les filles de me repondre.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 18-06-2009 à 11:16
Merci KLOZITOUNE pour l'idee du poulet au citron, j'en ai deja l'eau a la bouche!!!!
Pour ma part j'ai recu les video comme prevu: Lundi, Mardi, Jeudi.
Bravo CECILE, deja 2kg continnu t'es sur la bonne voix !!!!

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 18-06-2009 à 11:13
Merci Klozitoune, pour l'idee du poulet au four avec du citron...
j'en ai deja l'eau a la bouche!!!
Pour les video, je les ai recu comme prevu: Lundi,Mardi, Jeudi.
Cecile , c'est formidable deja 2kg continnu ainsi.





cécile (la sauvagère, 61) répond Posté le 18-06-2009 à 10:34
bonjour à tous,
Pour moi aussi, début de l'aventure le 15 juin!!!!Avec un "gros" challenge...On verra bien.A bientôt

ESPOIR08 (08) répond Posté le 18-06-2009 à 10:23
COUCOU A TOUT LE MONDE,
J'espère que votre programme se passe bien. Pour moi ca va, je suis le programme à la lettre et c'est très facile. Moi qui avait sans arrêt des fringales, c'est fini. Je mangeais meme la nuit..... Je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance : donc -2 kgs ce matin. C'est encourageant.
a bientôt
MP

Klozitoune (99) répond Posté le 18-06-2009 à 10:16
Merci Vivi pour le Wasa fibre, ça me semble une très bonne option et c'est trouvable ici donc parfait :)

J'ai uniquement reçu une vidéo Lundi et ce matin donc rien non plus Mardi et Mercredi pour moi :(

Mimine, pour le brugnon c'est plus que raisonnable, tu as même super bien géré!
Surtout si tu étais habitué à gouter tous les jours avec tes 3 petits bout de chous, c'est un gros changement d'habitude alimentaire ça donc "well done"!! :)

Perso, je ne suis pas à la lettre les menus parce que parfois pas assez pratiques et envie aussi de finir ce que je peux avoir dans mon frigo ou placard. Du coup, ce que je fais c'est que je pioche dans les aliments à index glycémiques bas voir tres bas pour en remplacer un de la même catégorie comme ça je suis quasi sûre de ne pas faire de bêtise...enfin je crois.

Et pour les foies de volailles, je dirais que tu peux remplacer ça par des petits bouts de blanc de poulet (tu peux par exemple cuire ton escalope de poulet au four sur une feuille d'alu et avec une grosse rondelle de citron dessus, c'est délicieux, ça donne un ptit goût très sympa au poulet et ton escalope n'est pas du tout sèche comme ça mais sans avoir utiliser aucune matière grasse) et des petits bouts de poulet c'est délicieux en salade ;-)

Bonne journée à toutes!!

Klozitoune (99) répond Posté le 18-06-2009 à 10:15
Merci Vivi pour le Wasa fibre, ça me semble une très bonne option et c'est trouvable ici donc parfait :)

J'ai uniquement reçu une vidéo Lundi et ce matin donc rien non plus Mardi et Mercredi pour moi :(

Mimine, pour le brugnon c'est plus que raisonnable, tu as même super bien géré!
Surtout si tu étais habitué à gouter tous les jours avec tes 3 petits bout de chous, c'est un gros changement d'habitude alimentaire ça donc "well done"!! :)

Perso, je ne suis pas à la lettre les menus parce que parfois pas assez pratiques et envie aussi de finir ce que je peux avoir dans mon frigo ou placard. Du coup, ce que je fais c'est que je pioche dans les aliments à index glycémiques bas voir tres bas pour en remplacer un de la même catégorie comme ça je suis quasi sûre de ne pas faire de bêtise...enfin je crois.

Et pour les foies de volailles, je dirais que tu peux remplacer ça par des petits bouts de blanc de poulet (tu peux par exemple cuire ton escalope de poulet au four sur une feuille d'alu et avec une grosse rondelle de citron dessus, c'est délicieux, ça donne un ptit goût très sympa au poulet et ton escalope n'est pas du tout sèche comme ça mais sans avoir utiliser aucune matière grasse) et des petits bouts de poulet c'est délicieux en salade ;-)

Bonne journée à toutes!!

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 18-06-2009 à 09:58
Help !

j'ai oublie de vous demander par quoi je peux remplacer les FOIES DE VOLAILLES dont le menu est: coeur de palmier, salade aux foies de volailles, yaourt au soja

JE DETESTE LES FOIES DE VOLAILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles.

mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 18-06-2009 à 09:53
salut les filles,

Pour ma part hier j'ai ressenti une grosse fringale vers 17h en faisant mes courses en passant devant la boulangerie ou ils venaient de faire cuire des chocolatines et quelle odeur !!!!!!!!!!!!
Je me suis permise une brugnon car c'etait trop...A votre avis suis je rester resonnable ? depuis lundi 1er gouter. Moi qui avait l'habitude de gouter avec mes 3 petits...A ce jour suivez vous a la lettre les menu de MM et si c'est non comment par exemple faites vous et comment remplacez vous un aliment par un autre.

vivi (92) répond Posté le 17-06-2009 à 22:33
ok merci ... mais j'en ai pas reçu hier non plus ...