En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

loulou (St Pierre du Bosguérard, 27) répond Posté le 16-06-2009 à 11:23
bonjour à toutes,

moi j'ai commencé le 8 et j'en ai 20 à perdre, j'ai perdu 1.8kg la semaine dernière, je suis assez heureuse, il faut que ça continue
allez haut les cœurs et courage
à bientôt

loulou (St Pierre du Bosguérard, 27) répond Posté le 16-06-2009 à 11:22
bonjour à toutes,

moi j'ai commencé le 8 et j'en ai 20 à perdre, j'ai perdu 1.8kg la semaine dernière, je suis assez heureuse, il faut que ça continue
allez haut les cœurs et courage
à bientôt

KALISTA (13) répond Posté le 16-06-2009 à 10:36
oui, 7 ou 8 kgs à perdre ! c'est plus clair là ...

KALISTA (13) répond Posté le 16-06-2009 à 10:34
Bonjour à tous, CENDRILLONPONPON si vous voulez, on peut communiquer par mail, c'est plus personalisé et efficace, ça n'empêche pas de venir sur le forum aussi voici mon adresse e mail PASSAH@AOL.COM j'ai commencé lundi 15 juin et j'ai è ou _ kgs à perdre à bientôt et courage !

Sergio (36) répond Posté le 16-06-2009 à 09:55
Klozitoune, l'on peut se peser tous les jours sans le dire à Michel.
Moi, j'ai remarqué qu'en moyennant ses pesées journalières, grosso-modo, l'on obtient le même résultat que les pesées de fin de semaine. Alors j'ai abandonné la balance du matin.

Klozitoune (99) répond Posté le 16-06-2009 à 09:45
Oh et j'ai oublié je voulais vous demander quelque chose...car moi perso je n'arrive pas à résister à la pesée quotidienne...je sais que ce n'est pas l'idéal mais c'est comme un TOC :-(
Y'en a d'autres qui sont dans mon cas?
Qu'est-ce que vous en pensez de manière générale? C'est vraiment si mauvais que ça de se peser tous les jours?

Merci ;-)

Klozitoune (99) répond Posté le 16-06-2009 à 09:42
Salut tout le monde!!

Bien d'accord pour le yahourt au soja, brrrrr pas bon. Le lait de soja ca va, dans le café ça passe très bien mais le yahourt nan, je préfère aussi prendre un Yahourt nature 0%MG ;-)

MP ça serait super sympa de nous dire parce que je vais devoir inverser aussi à certain moment donc je serai ravie de savoir si ça ne pose pas de problème :)

Sinon, oui il faut qu'on se serre les coudes dans les bons moments (résultat=perte de poids) comme dans les plus durs (envie de craquer, craquage, reprise etc), ensemble c'est forcément plus facile!

Biz et belle journée à toutes et peut-être à plus tard!



VERO (76) répond Posté le 16-06-2009 à 09:04
Bonjour à toutes, pas trop difficile la 1 journée à part le yaourt au soja , ta as raison vivi moi je l'ai déjà remplacé par un yaourt 'classique'. A bientot. bonne journée

ESPOIR08 (08) répond Posté le 16-06-2009 à 08:53
Salut les nouvelles, j'espere que votre première journée s'est bien passée. Pour moi ça a été. Pas trop de fringales.
J'ai posé une question au coach, je voulais savoir si on peut remplacer le repas du soir par celui du midi et inversement. Je vous donnerai la réponse ca pourra vous servir.
Bonne journée
MP

cendrillonponpon (62) répond Posté le 16-06-2009 à 08:39
Et oui premier jour passé, pas trop difficile à par le yaourt pas terrible tu as raison vivi beuck.
Et pour le pain moi je prends du pain blanc mais je vais acheter du pain de seigle dès ce soir (j'habite la campagne donc pas évident lol)Aller à bientôt et vive la chasse aux kilos... mdr