En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 15 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 10-06-2009 à 15:00

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 15 juin. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

vivi (92) répond Posté le 16-06-2009 à 08:26
et 1 journée de passée ....

Vous avez goûté le yaourt au soja, beurk c'est vraiment pas terrible !


Bon courage pour aujourd'hui les filles ! ( je crois qu'il n'y a pas de garçons avec nous




nikita (canejan, 33) répond Posté le 16-06-2009 à 00:23
Je commence aussi aujourd hui!
J ai 5kg a perdre,mais quelle galère!
J éspère que ca va marcher car jusqu a présent je n etais pas trés motivée!
Quel moment convivial quand meme!
Allez,allez motivons nous,je prevoie une 3ièmes grossèsse pour aout!y a t il d autres personnes dans mon cas?
a trés vite.
NIKITA

nikita (canejan, 33) répond Posté le 16-06-2009 à 00:22
Je commence aussi aujourd hui!
J ai 5kg a perdre,mais quelle galère!
J éspère que ca va marcher car jusqu a présent je n etais pas trés motivée!
Quel moment convivial quand meme!
Allez,allez motivons nous,je prevoie une 3ièmes grossèsse pour aout!y a t il d autres personnes dans mon cas?
a trés vite.
NIKITA

bab (83) répond Posté le 15-06-2009 à 19:27
Bonjour à toutes!
Je ne suis pas nouvelle sur MONTIGNAC, j'ai commencé le régime le 11 Mai, mais je viens d'avoir une grosse période ( 2 semaines) où j'ai fait ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI....mais alors vraiment N'IMPORTE QUOI...OUPS!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc la ferme intention de m'y remettre aujourd'hui!
Vous devez vous demander pourquoi je viens sur votre forum, tout simplement parce que le mien devient désertique...! Et dieu sait que quand on fait régime, il est essentiel de pouvoir se soutenir les unes (uns) les autres!
En tout cas, pour le peu d'expérience que j'ai sur ce régime, je peux vous dire qu'il n'est pas très difficile, ni frustrant car finalement on mange un peu de tout ( fromage, féculents, chocolat noir...), le tout étant de respecter les IG... Ca peut paraître un peu compliqué à saisir au début, mais une fois qu'on a capté le principe, ca vient tout seul par la suite!
Voilà, sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance, et surtout, soutenons nous les unes les autres!!



otthilie (25) répond Posté le 15-06-2009 à 18:23
Merci Esvedra et à tous et toutes pour vos encouragements.
La journée (qui n'est pas finie et pour moi après 16H commencent les heures dangereuses) bref la journée ne s'est pas trop mal passée.
juste que ce matin, comme je n'aime pas déjeuner sucré, j'ai mangé mon fromage sans pain, y a t'il un fromage auquel on ait droit pour tartiner son pain ?


cendrillonponpon (62) répond Posté le 15-06-2009 à 13:50
Et oui, le grand jour est arrivé ( la chasse au kilo ) mdr je souhaite perdre quelques kilos 7 en espèrant avoir des copines de dialogue. Mais comment fais on pour tchatter ensemble. Vous avez msn si oui peut on donner notre adresse pour dialoguer entre filles . SVP Tenez moi au courant. Courage on va réussir... Gros bizou à tous le mondr

Moon (68) répond Posté le 15-06-2009 à 13:44
courage pour ceux et celles qui commencent.ça marche!Je n'avais que 7kgs à perdre,mais le résultat est génial.J'ai retrouvé ma taille de mes 20ans et j"en ai 59 maintenant.Mes amis n'en revienne pas .Et tout ça en mangeant bien

didi (49) répond Posté le 15-06-2009 à 13:30
bonjour à toutes...Je suis rassurée de voir que certaines ont les mêmes objectifs que moi (- 30)....Je débute ce matin et rien qu'au petit déj ça fé du bien de constater qu'on est plusieures dans le bateau...Bon courage à nous toutes, on va les avoir c kilos!!

KALISTA (13) répond Posté le 15-06-2009 à 13:16
Bonjour à toutes, (j'ai l'impression qu'il n' y a que des femmes ...) je commence aujourd'hui j'espère tenir le coup car c'est si facile de craquer ! je veux perdre 8 kgs et j'espère trouver au moins une personne avec qui communiquer souvent pour se remonter le moral (ou les bretelles !) et éviter les erreurs tout ça au jour le jour merci bonne journée

ESPOIR08 (08) répond Posté le 15-06-2009 à 12:51
Allez c'est parti. On y croit. Il n'y a pas de raison puisque les autres y arrivent.
Bon courage.
MP