En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 17-06-2009 à 18:33
vivi, nous ne recevons pas de vidéo du jour le mercredi et le dimanche
douce soirée

vivi (92) répond Posté le 17-06-2009 à 17:32
Salut ,

Klozitoune, je ne pense pas que le pain aux céréales fonctionne par contre j'ai demandé un aliment équivalent et la réponse et "wasa fibre"

Question: Vous avez reçu un mail et une vidéo aujourd'hui ? moi rien du tout c'est normal ?

Bises
A+

vivi (92) répond Posté le 17-06-2009 à 17:32
Salut ,

Klozitoune, je ne pense pas que le pain aux céréales fonctionne par contre j'ai demandé un aliment équivalent et la réponse et "wasa fibre"

Question: Vous avez reçu un mail et une vidéo aujourd'hui ? moi rien du tout c'est normal ?

Bises
A+

Klozitoune (99) répond Posté le 17-06-2009 à 12:00
Coucou les filles,

Perso je vis en Irlande et niveau pain c'est pas ça du tout :-(
Quasiment que du pain industriel!!
Pensez-vous que le pain aux céréales par exemple puisse être une bonne option?

Merci et à bientôt :)


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 11:16
Attention, le pain complet est juste un peu moins raffiné que le pain blanc et a donc un IG trop élevé de 65!

titi (31) répond Posté le 17-06-2009 à 08:58
bonjour à toutes,
Mimine, je pense que le pain complet suffit, moi je me fais le pain et j'achète de la farine T 150 directement au moulin. j'ai lu sur le forum que Sybille disait que la farine T 150 était bien, (ce qui correspond au à la farine complète). donc pour moi pas la peine d'acheter le pain Montignac par correspondance, d'autant que le pain n'arriverait pas frais et que l'on en fait quand même plusieurs jours au vu des quantités que l'on doit manger. (moi je n'en mange que le matin). par contre pour la confiture au rayon diététique, j'ai acheté de la confiture de marque REGAIN, à l'oragne, citron et pamplemousse. elle est très bonne et là aussi j'essaie d'en prendre que le matin au déjeuner. pour le reste (yaourt soja) ça peut passer.bonne journée à toutes et à plus tard.
Martine

cendrillonponpon (62) répond Posté le 17-06-2009 à 08:56
Salut tous le monde ça farte. Et oui déjà trois jours. Nikita j'ai ton adresse cool et je vais aller visité le skyblog de Perlou. Courage bientôt une semaine. A demain et bonne journée à tous.


mimine (MONTAUT, 64) répond Posté le 17-06-2009 à 08:22
salut les filles,
merci pour le renseignement Espoir car c'est bon a savoir !
Nikita, pour ma part en ce qui concerne la confiture tu peux en trouver au rayon dietetique dans toute les grandes surfaces, quand au pain bien moins evident...je fais avec du pain complet faute de mieux...qu'en pensez vous? devrais acheter celui de Montignac par correspondance ? Merci pour vos reponses. Bye!



vivi (92) répond Posté le 17-06-2009 à 08:13
Coucou,

Nikita...moi je n'achète pas les produits montignac. En magasin bio, il y a du pain intégral (trop bon!) , du fructose, du soja et de la purée de fruit de toute sorte ( sans sucre et meilleur que la confiture)

Bonne journée !!!







ESPOIR08 (08) répond Posté le 17-06-2009 à 08:12
Coucou a toutes.
J'ai posé la question si on pouvait échanger le repas du soir avec celui du midi. Si j'ai bien compris la réponse est oui mais pas plus de deux fois par semaine et diminuer un peu les quantités le soir.
Voilà
MP